1
Dernière modification par Siam (23 décembre 2009 à 00:16)
Dernière modification par LLoigor (23 décembre 2009 à 11:33)
[Mode Hors-Modération=ON] Depuis le temps que je te le dis [ModeHors-Modération=OFF]
C'est au toubib qu'il faut dire ça >___> Et il veut rien entendre, comme le précédent. Va falloir que j'en trouve un qui me fasse changer de molécule (diazepam ou prazepam donc) à dosage équivalente....
Le Lysanxia je ne connais pas , mais bon passé du xanax au valium , c'est un mal pour un mal a mon avis.
D'après mon médecin et le docteur de mon CEID , ils evitent vraiment de prescrire du valium , car mine de rien c'est une belle saloperie ...
y a peut etre d'autre molécule "plus soft" , mon doc m'en a cité l"autre jour mais , ma mémoire me fait défaut (tiens tiens lol ) :)
LLoigor a écrit
mais bon passé du xanax au valium , c'est un mal pour un mal a mon avis.
D'après mon médecin et le docteur de mon CEID , ils evitent vraiment de prescrire du valium , car mine de rien c'est une belle saloperie ...
y a peut etre d'autre molécule "plus soft" , mon doc m'en a cité l"autre jour mais , ma mémoire me fait défaut (tiens tiens lol ) :)
Yop lloigor
La méthode de tappering du xanax (ou autre benzo à demi-vie très courte)au valium (c'est le benzo qui a la DV la plus longue (jusqu'à 200h)) est très connue.
L'intérêt et évidemment que sevrage des benzo à demi-vie courte sont beaucoup plus intense que ceux à demi-vie longue.
Pour en savoir plus: http://www.benzo.org.uk/manual/bzsched.htm
Mammon a écrit
Ha ouais le xanax pour la mémoire c'est chiant. Déjà les benzos en général ça pardonne pas à ce niveau, mais l'alprazolam (xanax) étant un benzo à très courte demi de vie les problèmes de mémoires sont encore plus prononcés.
Faut vraiment que je passe à un benzo plus soft/demi de vie plus longue, genre valium ou lysanxia...
Peux tu développer l'idée à propos de l'effet sur la mémoire qui serait lié à une vie plus courte que les autres ?
Je n'ai pas développé de tolérance au xanax, me tenant à 0,5 mg/jour en une seule prise. Cela fait 7 ans que cette molécule me permet de passer un palier le soir. Par contre, je suis preneur de conseils pour la mémoire !
Fil
Mammon a écrit
L'intérêt et évidemment que sevrage des benzo à demi-vie courte sont beaucoup plus intense que ceux à demi-vie longue.
Salut !!
bizarre j'aurais plutot pensé le contraire ...
sinon, une question pour toi mammon ....
LE zopiclone , c'est quoi ?? c'est pas un benzo , si ??
filousky a écrit
Il y a un super médicament miracle pour la mémoire que j'ai pris, mais je m'en souviens plus.
T'es sûr qu'il fonctionne ce médoc ?!
Désolé, pas pû m'empêcher Je sors !..
1
[ Forum ] Concentration de métha en sirop
|
3 | |
14 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire importante et traitement métha....
|
11 |