1 2
Dernière modification par L'Apoticaire (08 septembre 2017 à 11:06)
Kmiyooo a écrit
Merci de vos réponses désolée je n'étais pas réveillée lol
En faites j'ai cherche sur le forum et il y a des réponses paradoxales .
Justement je voulais avoir le confirmation à savoir si avec une simple steribox ca suffisait à bien filtrer ou s'il faut un filtre "toupie" mais pour le moment je le sniff ét apothicaire merci de m'avoir précisé la biodisponibilité de la molécule.
:)
Je ne pense pas injecter car comme tu dis je risque d'être accro à mourir !
Sinon en ce qui concerne le " danger" j'ai peur que je filtre mal et que je me retrouve à lhosto ét tu pense qu'on peut avoir des problèmes au niveau de la veine? Simple curiosité au cas où je me retrouve si mal et que je décide de l'injecter .
J'ai en effet peur des abcès ...et pour mes veines.
En plus je n'ai pas de veines apparentes dans si je fais en sous cutanée ca peut être grave?
Encore une fois je ne pense pas le faire ét continuer à snifer mais au cas où...
Désolée si je repose la même question mais sur le forum on parle de skenan ét les réponses ne sont pas très claires (à moins que c'est moi qui est mal cherche)
Merci encore de vos réponses
Effectivement, les réponses paradoxales viennent du fait que -corrigez moi si j'me trompe svp- l'actiskenan est "potable à injecter" depuis 2013, je crois, par là, car ils ont retiré un excipient qu'il y avait dedans (et pas dans le skenan LP) qui causait des problèmes notamment des poussières lors de l'injection, et bien depuis ce changement, l'actiskenan est bien plus "propre" à injecter, propre façon de parler hein, c'est à dire en comparaison à avant Donc en supposant que tes boites datent d'après 2013 tu peux parfaitement tanker ton actiskenan, avec tous les risques qui vont avec l'injection d'une quantité d'excipients assez elevée, l'explosion de la tolérance et le manque/l'addiction qui va avec, et le fait que tu ne vois pas tes veines, c'est à dire que ça a quand même l'air compromis
Pour l'injection de médicaments oraux, normalement le filtre toupie est une obligation, un filtre de stéribox voir un sterifit ne filtre pas assez les grosses quantités d'excipients. Mais j'ai plusieurs fois injecté de l'actiskenan "sans soucis" avec des stéribox, j'ai même tapé un demi-coma respiratoire assez poussé avec non réaction aux stimulis sensoriels de personnes étant venus m'aider, donc une OD un peu ouais, donc fais gaffe aux doses, juste niveau doses penser à pas depasser les 70mg par ml car au dessus la morphine se dissout plus, mais je doute que tu vises ce genre de dosages directement.
Pour les problèmes de veines, l'actiskenan c'est à un certain niveau quand même, y a le risque d'abcès si t'en fous à coté, "en sous cutanée", ce qui est envisageable sécuritairement uniquement avec des ampoules injectables et une certaine connaissance de la SC, une SC d'excipients faite à la pompe de stéribox en s'ratant sur une IV fait un abcès...
Y a aussi les excipients qui s'accumulent dans les veines car peu solubles, ils s'accumulent au bout des membre, formant ce qu'on appelle les "mains de Popeye", le corps n'arrive pas à évacuer certains excpients, donc il les stocke ou il peut...
Dernière modification par L'Apoticaire (08 septembre 2017 à 19:48)
Dernière modification par Kmiyooo (20 septembre 2017 à 10:56)
Dernière modification par Kmiyooo (20 septembre 2017 à 11:15)
Dernière modification par Kmiyooo (20 septembre 2017 à 11:36)
3 | ||
[ Forum ] Actiskenan
|
10 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |