Damaglian a écrit
sur le darknet j'achète de temps en temps de lhero plus pure (mais plus chère)
Par curiosité, qu'est-ce que tu appelles 'cher' ?
J'ai beau craquer parfois pour un gramme plus onéreux que d'habitude (genre 40/50e plutôt que 25/30e), je ne ressens vraiment pas une grosse différence. Regret systématique.
Je me demande donc à partir de quelle tranche de prix on peut estimer toucher de la vraiment meilleure qualité sans se faire enfler.
psyr a écrit
Damaglian a écrit
J'ai beau craquer parfois pour un gramme plus onéreux que d'habitude (genre 40/50e plutôt que 25/30e), je ne ressens vraiment pas une grosse différence. Regret systématique.
Je me demande donc à partir de quelle tranche de prix on peut estimer toucher de la vraiment meilleure qualité sans se faire enfler.
Même 25 30 c'est déjà un peu chère, dans le nord ça tourne plus autour des 15 euros, de 10 à 20.
Alexandre11 a écrit
Même 25 30 c'est déjà un peu chère, dans le nord ça tourne plus autour des 15 euros, de 10 à 20.
Voui, je me doute. J'aurais du préciser, 'sur le deep'. Je ne me fournis que là dessus, étant donné que je vis loin des villes et je suis quasiment sûr qu'il n'y a pas de came qui circule dans mon bled de 600 habitants
psyr a écrit
Alexandre11 a écrit
Voui, je me doute. J'aurais du préciser, 'sur le deep'. Je ne me fournis que là dessus, étant donné que je vis loin des villes et je suis quasiment sûr qu'il n'y a pas de came qui circule dans mon bled de 600 habitants
Hoo j'ai souvent été surpris du pouvoir de pénétration de l'héroïne dans des bleds plus que paumé
Mais sinon effectivement aucune idée des qualités et prix sur le deep web
psyr a écrit
Damaglian a écrit
Je mets en général entre 80 (minimum) et 150-160 (même si j'ai déjà depensé 200) mais en moyenne je dépasse les 100 (par g les prix bien sur). En plus d'être beaucoup plus bonne une heroïne à 150 € me dure plus longtemps que si j'avais acheté 150 € d'héroïne de rue.
Pour donner une ordre d'idée de ce que j'achète
Ma normale ces de lhero brune afghan 20 -25 € (en dizaine de gramme) mais ces mieux que ce qui à en France en moyenne
80-120 c'est encore de la brune afghan mais mieux que ce qu'on trouve plus haut (j'ai déjà eu de la h4 jaune pour ce prix)
120 - 200€ pour ce prix là j'ai de la h4 afghan (qui peut être blanche) et de l'h3 blanche (oui oui) et la ces bien sur encore mieux
Alors j'ai mis afghan partout car ya bien de l'héroïne de Thaïlande mais c'est très très chère 500 € + par g
Sinon oui la où jabite si yen à un qui vends ça coupe à l'héroïne à + de 20 € ces un dealer de luxe
Damaglian a écrit
psyr a écrit
Je me demande donc à partir de quelle tranche de prix on peut estimer toucher de la vraiment meilleure qualité sans se faire enfler.Je mets en général entre 80 (minimum) et 150-160 (même si j'ai déjà depensé 200) mais en moyenne je dépasse les 100 (par g les prix bien sur). En plus d'être beaucoup plus bonne une heroïne à 150 € me dure plus longtemps que si j'avais acheté 150 € d'héroïne de rue.
Ma normale ces de lhero brune afghan 20 -25 € (en dizaine de gramme) mais ces mieux que ce qui à en France en moyenne
80-120 c'est encore de la brune afghan mais mieux que ce qu'on trouve plus haut (j'ai déjà eu de la h4 jaune pour ce prix)
120 - 200€ pour ce prix là j'ai de la h4 afghan (qui peut être blanche) et de l'h3 blanche (oui oui) et la ces bien sur encore mieux
Alors j'ai mis afghan partout car ya bien de l'héroïne de Thaïlande mais c'est très très chère 500 € + par g
Sinon oui la où jabite si yen à un qui vends ça coupe à l'héroïne à + de 20 € ces un dealer de luxe
Je pensais pas que l'héroïne pouvait être plus chère que la coke même de bonne qualité.
Zigou32 a écrit
Damaglian a écrit
Je mets en général entre 80 (minimum) et 150-160 (même si j'ai déjà depensé 200) mais en moyenne je dépasse les 100 (par g les prix bien sur). En plus d'être beaucoup plus bonne une heroïne à 150 € me dure plus longtemps que si j'avais acheté 150 € d'héroïne de rue.
Sinon oui la où jabite si yen à un qui vends ça coupe à l'héroïne à + de 20 € ces un dealer de luxeJe pensais pas que l'héroïne pouvait être plus chère que la coke même de bonne qualité.
À l'époque la came coûtait environ 700francs soit environ 120€ /g et la c 1200fr..
Mais vla c'était de la balle..
Sinon..ta machine tu la capte où ? Darknet j'imagine..mais quel site ?
xorxe a écrit
Mes dealers sont sur le web
rc = clear net
Comment t'arrives à trouver ça sur le clear ? Pas peur de tomber sur des arnaques ? Je pars souvent du principe que si c'est illégal mais sur le clear, c'est que y'a un truc pas net
Dernière modification par Miel (05 septembre 2023 à 12:54)
J'ai droit de dire whatsapp ? Guidez moi chers modérateurs et modératrices
Pardonnez moi mais le topic à mes yeux contient beaucoup trop d'apologie trop de détails sur les réseaux.. Le titre même du topic..
Ya deux façon d'interprèter la question "c'est qui ton dealer ?" on parle de personnalité d'un dealer..
Ça ressemble plus à un titre de message privé
Soyez honnête avec vous même vous cherchez un plan répondez en mp..
Il y a une barrière entre tout ce qui est public et tout ce qui est mp..
La charte parfaite n'existe pas et celle de psychoactif est vraiment exemplaire.. Mais même une charte longue d'un dictionnaire ne pourra pas cadrer la morale..
Il ne faut pas faire semblant.. Il y'a un autre truc dans psychoactif qui a mes yeux est à revoir c'est le nombre excessif de sous catégorie.. Ya 1000 sous forum, on s'y perd si vous réunissez tout en 4 catégorie : depresseur, stimulants, hallucinogènes, neuroleptiques si vous voulez parler de la ketamine comme quelque chose qui vous anhestesie vous calme postez dans de presseur, si c'est pour un trip dissociatifs parlez en dans psychodysleptiques..
Corrigez moi si je me trompe mais y'aura plus de lectures que si j'avais découpe ce message dans 3 sous forums.. Moins de topic clone à répétition et moins de detterage..
Je sais pas peut être que je dis une connerie, mais j'ai pas choisi de poster au hasard, j'ai posté parce que c'est mon destin.
Je me pose pas la question mais sauf une qui ne se pose pas : suis je sincère dans mes écrits mes messages mes topic ? J'ai choisi d'être libre sans arbitre, je ne suis que mon destin, et c'est pour ça que j'ai choisi la sincérité plutôt que le doute et le libre arbitre.
Parce psychoactif ne peut être psychoactif sans le respect la fraternité la sincérité. P
Évitez de poster défoncé ou en manque postez à jeun et si vous êtes bipolaire ou schizophrène veillez à bien prendre vos traitements.
Sinon précisez le dans les TR live pourquoi pas ?
Vous en pensez quoi ? Aidez moi
Longues vie à psychoactif et tous les membres.. Dans mes écrit y'a autant de morale que de détresse..
Peace :)
maknoy a écrit
J'ai droit de dire whatsapp ? Guidez moi chers modérateurs et modératrices
Non
maknoy a écrit
Soyez honnête avec vous même vous cherchez un plan répondez en mp..
Il y a une barrière entre tout ce qui est public et tout ce qui est mp..
Sauf que des demandes par MP c'est un ban, nous avons beaucoup de signalements de personnes qui reçoivent des sollicitations en MP....
Par contre , j'espère ne pas avoir bien capté ton délire :
maknoy a écrit
Après je me fait respecter ce qui me fait ch** c'est quand ils ont peur de moi mais ce qui me fait peur c'est les gays qui.. Hum ta capté la bikrave ça rend un peu.. LGBT disons..
Dernière modification par meumeuh (05 septembre 2023 à 13:51)
maknoy a écrit
Après je me fait respecter ce qui me fait ch** c'est quand ils ont peur de moi mais ce qui me fait peur c'est les gays qui.. Hum ta capté la bikrave ça rend un peu.. LGBT disons.. À part ça une trentaine de livreur de C et un seul de H sur whatsapp
Oui j'aimerais un éclairage là-dessus moi aussi stp
maknoy a écrit
Ha bon, qu'est-ce que tu veux dire ? Le transport par voie rectale est l'apanage des "gays" ? Ça veut dire quoi gay pour toi, c'est un synonyme de "sale" ?
Et ça joue au grand frère tolérant dans le message suivant ?
" postez pas sous influence patati patata", apparemment tu n'as pas besoin de planer pour dire de la m****
Dernière modification par Myrmidon (07 septembre 2023 à 08:30)
Pareil que les autres concernant le paragraphe sur les gays.
Maknoy, je pige pas bien ce que tu sous entends, mais ça respire pas la paix, l'amour ni la tolérance.
Et j'ajouterai aussi :
maknoy a écrit
si vous êtes bipolaire ou schizophrène veillez à bien prendre vos traitements.
Perso, je trouve cette phrase hyper violente.
Tu remarqueras que quand t'écris de la merde, on te le dis. Mais que personne t'as encore répondu en t'invitant à prendre ton traitement.
Dernière modification par Pesteux (05 septembre 2023 à 15:12)
Tezcatlipoca a écrit
Il averti sur les produits un peu moins bons ou un peu plus costauds.
Le moindre problème signalé, il réagit de manière très agréable et très consciencieuse
Dis donc tu en as de la chance, d'avoir un gars qui connaît son produit.
Perso c'est toujours n'importe quoi et je n'écoute plus quand on me parle de la qualité de la C.
Ou alors faut que j'interprète à l'envers, c à d le mec dit que c'est de la balle, ça va être tout pourri... le mec dit rien et je me retrouve avec une super C.
C'est une mécanique particulière :)
Dernière modification par pierre (22 septembre 2023 à 17:43)
Morning Glory a écrit
On le kick, une semaine prolongeable sur décision collégiale. Après discussion avec d'autres membres de l'équipe et vu vos propres réponses effectivement ça ne passe pas, on a un combo LGBTphobie et psychophobie.
Affaire close pour peu qu'il se soit calmé à son retour...
Bonjour à tous Morning Glory, je te présente mes excuses pour mes propos sur ton pseudo, je vous demande pardon pour ça et pour ce qui a été dit.
Je suis parti à l'hôpital justement me refaire une santé
J'ai fait un topic pour ça justement
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … html#divxP
Je suis désormais à 600mg de Quetiapine ça va beaucoup mieux.
Maintenant, pour en revenir à nos moutons, c'est qui ton dealer ? Ceux qui m'ont eu comme client avec qui j'ai appris à négocier j'ai construit un lien de confiance, d'honnêteté, de respect.
Pour tout vous dire mon dealer est aussi quelqu'un pour qui je fais des réparations de motocross, de la mécanique automobile, pour qui je rend service..
Pour tout vous dire mon dealer est décédé et celui qui l'a remplacé est en prison.
Mais mon dealer je le considère comme un ami un collègue et un frère.
Je laisserais jamais tomber mon dealer.
Merci encore pardonnez moi.. Peace.. et prenez soin de vous :)
Édit : en fait c'est pas facile de le dire mais, je pense que j'ai besoin de parler avec quelqu'un au téléphone. C'est la meilleure chose à faire
Dernière modification par maknoy (15 septembre 2023 à 05:45)
Dernière modification par Paranood (19 septembre 2023 à 20:35)
2 | ||
[ Forum ] Opinions - Une histoire de dealer
|
2 | |
49 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11836 personnes ont déja passé ce quizzz ! |