1
Déborah a écrit
Et perso il est indiqué pour le stilnox qu'il peut avoir l'effet inverse que celui pourquoi il est prescrit mais personnellement moi non plus je peux prendre une boîte de stilnox et aller travailler sans aucun problème je suis presque même plus réveillée que ça mais depuis peu il a été mis enfin cassée stupéfiant car beaucoup en prenez de façon récréative mais en abusant d'ailleurs comme on fait un petit peu et le stilnox provoquerait hallucination et compagnie enfin en gros du LSD ou autre à petit prix
Déborah,
Tu consommes beaucoup de benzo, et le Stilnox est un apparenté...
Tu tombes donc sous le coup de la tolérance croisée: ce qui explique le peu d'effets renssentis.
Déborah a écrit
Et perso il est indiqué pour le stilnox qu'il peut avoir l'effet inverse que celui pourquoi il est prescrit mais personnellement moi non plus je peux prendre une boîte de stilnox et aller travailler sans aucun problème je suis presque même plus réveillée que ça mais depuis peu il a été mis enfin cassée stupéfiant car beaucoup en prenez de façon récréative mais en abusant d'ailleurs comme on fait un petit peu et le stilnox provoquerait hallucination et compagnie enfin en gros du LSD ou autre à petit prix
Je lis souvent ça, les effets du LSD ou l'exta du pauvre, j'ai déjà pris les deux et de bonnes et moins bonnes qualités, ça n'a rien à voir avec ça faut arrêter...
Je prends du Stilnox depuis 9 ans j'ai eu des périodes ou je prenais normalement et d'autres ou j'ai pris bcp de stilnox, 300 a 400 comprimés par jour ça me semble completement irréalisable tant sur le plan de l'approvisionnement que sur le plan de la santé, je pense que tu meurt une fois le 1/4 de cette dose ingéré... ou tu tombe dans le coma au minimum.
J'avais vu qu'en Grande Bretagne un homme accro depuis des années était monté au fil du temps à presque 100 cp par jour mais c'est un des seuls dans ce cas là dans le monde je pense ...
Si il y à peut être Eminem qui à confié avoir eu des périodes ou ils consommaient pas mal de médoc mais bon... c'est peut être aussi un peu de Marketing tout ça
1
[ Forum ] Injecter - STILNOX plus aucun effet ...
|
6 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Effet premiere prise de stilnox
|
25 | |
[ Forum ] Aucun effet - 40mg Stilnox sans effet
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |