1 2
Neyt a écrit
Alors est-ce à cause de la mauvaise image de l'héro ? Tout simplement que c'est dur à importer ? Au final j'arrive à trouver chaussure à mon pied mais pourquoi est-ce plus dur pour ce prod en particulier ?
Bah , tout dépend de ta ville , il y'en à certaines qui sont réputées pour être moins bien servies en rabla , et où la qualité laisse souvent à désirer ...
Par contre dans d'autres villes (banlieues Parisiennes , villes du Nord de la France ...) là , il est souvent assez aisé de pécho de l'héro ...
Pas toujours de très grande qualité certes , mais il y'à parfois de (très...) bonnes surprises tout de même ...
Dans de nombreuses villes de France , petites ou moyennes il est parfois aussi très facile de trouver quelque chose ...
Et quand tu connais , à la campagne se cachent des types , qui assez souvent ont des matos assez surprenants , le genre de truc qui circule en tout petit réseau , et que tu ne t'attendrais pas à trouver dans des coins si reculé de la France dite "profonde" ...
Neyt , si ce n'est pas indiscret , tu es de quelle ville , toi ?
Gman a écrit
C’est vrai que cela dépend vraiment de ta ville!!
Mais il est vrai que le nord est vraiment mieux question hero,je pense même que trouver de l’hero à Lille doit être plus facile qu’à Rotterdam LOL je suis à Rotterdam et franchement ce n’est plus comme avant.
Bonne journée à tous
pas plus facile mais différent . cela dit jai été quelque fois à Lille sans contact est en moin de 5 hop un plan . coke hero .....
Dernière modification par gaspard99 (29 octobre 2017 à 01:01)
Dernière modification par playgame6989 (29 octobre 2017 à 01:49)
Dernière modification par shéo (14 mars 2018 à 14:54)
gaspard99 a écrit
Salut playgame6989,
On ne me filais pas de trip en teuf (maleureusement) a part des potes qui me fesaient tourné de temps en temps! Je n'ai jamais vu de mec distribuer gratuitement des trips en teuf !
Je parle du trip engendré par la prise de psylo dans mon post, ce trip est gratuit puisque les champis le sont.
Désolé si c pas clair !
Je sais pas trop pourquoi tu n'as pas senti ton para de mdma,la qualité/quantité, ou la fatigue et le fait que tu voulais dormir. Cela m'est deja arrivé mais avec des taz, j'en ai pris un un soir, il ne m'a pas fait effet. Poutant les autres (les meme, je les ai eu en meme temps) eux me fesais bien tripé, bizarre, je l'explique pas, a pars un taz pas dosé comme les autres.
La MD c'est pas si stimulant que ça si tu es déjà fatigué de base.
En général en soirée appart, les 2-3 premiers ça va, mais à partir du 4ème en général ça me colle plus une baffe qu'autre chose.
Dernière modification par Mr-Fink (16 mars 2018 à 13:53)
PS: je vient de strasbourg , hésite pas a me mp si tu veut qu'on se croise un matin pour que je t'enmène et te montre un coins
Paradoxalement l’Afghanistan n'as JAMAIS produit autant d’héroïne qu'en 2017
Effectivement!
https://www.google.fr/amp/s/amp.france2 … apport-onu
Bonne journée
Dernière modification par Agartha (16 mars 2018 à 14:57)
PSYCHOCRACK a écrit
faut pas faire attention à mrfink, c'est un troll!
lol desoler vraiment j'avais pas considéré sa comme un démarchage commercial mais plutôt comme envoyé le noms d'une rue a un mec en manque BREF anyway j'aurai supprimé mon messages si j'avais été actif et je ne suis en aucuns cas un trool je suis present depuis assez longtemps sur ce forum et au vus des differents sujets de discutions aux quels j'ai pue participer il est claire que je ne suis pas un vendeur et que je n'ai jamais "proposé de plan" auparavant c’était une erreur même si je voulais bien faire car venant de la même villes et lui évite les carottes si tu t'arrette a la mauvaise
adresse .
Dernière modification par Mr-Fink (16 mai 2018 à 22:26)
playgame6989 a écrit
Hé Neyt, toi tu dis que tu as une tête qui ne passe pas. Moi, on me prend pour un flic ou un indic. On me refuserait presque parfois MDR ?
Rassures toi, c'est pareil pour moi. Aujourd'hui, J'ai tenté de convaincre que je n’étais pas un flic par tous les moyens possible, un dealers que je venais de voir servir des clients à LILLE vers porte des postes et tout le Boulevard jusqu'a porte d'Arras, et impossible. Je dois vraiment avoir une tete de flic, je vais finir par le croire. Le probleme c'est qu'au bout d'un moment je me grille petit à petit un peu partout. Ils vont finir par me faire un traquenard si j'insiste. Obligé de tenter la Hollande, plus le choix.
Gman a écrit
C’est vrai que cela dépend vraiment de ta ville!!
Mais il est vrai que le nord est vraiment mieux question hero,je pense même que trouver de l’hero à Lille doit être plus facile qu’à Rotterdam
Bonjour,
Tu plaisantes j’espère ?
Dernière modification par coluche (17 août 2018 à 21:36)
Dernière modification par coluche (18 août 2018 à 06:48)
Dernière modification par serval (18 août 2018 à 15:44)
Dernière modification par coluche (18 août 2018 à 22:31)
serval a écrit
Pardon à la modération d'avoir cité le nom d'un quartier, mais je ne faisait que reprendre la une d'un journal, donc je ne pensais pas à mal. De plus il ne s'agit pas d'un spot précis, mais d'une cité entière, c'est comme si j’étais à paris et je citais "je suis dans le marais" c'est tout de même vague.
Mais je ne recommencerais plus.
Mon probleme reste le même, je suis même parti ce matin acheter un jogging (dont je ne citerai pas la marque) histoire de moins ressembler à un flic, et j'ai retiré mes lunettes je suis tombé sur un jeune à vélo qui m'a tourné autour alors que j’étais assis sur un banc près d'un point de vente sur un boulevard très connu de "Lille". Il m'a demandé ce que je faisais et si j’étais fatigué (j’étais assis donc...)Je lui ai dit que j'attendais de voir passer un gars que je connaissais que de vu. Il me dit " tu cherches du shit" ? "T'es un flic ?" J'ai répondu non je cherche de l'hero, puis il est parti en me disant "tu trouveras rien ici bouge ! " "T'ai grillé le flic.."
C'est dingue ! Je peux vous envoyer une photo de moi en MP vous me direz si j'ai vraiment l'air d'un flic (en fait non, je peux pas encore envoyer de MP d’après le forum). Je voulais tenter encore une ou 2 fois avant d’être contraint d'aller en hollande. Pour quelques grammes, ça va faire cher le G... On verra si mes prochaines tentatives valides ou non la facilité dont vous parlez.
D'ailleurs, ce sont des expériences actuelles ? Ou ça date un peu ?
Bah enft tu fais tt pour pas ressembler à un keuf.
Genre les civiles font la meme mais c cramé direct.
Un keuf en civil c comme un trav ya du deguisement mais on remarque vite la supercherie. Apres je peux te donner des conseil pour te relooker
16 | ||
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou trouver des EZ TEST pour la pureté de l'hero ?
|
13 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |