1
Sufenta a écrit
Salut
C'est malheureusement impossible de savoir comme ça si c'est de la ketamine ou autre...
La keta est sous forme de cristaux poudre ou liquide, j'ai jamais vu de cristaux aussi gros mais ca ne veux rien dire ..
Le seul truc que je puisse te dire comme ça sans test, c'est que la keta est tres soluble ds l'eau mais ca ne va pas t'avancer car beaucoup de molécules le sont..
Dans l'idéal il faudrait faire tester ton produit et ne pas le consommer avant ..
Es tu loins de tes amis ? Espérons qu'ils vont bien et qu'ils n'ont pas abuser, perso je serait passé les voires ..
Amicalement
Merci de ta réponse !
Justement je m'informais sur la solubilité du pma et du pmma et apparament ils sont insolubles dans l'eau donc je vais essayer.
Pour les cristaux, je dois te dire que là justement on a cassé le crisal. Car oui au début il ne faisait qu'un.
Concernant mes amis ils sont dehors mais je ne sais où. Leurs téléphones ont coupé juste avant que je les mettes en garde voilà plus d'une heure...
Dernière modification par Valiummy (15 septembre 2017 à 20:34)
La keta est sous forme de cristaux poudre ou liquide, j'ai jamais vu de cristaux aussi gros mais ca ne veux rien dire ..
Et bien moi, malgré qu'il y'ai ~20 ans que je tape de la K , je ne l'ai appris que très récemment et c'est sur ce forum , que la Kétamine était trouvable sous forme de (gros) cristaux ....
C'est en effet une photo postée par Gilda , qui m'a permis de découvrir que cela existait !
(C'est génial PA , car on y en apprends tout le temps de nouvelles choses sur les drogues ... .... Merci à vous les forumers , merci à "l'orga" .... et merci Gilda ...)
Dernière modification par Valiummy (15 septembre 2017 à 21:45)
Dernière modification par Valiummy (15 septembre 2017 à 22:10)
Dernière modification par Valiummy (15 septembre 2017 à 22:25)
Dernière modification par Valiummy (15 septembre 2017 à 22:43)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut Valiummy,
Il me semble que tu es sur le canton de Fribourg (vu sur un autre post)
Tu as la possibilité de faire analyser un échantillon à Berne si c'est pas trop loin de chez toi, c'est anonyme et gratuit
https://www.raveitsafe.ch/fr/produitdet … hecking-2/
INB
Hello j'habite dans le canton de Vaud au faite. C'était mon ami qui habitait dans le canton de fribourg ^^. Merci pour l'adresse !
Dernière modification par Valiummy (16 septembre 2017 à 13:23)
Valiummy a écrit
Bon étant donner que mes amis n'en sont toujours pas mort
En voilà une bonne nouvelle !
j'ai décidé de tenter l'expérience malgré tout
Ah bah heureusement que je te félicitais tout à l'heure pour ta prudence ... espèce de coquin , vas !
En tous cas , toi tu innoves , nous voilà avec le TR d'un produit que l'on sait pas ce que c'est !
Sinon , plus sérieusement , ouais , ça serait sympa de savoir quel était ce mystérieux truc ... et à moi , les effets m'ont l'air pas trop mal , c'est le genre de produit que je dois bien kiffer (par contre là comme ça , je ne saurai trop te dire avec les effets que tu décrits , vers quel RC ça pourrait se rapprocher ... )
Si jamais un jour tu as la réponse à l'identification de ce produit , tu pourras revenir nous dire ce que c'était ? steuplait ....
Valiummy a écrit
Je ne retenterais pas l'expérience niveau sécurité
Et bien disons que niveau RDR , ce n'est pas trop le genre de truc à préconiser ce que vous avez fait !
Sinon , et bien c'est cool , car visiblement tout se termine plutôt bien pour tout le monde ....
(ce n'est malheureusement pas toujours le cas dans ce genre de situation ...)
Prenez soin de vous les potos , et prudence quand même , hein , les jeunes fous !
A bientôt , Take care !!!!
La lie a écrit
Ouais Valiummy Lausanne en force ! (j'aime bien cette ville et les gens du coin ,et j'y avais fais de chouettes rencontres il y'à quelques années dans des squats anarcho-punks ...)
Valiummy a écrit
Bon étant donner que mes amis n'en sont toujours pas mort
En voilà une bonne nouvelle !
j'ai décidé de tenter l'expérience malgré tout
Ah bah heureusement que je te félicitais tout à l'heure pour ta prudence ... espèce de coquin , vas !
En tous cas , toi tu innoves , nous voilà avec le TR d'un produit que l'on sait pas ce que c'est !
Sinon , plus sérieusement , ouais , ça serait sympa de savoir quel était ce mystérieux truc ... et à moi , les effets m'ont l'air pas trop mal , c'est le genre de produit que je dois bien kiffer (par contre là comme ça , je ne saurai trop te dire avec les effets que tu décrits , vers quel RC ça pourrait se rapprocher ... )
Si jamais un jour tu as la réponse à l'identification de ce produit , tu pourras revenir nous dire ce que c'était ? steuplait ....Valiummy a écrit
Je ne retenterais pas l'expérience niveau sécurité
Et bien disons que niveau RDR , ce n'est pas trop le genre de truc à préconiser ce que vous avez fait !
Sinon , et bien c'est cool , car visiblement tout se termine plutôt bien pour tout le monde ....
(ce n'est malheureusement pas toujours le cas dans ce genre de situation ...)
Prenez soin de vous les potos , et prudence quand même , hein , les jeunes fous !
A bientôt , Take care !!!!
VD en force ahaha
Je vais essayer d'envoyer ça au labo le plus vite possible.
Vous ne connaitriez pas d'autre endroit où ils font ça mis à part nuit blanches à la lake et autre festival ?
Etje suppose que tu dois te rendre sur place pour amenner ton échantillon à Berne ? Pas par la poste
Valliumy a écrit
Vous ne connaitriez pas d'autre endroit où ils font ça
Tu peux toujours me l'envoyer ton truc , je ferais moi même les analyses , mais faut que je t'avoues que je suis pas hyper précis , et mon compte rendu pourrai ressembler un peu à ça :
Valliummy a écrit
Vous ne connaitriez pas d'autre endroit où ils font ça mis à part nuit blanches à la lake et autre festival ?
Etje suppose que tu dois te rendre sur place pour amenner ton échantillon à Berne ? Pas par la poste
Bah , tu rigoles , mais sérieusement , là , moi je ne serai pas étonné que tu puisse le faire par la Poste , en respectant un certain protocole ...
En tous cas en France , il existe des systèmes comme ça ...
Renseigne toi , et reviens nous dire ce qu'il en est , car je pense que c'est jouable ....
Quoi que ça , ça refroidit un peu mon enthousiasme :
INB a écrit
Tu as la possibilité de faire analyser un échantillon à Berne si c'est pas trop loin de chez toi,
J'ignore si c'est possible entre les deux pays , mais sinon , ton cas de figure correspondrait parfaitement à ce qu'il est possible actuellement de faire analyser en France (avec envoi postal) , à savoir , un produit reçu , qui n'est visiblement pas celui attendu , et dont les effets sont différents également ....
Dernière modification par La lie (16 septembre 2017 à 13:38)
Valiummy a écrit
Euh Valiummy, sur le lien que je t'ai envoyé tout est décrit
Bien sur il faut se rendre sur place, le mercredi soir, après pour l'envoyer, je crois que c'est possible mais sans en être sur, tu peux peut être leur envoyer un mail pour demander
En Suisse, il n'y a qu'à Berne (DIB+), Zurich (DIZ) et Bâle pour le moment et si tout va bien à Genève à partir de novembre (une permanence va ouvrir), la Lake était une 1ère expérimentation sur la Suisse romande.
http://www.infodrog.ch/milieu-festif-drug-checking.html
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (17 septembre 2017 à 02:59)
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |