1
PPS a écrit
Quoi dire de plus
Bah rien .... à part que je peux pas le blairer ....
La lie a écrit
Quoi dire de plus
Bah rien .... à part que je peux pas le blairer ....
Quoiii !?
Sérieusement, t’es pas bien de balancer un truc pareil !
Ne pas aimer Mano Solo (philosophe du XXIème siècle bobocompatible et chanteur engagey), bah ça t’envoie direct dans le camp du mal, avec ceux qui bouffent des chatons et frappent les handicapés.
Alors blasphème sur qui tu veux, mais là, j'te dis, c’est super limite.
D’ailleurs, je ne sais pas si je vais continuer de communiquer avec toi.
thecheshirecat a écrit
Aha La Lie, tu peux pas lâcher une bombe et faire une réponse comme ça derrière :p Faut assumer !
Blague à part, ça m'intéresse aussi Moi j'ai toujours bien aimé ses chansons, sauf "la femme de ceuux qui n'en ont paaaaaas" que je trouve presque insultante par moment.
Salut theche, effectivement cette chanson est très dure...
Mais pour mon expérience elle colle à 100%, à mon époque d'opium je ne pensais même plus au filles.. pourtant 17 ans à l'étranger je plaisait au filles.
Mais ma femme c'était l'opium
Amicalement.
Dernière modification par Papaseul (19 septembre 2017 à 11:42)
Papaseul a écrit
La Lie merde j'ai oublié de signer mon champi jaune....
.../...
si tu parles de ton post virulent que j'ai lu hier.... amicalement:P
Oui c'est vrai que de pourrir quelqu'un avec un champignon anonyme, c'est vachement plus constructif et ça apporte beaucoup plus de choses au débat que d'argumenter sur les motifs d'un désaccord.
Il faut mieux un post virulent (comme tu dis) que regler ses comptes avec des champignons assortis de quelques mots qui n'ont aucun sens. Et ensuite dire Je ne voulais pas te blesser !
Par souci de cohérence, tu devrais aller m'en mettre un aussi (un jaune, un rouge, un noir, t'as le choix) pour avoir dit que le gars en question était en état de mort cérébrale tant sa connerie était manifeste.
Ou même ici pour sanctionner mon HS.
18 | ||
[ Forum ] L'hépatite C expliqué en vidéo
|
0 |