1
Salut bazukero
je ne cherche plus a arreter le tabas car je reussi avec le canna c plus dificile a arrêter je trouve que le manque c'est le faite de ne plus etre défonce toujours pendant son temps libre .... pour ca je vue les vapo a herbe a shite tu fait un pti lit de beuh apres le shite ect ..... j en veux pas car le souci c que ca va me tanter plus a rouler un joint que vapoter c que je veux c unE CHOSE radicale c'est pour ca que je préféré comeme la solution des noids car 1 c fort 2 c dégueulasse je aurais plus besoin d fumer des quantités énormes et d 'apres c que je entendu c'est asses requérant donc si ca me dégoûte j aurais plus en vie de rependre je pense mais a la fois je veux savoir les quelle substances a acheter pour le faire ou acheter deja fait des quelle se mefier les quelle disoudre ect ect ... les plus efficace c que je recherche c d etre bien plus avoir le manque je esseyer les huiles cbd 0.01 % thc et 5%CBD mais c est pas encore ca au lieux d avoir un sentiment de Legerte j rien eu ca ma couter 25e sur un site internet a vapoter . et il avais mémé pas de gout .
Ne me juge sur tout pas mais c'est chaqun sa solution je remplace le tabac par vapot pour quoi pas le canna par c-liquide arrivera peut etre un moment que j'aurais plus besoin ni de un ni de l'autre donc merci pour votre aide
PsychoPolak a écrit
je trouve également un topic sympas sur ce forum un gars qui as mélange du shite avec du liquide passe dans le microande et ça devais fonctionner je tester rien a faire ça fait pas d'effet je foutu 90 euro du hash en l'air du bon (afghan) portant je vapoter avec le drippeur je teste des résistance 45-75w 75-115w rien a faire je esseyer de extraire du thc directement du thc de la weed avec un lisseur et papier cuisson j en ai casser 2 lisseur a madame et rien a faire portant je passer ma weed au fours comme expliquer dans le topic dommage
De nos jours l'évolution de la technologie fait qu'on trouve des vapo portable voir pen qui sont polyvalent weed, resines, etc
PsychoPolak a écrit
je trouve un truck qui me intéressé vachment 5F-MDMB-PINACA mad hatter les effet sont proche de la weed ? Qualqun as déjà tester ?
Je suis pas du tout calé niveau noids, mais comme dit précédemment plusieurs fois, cela n'a rien à voir avec le cannabis, limite je me demande si ça calmerai ton manque, j'en doute
PsychoPolak a écrit
Je parler des c-liquides je veux plus retourner au bedo a combustion ni au tabac
D'ou la vaporisation
Y a de bons petits vapos portable genre vape-pen ou d'autres un poil plus gros genre mighty, arizer air, ou Pax3, focus vape-pen, ascent davinci (certains le shit est déconseillé a moins de bien effriter et en mélangeant avec une herbe neutre ou residu de weed vaporisé, j'ai vu sur cannaweed que beaucoup utilise cette technique) qui pourraient faire le taf, surtout pour diminuer en vue d'un sevrage.
Lloigor
Dernière modification par PsychoPolak (23 septembre 2017 à 12:00)
Dernière modification par NeoX (24 septembre 2017 à 00:03)
Recklinghausen a écrit
Pour l'instant, il me semble que les Noids ne sont toujours pas recherché dans les tests salivaires.
Ça ne saurait tarder, j'ai vu sur les sites de Narcocheck et Testdrogue des tests pour les noïds (pas les plus récents certes).
Et à 2,50€ le test chez Narcocheck je suis tout disposé à croire qu'on va avoir droit à quelques contrôles routiers. Enfin, d'abord ils vont vérifier les flics et militaires qui se sont rabattus sur les noïds pour passer le test du THC. Mais après... Cela étant, j'ai pas l'impression que les noïds soient si consommés en France ; rapidement l'usager pèse les pours et les contres et finit par abandonner l'affaire.
Après quand je vois la fiabilité des tests actuels pour le THC, je me demande 1/ quelle fiabilité accorder à ces tests ; si positif, demander une prise de sang ne serait pas du luxe 2/ s'ils rechercheront par famille (benzoylindoles,phénylacétylindoles, adamantoylindoles...)/. Bref, un sacré foutoir.
1
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Renseignements sur le Mad Hatter
|
3 | |
[ Forum ] C-liquide - Mad Hatter + MDMA + LSD
|
0 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f Mdmb Pinaca - Mad Hatter
|
13 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11719 personnes ont déja passé ce quizzz ! |