Anonyme8541 a écrit
Ou jouer à Street figther en appuyant sur tous les boutons en même temps (si si vous voyez bien, vous avez tous forcément dans votre entourage une brele qui jouait comme ça.... ), ça s'arrête là.
...Oui La brêle...C'était MOI! J'ai toujours trouvé ce jeu complètement con!
Mas a écrit
J'ai toujours trouvé ce jeu complètement con
Toi & moi ça marchera définitivement jamais ...
T'as peut-être pas tort que c'est un peu con , voir même que ça rend bien con ,ce jeu , la preuve : "Street Fighter 2" , est pour moi , (avec Tekken 3 ) le + grand jeu au monde .... J'y ai passé plusieurs milliers d'heures (vraiment ! ) , que ce soit en salles d'arcades ou sur Super Nintendo ...
Tu n'aurais pas été du genre ,toi , à te bouffer , continuellement , des "Perfect ! You loose !", 30 000 points pour ton adverssaire , pour avoir un avis si péremptoire ?
La lie a écrit
Mas a écrit
J'ai toujours trouvé ce jeu complètement con
Toi & moi ça marchera définitivement jamais ...
T'as peut-être pas tort que c'est un peu con , voir même que ça rend bien con ,ce jeu , la preuve : "Street Fighter 2" , est pour moi , (avec Tekken 3 ) le + grand jeu au monde .... J'y ai passé plusieurs milliers d'heures (vraiment ! ) , que ce soit en salles d'arcades ou sur Super Nintendo ...
Tu n'aurais pas été du genre ,toi , à te bouffer , continuellement , des "Perfect ! You loose !", 30 000 points pour ton adverssaire , pour avoir un avis si péremptoire ?
Bah non, je n'ai joué à ce jeu qu'à la manière d'Antiope (et comme j'arrivais à gagner même comme ça c'est bien aussi la raison pour laquelle je trouvais ça complètement naze
Moi, les jeux de baston, de voitures et cie ça ne m'a jamais interessé, mon truc, c'était les jeux où il fallait faire marcher les neurones en plus de l'action (style wow, tomb raider, zelda, secret of mana et j'en passe et pour ce qui est des jeux sur lesquels on est pas obligé de bloquer des jours, ça restera les Marios, Donkey Kong et cie Sinon, je me suis bloqué durant un temps sur un simulateur de pilotage d'avion bien complexe aussi mais qui a fini par me gaver...Et, en dehors de space invaders et des flippers, j'ai jamais lâché un rond dans un bar pour jouer...
Castelvania, Prince of persia et tant d'autres sur la super nes ont aussi fait mon régal...
Dernière modification par Mascarpone (25 décembre 2017 à 07:02)
CoachMigui a écrit
Moi ces temps j'enchaîne des longues séances endiablées de Civilization 5. Incroyable comment ce jeu peut me happer et attirer toute mon attention
Dans le genre 4X, j'me suis mis à Stellaris, et j'trouve ça incroyablement mieux que Civ5, c'est fou
J'aimais beaucoup Civ5 déjà, mais même sans être fan de 4X, Stellaris me rend dingue Y'a une quantité de contenu assez dingue
J'te le recommande vraiment si t'aime ce style de jeu, tu verras, c'est largement worth k:
Mas a écrit
Moi, les jeux de baston, de voitures et cie ça ne m'a jamais interessé, mon truc, c'était les jeux où il fallait faire marcher les neurones en plus de l'action wink (style wow, tomb raider, zelda, secret of mana et j'en passe et pour ce qui est des jeux sur lesquels on est pas obligé de bloquer des jours, ça restera les Marios, Donkey Kong et cie Sinon, je me suis bloqué durant un temps sur un simulateur de pilotage d'avion bien complexe aussi mais qui a fini par me gaver......
Bonsoir Mas ,
Les jeux de bastons pures , en dehors de SF2 et Tekken3 où j'ai fait un véritable blocage , m'ennuient, moi aussi , en général très vite.....
Comme toi , aussi , pour les jeux de voitures , où à part à Top Gear 2 sur S.NES auquel j'ai passé pas mal d'heures ... .... Et aussi la saga Mario Kart , mais c'est un peu different , je trouve ....
J'ai également beaucoup joué à Zelda , sur Nes ( LA cartouche dorée) , Super nes, et Nintendo 64 ....
Mario bien évidemment, en Nés , Super et 64 ....
Un des très rare "jeux de tirs" où j'ai passé gavé d'heures , c'est sur Wolfeinstein 3D , sur une console chelou que j'ai eu , La Jaguar d'Atari , une soit disant 64 bits ...... Mais bon y'avait le plaisir de dézinguer à tour de bras des méchants nazis ! .... Ah si , Doom aussi (sur 64 principalement) j'ai grave joué ... ....
Mas a écrit
, en dehors de space invaders et des flippers, j'ai jamais lâché un rond dans un bar pour jouer
Sans aucune taquinerie , je pense que c'est parce que c'est "générationnel" ...
À l'époque du "boom" des salles arcades , ou tu pouvais compter jusqu'à ~10 spots différents dans une ville de ~100 000 habitants , moi je l'ai vécu enfant , puis jeune ado et ado (après ça a été le chant du cygne pour tous ces lieux ludiques...) ... Alors que toi , Mas , tu étais adulte déjà , et je peux tout à fait comprendre que tu avais d'autres préoccupations ...
En tous cas , je garde un souvenir ému , de ces salles d'arcades , qui pour le gamin fauché que j'étais représentaient un véritable Eldorado ...
De ces lieux , j'en garde un parfum souffré , celui des bastons contre d'autres bandes de gosses , le racket à éviter , les premières "embrouilles" .... Et aussi les premières amourettes (j'avais eu du pot avec une beauté "d'en ville", Tina je crois , car les nanas étaient vraiment rares dans ces lieux ....)
Dernière modification par Liszto (29 juin 2018 à 17:05)
Psycholeptique a écrit
Je me demande si je suis le seul à adorer jouer sous LSD.
Le jeu à l'air complètement changé, c'est MAGIQUE
Oula jouer sous Lsd ? Ca fait quoi exactement ?
Psycholeptique a écrit
Je me demande si je suis le seul à adorer jouer sous LSD.
Le jeu à l'air complètement changé, c'est MAGIQUE
J'aimerai bien testé Mario Galaxy sous LSD
déjà qu'avec du pinkfloyd syd barrett ça envoyait du lourd à jeun..
Les objets qui grossissent, les lettres qui bougent, je prend des chemins différents, pour des jeux "à la Fallout" mes interactions sont différentes (j'ai tendance à être plus gentil), ensuite les couleurs changent.
Je suis plus vif (merci l'effet stimulant), j'ai l'impression d'être le personnage, de comprendre ses émotions ensuite je m'ennuie presque pas, tout me semble parfait et différents.
D'ailleurs j'ai déjà eu des flashbacks en refaisant des missions que j'avais faite plus tôt
Les objets qui grossissent, les lettres qui bougent, je prend des chemins différents, pour des jeux "à la Fallout" mes interactions sont différentes (j'ai tendance à être plus gentil), ensuite les couleurs changent.
Je suis plus vif (merci l'effet stimulant), j'ai l'impression d'être le personnage, de comprendre ses émotions ensuite je m'ennuie presque pas, tout me semble parfait et différents.
Wow ça dois être une putain d’expérience
J'ai posté un topic dans le coin lsd pour avoir des réponse et des témoignage de gens si la lsd et l'épilepsie pouvais être compatible mais bon ... pas de réponses
En tout cas c'est un truc que je veut faire depuis tellement longtemps
J'aimerai bien testé Mario Galaxy sous LSD punk2
déjà qu'avec du pinkfloyd syd barrett ça envoyait du lourd à jeun..
Tu préfère la période Syd barret ?
Perso je préfère largement la période post Syd avec la super voix de Gilmour et des son comme Dogs/ Shine on you crazy diamond/Hey you ou confortably numb
Apres franchement je sais pas ce qui est mieux entre les deux périodes
groovie a écrit
MOn prochain défi : Un castlevania (un bon)
Si tu veux jouer au meilleur de ce que cette saga avait à offrir quand c'était encore des jeux de pure plate-forme action-adventure
(par la suite, on aime ou on n'aime pas, mais ça a pris un aspect moins linéaire avec des éléments de RPG... j'ai quand même adoré "Symphony of the Night" sur Saturn, et la trilogie sur GBA ^^)
tu peux pas te planter en choisissant Super Castlevania IV (sur Super Nes à la base) comme premier Castlevania IMO
Ultra maniable (surtout comparé à la trilogie sur NES), des stages fantastiques, musique superbe, difficulté pas trop abusée, et il n'a pas trop mal vieilli
Il a du être adapté sur 3DS, Wii et cie...
(Ou si t'as une manette pas trop crade pour ton ordi & que ça te dérange pas d'être un sale pirate qui tue le marché du JV à coup d'émulateurs tu sais ce qu'il te reste à faire...)
Hélas j'étais à la base passé sur ce thread pour les feels, car ma fidèle Neo.Geo Pocket color vient de me lâcher, après 18 ans de bons et loyaux services
En pleine partie de SNK vs Capcom pendant la pause, cette petite merveille d'SNK qui avait encore son bel écran sans la moindre rayure, et dont le stick faisait encore tous les ptits click click click nécessaires, comme à son premier jour...
J'avais 12 ans, c'était Noël 1999,
Quand j'ai timidement demandé une NGPC au vendeur d'Akiba sur panam, le vendeur/proprio de ce magasin m'a pris à part
(j'étais avec mes cousins casuals qui voulaient des game boy color pour Pokémon)
pour me dire que c'était chouette de voir des gamins intéressés par la Neo.Geo blabla, j'étais au anges
L'impression de rentrer dans le club de la "Rolls des consoles" <3
Merci petite Neo Geo Pocket, 18 années de Metal Slug, Last Blade, KOF R2, SNK vs Capcom:MOTM t'ont progressivement fatiguée ><
RIP in peace©
C'est un peu la série noire là, y'a pas longtemps y'a aussi une de mes 2 Xbox modées (pour les émulateurs, les jeux stockés, etc) qui m'a lâché aussi
J'étais entrain de me refaire "Chrono Trigger" et j'en étais à + des 3/4 ^^'
allez j'arrête de chouiner bisous Lloigor et autres SNKvores qui rodent encore par ici \o/
MT
C'est un peu la série noire là, y'a pas longtemps y'a aussi une de mes 2 Xbox modées (pour les émulateurs, les jeux stockés, etc) qui m'a lâché aussi
J'étais entrain de me refaire "Chrono Trigger" et j'en étais à + des 3/4 ^^'
Arf faut pas se laisser surprendre comme ça :p
Normalement c'est indiqué dans la notice d'emploi de l'appareil et dans celle du jeu.
Listzo a écrit
Tu préfère la période Syd barret ?
Perso je préfère largement la période post Syd avec la super voix de Gilmour et des son comme Dogs/ Shine on you crazy diamond/Hey you ou confortably numb
Apres franchement je sais pas ce qui est mieux entre les deux périodes
Salut, non c'est juste que la période syd se marrie à merveille avec ce jeu, et toute la musique psychédélique en générale (pas trop boum boum boum , quoi que même de la psytrance ça passerait mais le jeu est peut être pas assez dynamique).
MT a écrit
Super Castlevania IV
Va pour le quatre alors! bientôt en vacances normalement ^^
Et RiP in peperinos pour ta console
6 | ||
[ Forum ] Le coin des droguézeureux !
|
1 | |
[ Forum ] Le coin des homosexuel(le)s. :)
|
7 |