1 2
Dernière modification par Agartha (21 septembre 2017 à 14:32)
Dernière modification par Gilda (21 septembre 2017 à 14:59)
DJINS a écrit
Si on peux plus dire aux gens ce qu'on pense des études ou de leur conclusion faut arrêter de discuter tout de suite. Pas besoin de commission pour voir que tout cela c'est de la branlette intellectuelle lol
C'est pas diplomate comme intervention mais c'est loin d'être faux....
Je t'aurais bien mis un champi vert mais il serait pas resté.
Nan sérieux El sabio t'as peut être mal pris le truc, et ça peut se comprendre, moi aussi je me suis déjà enflammé pour que dalle. Ça arrive aux meilleurs d'entre nous.
Mais là vraiment y'a pas de quoi en chier une pendule de votre histoire. (voir même y'a rien quoi....)
Mais tellement!
J'espère vraiment qu'un jour la signature automatique sera effective, je pense franchement que c'est pas un taf énorme à mettre en place. Ou alors c'est simplement voulu, je ne sais pas, j'ai déjà posé la question et on m'a juste pas répondu.
thecheshirecat a écrit
Rapport aux champis, c'est justement tout l'intérêt à mes yeux. On peut signer, mais on est pas obligé.
Ca permet aux membres les plus réservés et les moins "grande gueule" de signifier leur approbation ou désapprobation sans que ça parte forcément en embrouille.
C'est pas une histoire d'embrouilles mais de courage .. C'est facile d'approuver et surtout de désapprouver anonymement. C'est pas parce que l'on est pas d'accord avec une notation qu'il va y avoir " embrouille ".
" Si t'as pas le courage d'assumer ce que tu dis, ai au moins l'élégance de fermer ta gueule ".
C'est c'qu'on dis non ?
Si tout le monde était d'accord avec tout le monde la vie serait emmerdante à mourir tu crois pas ?
Bref .., chacun sa vision des choses mais je pense que si la signature était automatique les notations seraient moins " anarchiques " ..
Bien que certains posts sont plus que limite parfois, je n'ai jamais utilisé d'orange ni de rouge. J'estime que ce n'est pas à moi de le faire, je ne suis pas là pour " casser " les autres ..
ElSabio, ton champi orange on s'en tamponne le coquillart ou même l'oreille avec une babouche .., on sais bien qui tu es d'après ce que tu écris., alors jaune vert rouge orange ou même translucide on s'en tape !!
Si tu pars suite à cette histoire ça fera juste plaisir à une minorité qui ne t'apprécie pas mais les autres ???
Dernière modification par yoshinabis (21 septembre 2017 à 18:44)
Dernière modification par yoshinabis (21 septembre 2017 à 18:47)
La lie a écrit
( T'imagine , si moi , je quittais le rafiot à chaque fois qu'il y'à un tout petit peu de tension avec un-e autre participant-e ? )
Exact^^
J'aurais quitté le bateau 30fois par an.
J'aurais pas perdu deux ans et du pognon à faire faire des analyses pour NFH pour des couillons qui oublie leur adresse mail et m'accuse de vol.
J'aurais pas perdu des nuits de sommeil à modérer une bande de glandus sous stims.
J'aurais pas couché avec la lie et groovie.
Bref El Sabio tu crois pas que t'en fait un peu trop ?
Cobe a écrit
C'est pas la première fois qu'il s'énerve parce qu'on a osé remettre en question ou critiquer un de ses articles/études, comme si c'était lui qui l'avait fait après des années de recherches.
J'avais fait une bonne petite pause pendant un moment de P.A , et je suis revenu il n'y a pas très longtemps , et je n'ai donc jamais vu ElSabio se vénère ...
Cobe a écrit
Effectivement c'est sympa de faire un "best of" des articles à la mode sur les produits psychoactifs, avec des liens cliquables tout ça, pour les gens qui font pas forcement de recherches sur ces sujets.
Je trouve le "ton" que tu utilises plein de scepticisme et un tout petit peu condescendant , et je ne suis pas sûr que ce soit forcément utile pour essayer de régler ce problème ...
Mais bon , c'est ton droit , et tu fais bien comme tu veux ...
Alors oui " c'est sympa de faire un "best of" des articles ", mais c'est aussi surtout beaucoup de boulot ...
Mine de rien , il faut les trouver les articles à un rythme aussi régulier que celui que fournit ElSabio ...
Et bien que je ne sois pas équipé intellectuellement , moi , pour pouvoir juger de la réelle pertinence des articles proposés ... et bien j'ai quand même l'impression que c'est d'une autre qualité que ce que certain-e-s proposent à l'occase ...
Et les liens directs , et la mise en page , et les photos , et bien c'est peut-être pas grand chose pour toi , mais sans ce travail , combien de gens feraient vraiment l'effort d'aller chercher le complément d'information ?
Et quand tu copie-colle un article , si tu l'as déjà fait pour P.A , et bien je ne vais pas t'apprendre qu'il faut reprendre une mise une page afin de l'aérer , sinon le gros bloc tel quel , et bien c'est indigeste .... ... et tout ces petites choses mises bout à bout , et bien c'est du temps , c'est du travail ...
ElSabio , c'est pas spécialement mon copain , on ne se connait pas ...
et je ne cherche pas à le défendre becs et ongles ... mais je le respecte de par son travail , et je sais reconnaître quand quelqu'un s'implique sérieusement pour le site , et qu'il contribue à lui apporter une réelle plus-valu informative ....
Le seul truc qui me chagrine c'est qu'il ait prit la mouche pour pas grand chose à mes yeux , et qu'il se soit senti offensé par Snx , alors que son intervention n'était peut-être pas spécialement judicieuse et pertinente , OK , mais moi j'y voyais aucunement là une raison valable de remettre en cause sa participation sur P.A . .....
J'espère simplement que cette situation va s'arranger , et que nous puissions au plus vite , passer à autre chose ...
Bonne soirée tout le monde ,
Amicalement ,
La lie
################################
################################
EDIT
Aujourd'hui , comme chaque année à travers le monde, nous célébrons la Journée internationale de la paix le 21 septembre.
Et si le traitement avec Mireille Mathieu n'est pas suffisant , et bien je reviendrais sur le même thème avec une chanson de Francis Lalanne de 7 minutes !!!! Oui , 7 minutes de Francis !!!! Et ne souriez pas , car je suis capable de le faire !
Dernière modification par La lie (21 septembre 2017 à 21:50)