1
Dernière modification par no punish (24 septembre 2017 à 00:21)
no punish a écrit
Ou est passé mon commentaire sur le champignon vert de Syam ? J'ai marqué "tout à fait" le principal est le champi
Et d expérience même après des années d abstinence (environ 10 ans pour moi) c est gravé en toi. On fait avec ou non...
Après dix ans sérieusement???
Pwalala.. Les amis... je vous le dis, je préfère encore crever la seringue dans le bras...
Je ne tient même pas 2 semaines psychologiquement même avec mon tso, je finit par vriller, et aller chercher des kit+ et de la came...
edit: au punaise je viens de me rendre compte du gros hors sujet que je viens de pondre, désolé!
Dernière modification par Fenouil2 (24 septembre 2017 à 01:21)
SheepskinTearaway a écrit
J'ai pas compris en fait lol... ?
Rooooh tu vas pas allé chez le medecin bonjour j'ai rien je veux de la morphine..
Bonjour j'ai un lumbago passe un peu mieux Non ..
(J'ai bien rigolé)
Sinon sur le deep tu as trouvé ton bonheur ? En france (skenan) ou autre de l'étranger ? Les tarifs sont chère ?
J'avoue que je n'ai jamais regardé la morphine sur le deep du coup je suis curieux..
Ps : je demande pas de plan d'adresse ou autre hein, si je veux je peux aller sur le deep mais ca m'intrigue
Et fait attention à toi car le trio envie de morphine / deep / argent peut être d'étonnant..
Suf a écrit
Et fait attention à toi car le trio envie de morphine / deep / argent peut être d'étonnant
Aaaah oui ca je confirme.
Vu que ta facilement accès a tout ca donne: ' oh bah tient il fait pas cher le 10g de came ' oh bah pour quoi pas de la coke 'oh bah tient 30g de weed pas cher' etcetc..
Enfin... Sur MOI ca donne ca ^^
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage TSO / Morphine après 15 ans de conso.
|
2 | |
[ Forum ] La morphine comme TSO en 2020 ?
|
41 | |
[ Forum ] Morphine comme TSO - Envie de passer de la BHD à la morphine suite à des douleurs physiques
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |