1
Toshi-sama a écrit
La drogue c'est vraiment le paradis dans le sheitan
Pour moi, c'est juste le "paradis" comme tu dis, tout est question de balance^^
Toshi-sama a écrit
il faut s'avoir s'arreter chose que je ne sait pas visiblement pas faire.
C'est pas la peine de te culpabiliser non plus! La seule chose "handicapante" dans ta conso, si je peux dire, (et encore, c'est probablement L'UN des détails qui fait que ta situation est ce qu'elle est, et non LE détail) c'est que ça te cause des descentes assez difficiles et des remises en question sur ta situation actuelle... Et pour beaucoup je pense (c'est mon cas en tout état de cause), je t'assure que ce deuxième point est indécachetable de quasi n'importe quel prod^^
Maintenant, c'est à toi de cerner le problème plus "concrètement". Mais si tu veux mon avis, les prods ne sont pas les seuls facteurs à prendre en compte et ils ne sont pas les seuls concernant l'origine de ta "déprime" comme tu dis
Alors peut-être que dans six mois tu te diras que c'était qu'une période de "test" et que tu retoucheras plus jamais à ça, ou peut-être que d'ici là tu consommeras dans les règles de l'art en espaçant un peu plus tes prises (Parce-que ça, si tu continues à prodder, ça me semble être inévitable.. Désolé^^) et que d'ici là tes problèmes, quels qu'ils soient, ne seront plus que des souvenirs
Tout ça pour te dire qu'on ne peut pas vraiment savoir pour toi, oublie pas, qu'au final, c'est toi qui (est censé, en tout cas) dirige ta conso et ce que tu en fais
Le fait que tu décrives l'armée comme "une prison", peut peut-être aussi donner une indication sur l'une des sources de cette mauvaise période que tu traverses, j'imagine..
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 septembre 2017 à 00:03)
Dernière modification par Agartha (26 septembre 2017 à 00:05)
Agartha a écrit
EDIT: INB, t'y es allé un peu fort je trouve.... Ca relèverait presque du jugement de valeurs franchement.
On va dire, et c'est un euphémisme, que je suis complètement d'accord avec ta vision des choses, cependant, c'était un peu "gratos" ce que t'as balancé, surtout la partie des "connards" ^^
C'est un jugement de valeur et je l'assume pleinement. Concernant ma vision de l'armée, de ceux qui ont mis ce système de défense en place, j'avoue ne pas avoir beaucoup de tolérance. Quand a ce mot "connards", il est même gentil par rapport a ce que je ressens a leur égard !
Et là, je suis clairement en HS
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 septembre 2017 à 00:31)
Dernière modification par Toshi-sama (26 septembre 2017 à 01:07)
Recklinghausen a écrit
@INB :
Très moyen l'intervention et le jugement de valeur sur un endroit que tu n'as au final pas connu. Il n'y a pas que le patriotisme qui est appris à l'armée ( heureusement ). Sans compter que je ne veux pas faire subir à une autre catégorie ce que je subis de par de nombreuses personnes parce que je suis toxicomane... Un jugement de valeur !!! Mais je pense que tu es allé un peu vite en besogne
@ Reck,
Vite en besogne ? Non pas du tout
Il n'y a pas besoin d'avoir été à l'armée pour avoir un avis. Il suffit d'ouvrir les yeux. L'armée, la guerre fait des milliers de morts avec plein d'innocents. Alors certes pas en France mais dans le monde. Dans mon jugement de valeur je ne m'attaque pas à Toshi Sama, qui est plus une victime mais au système dans son ensemble. D'ailleurs il le dit lui même, il commence a plus réfléchir sur le sens de son quotidien, de ce monde ou de cet univers.
Quand au jugement de valeur sur les Toxicomanes, je ne l'ai jamais subit. Je ne consomme plus, mais quand je consommais, je m'en foutais clairement du regard des autres et de ce qu'ils pensaient de moi. Aujourd'hui j'entend des choses qui heurtent ma sensibilité certes et je prends toujours la défense des minorités mais il y a une grande différence selon moi entre quelqu'un qui consomme et qui parfois s'autodétruit et un système de défense national qui embarque des milliers de personnes innocentes pour défendre des intérêts très discutables. D'ou un jugement de valeur qui me semble meme de mon point de vue assez légitime.
Mais je vais arrêter la car je ne veux pas détourner d'avantage du sujet initial.
Si vous avez des choses a me dire, utilisez les MP
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 septembre 2017 à 03:51)
Salut Toshi, je ne vais pas faire le médecin comme certains le font avec leur description savante lol mais juste je peux te dire que j ai pris des pilules quasi toutes les semaines pendant près de 10ans et jamais un bad,
Baba, tu connais sûrement l'histoire de l'automobiliste qui entend à la radio "Il y a un fou à contre sens sur l'autoroute" et qui dit à sa femme "Un fou ? Il y en a des dizaines à contre sens".
Alors sans vouloir rentrer dans les discussions savantes, certains témoignages sur PA font état de problèmes graves dès la première prise de Taz ou de MDMA, et certains ,comme le tien, montrent une grande résistance aux effets secondaires à long terme. (Excuse moi c'est peut etre un peu savant, je veux juste dire qu'ils en prennent quasi toutes les semaines et jamais un bad).
Mais la plupart des témoignages montrent qu'en prendre toutes les semaines entraine souvent un état dépressif de plus en plus prolongé après chaque descente (sans parler aussi d'autres problèmes comme les pbs auditifs et visuels). D'où le conseil, fondé sur l'expérience de nombreux forumers, qu'il faut espacer les prises d'au moins 6 semaines pour éviter ces ennuis.
"Savamment".
babaji a écrit
c est la politique qui est a gerber
Alors on est d'accord ! Si tu relis mes messages tu verras que je ne m'attaque pas au gens sur le terrain, mais au système à la base, donc les politiques, les responsables de notre défense.
Merci pour ton témoignage Babaji, et je salue le courage de certains sur le terrain, bien sur... et je suis d'accord avec toi que dans n'importe quel domaine ou micro société il y a de tout (parfois des guerriers au sens noble du terme)
C'est vrai que tu soulève la question de l'armée humanitaire et c'est un aspect aussi, mais bien souvent avant qu'il y est une crise humanitaire, il y a une destruction ou une non mobilisation par des enjeux politiques ou diplomatiques... bref le débat est immense en fait
INB
[ Forum ] Effets secondaires - Descente + déprime
|
5 | |
[ Forum ] Descente - Déprime après plusieurs consos
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Déprime après prise répète
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |