Salut Shadow
Ecoute, si ça peut te rassurer, en partant de l'admin jusqu'au simple membre, personne ne peut et ne sait maitriser sa conso, donc ici tu n'es pas seul.
Perso, c'est beaucoup plus récent et tout aussi difficile cela n'empêche que l'on est dans le même bateau. Y a pas de conseil spécifique à donner, j'ai aussi commencé ma conso de C en
festival ou boite, malgré mes bientôt 42 piges !! Après, tout est classique, éloigne toi radicalement de ton ou tes dealers, c'est ce que j'ai fais quand j'ai su que je devenais dépendant.
Ensuite et tu l'as dit toi même ce qui est déjà positif, il faut etre stable dans sa vie perso pour ésperer un début de quelque chose : j'ai 3 gosses un bon job et une femme merveilleuse, je me raccroche à cela en cas de bad.
Donc, fais déjà le ménage en vidant ta tete petit à petit de tes soucis quotidiens. Un taf oui mais pas pour ton G, une meuf qui pourrait EVENTUELLEMENT te soutenir en cas de défaillance, et là c'est pas gagné
Et surtout freiner ta conso mais ne pas l'arrêter, ça c'est pas impossible. Tes prises seront d'autant meilleures. Pour moi, 1 semaine d'abstinence c'était déjà beaucoup, depuis quelques mois, j'arrive à aller jusqu'à 5 semaines et encore ma dernière prise c'était 1G sur quelques
sniffs en 2 jours, C'ETAIT NUL A CHIER du coup je me bats actuellement pour me dire que c'est vraiment de la merde et m'arreter justement au côté festif du truc, genre 3-4 fois dans l'année.
La route est et sera longue amigo, grimpe chaque barreau et ne te précipite pas