1 2
Dernière modification par synchro (09 janvier 2010 à 20:43)
Dernière modification par tyler durden (10 janvier 2010 à 00:49)
Dernière modification par synchro (10 janvier 2010 à 11:47)
Dernière modification par alcaloX (10 janvier 2010 à 19:17)
Dernière modification par Alain Will (10 janvier 2010 à 19:41)
grave 80x d autres opiacés mais 0 effets, et 80x plus de dependance bordell
.
Alain Will a écrit
Il y a aussi le discours "bien pensant" ou "moralisateur" qui consiste à dire : métha ok, mais alors pas d'écarts sinon faut pas vous plaindre. Et là je suis beaucoup moins d'accord. Simplement l'ud doit être conscient de ce qu'il fait avec des consos parallèles et gérer son TSO de la meilleure façon qui soit pour lui. Et là rien n'est identique pour deux personnes. Perso, avec la métha, j'ai choisi l'abstinence complète ;
moi aussi en theorie mais en pratique je n ai pas tapé pendant 1an et demi et je me suis jamais fait autant chier...
Alain Will a écrit
Il y a le discours qui dit "remplaces le produit par autre chose" et tu l'oubliera. O durant leurs activités (ce qui n'était pas simple pour moi).
Oui mais non je veux etre libre de tout produit qui m attache a quoique se soit
Alain Will a écrit
Ensuite y'a le corps... la métha est un opiacé costaud avec une durée de vie plus importante que l'héro. Quand un ud se fait un shoot d'héro et que la métha (ou le sub) "saute", il perturbe de toute façon sa dynamique de substitution. Soit il s'adapte avec l'habitude, soit ça déconne.
voila c pour ça je me dis si ça se trouve avec une rotation en finissant avec un opiacé moins costaud se sera peut etre moins difficile
Alain Will a écrit
Bref, j'ai dérivé beaucoup dans ce post, désolé pour la longueur, mais j'avais envie aussi de parler de ça :)
Pas de prob le post est la pour ça aussi :p
P
Alain Will a écrit
Si ça peut t'ouvrir quelques pistes de réflexion, après tout, ce sera un moindre mal. Je termine rapidos avec un minable plouf dans l'eau : et si tu essayais les gélules ? Nan, rigolez pas, je sais ... mais bon... J'ai pas d'actions chez eux ; ça a marché pour moi même s'il n'y a certainement pas eu que ça... Pourquoi pas pour d'autres ?
Oui mais mon medecin dit que c proscrit pour les gens qui shootent encore de tps a autres.. je me suis neamoins interessé a l arrety de alcaloX sur son sevrage a la chinoise a 60mg, moi je suis a 40mg
J en ai marre de ce traitement au gout de chiotte, de voir la sale face de mon pharmacien toutes les semazines; de ce produit az dependance qui fait rien... je me sesn comme un lion en cage pire que quand j etais dans ma came jusqu a l os...
Dernière modification par synchro (27 janvier 2010 à 13:31)
synchro a écrit
0 effets??
T'es sûr que tu t'es bien renseigné? Ou alors j'ai pas compris...
Mais si c'est le même médecin qui te file des seringues.... Et vu que le fentanyl est extrèmement dangereux en IV car trop difficile à doser (des dizaines et des dizaines de morts chaque année aux USA à cause de ça, beaucoup plus qu'avec les autres opi) ça risque d'être délicat
Enfin qui ne tente rien...
Mammon a écrit
synchro a écrit
0 effets??
T'es sûr que tu t'es bien renseigné? Ou alors j'ai pas compris...
.
ben je sais pas, a part m empêcher d être en manque je sens rien.. J ai commencé a 80mg, j etais pas top, et commençais les 1ers symptômes désagréables vers 20h, puis ils m ont augmenté a 100mg, puis 120 je commençais a être bien bien la journée mais ça s arrêtais tro tot le lendemain et j devais faire presque 30km en manque pour aller au csst, et en augmentant 135mg fut ma dose confortable qui me laissait + de 24heures de répits pour boucler la boucle et arriver au centre pas tro malade avant 13heures tous les jours pendant 1mois de debut de protocole avec analyses urinaires tous les jours...
Du coup je ne peux pas dire avoir trouvé le moindre aspect récreatif dans ce produit depuis le debut...J irais même jusqu a dire ne pas avoir ressenti d effet psychotrope, je suis normal "comme si de rien n etait".. j ai essayé une fois de prendre double dose pour etre dechiré mais j ai ressenti un fort bien etre et ça s arrête la même pas j ai piqué du zen... j etais plus defoncé a cause des xanax qui allaient en combo...
1 2
[ Forum ] Rotation d'opiacés
|
1 | |
11 | ||
[ Forum ] Dihydrocodéine en TSO - Sevrage opiacés quel TSO
|
7 |