Bonsoir à tous,
Je voulais vous exposer rapidement ma situation.
Je suis en couple depuis plusieurs années, avec une fille un peu plus jeune que moi (j'ai 27 et elle, 22).
Je suis et j'ai également pas mal consommés divers produits, entre autre : canna,
alcool, c, d et x, k,
speed,
lsd et quelques autres lettres de l'alphabet.
J'ai plutôt été intéressé à la
réduction des risques et on vas dire que je prend pas mal mes précautions quand je consomme (pailles propres, fraction et autres conseils
rdr).
La consommation est plutôt festive actuellement en raison d'une bonne soirée tout les deux trois mois.
Ma copine ne consomme pas et elle est au courant et plutôt cool à ce sujet, j'essaye de gérer au mieux. J'évite notamment de consommer en sa présence, sa m'intéresse pas quand je suis avec elle.
Bref, jusqu'ici tout vas plutôt bien!
Un jour ma copine vient me voir et me dit qu'elle aimerait essayer certains prods (notamment c et d), et la j'ai un gros dilemme dans ma tête!!
Dois-je l’initier à la
réduction des risques?
D'un autre côté j'avoue que, égoïstement, j'aime aussi cette relation parce qu'on ne consomme pas. Avec elle je me contrôle vachement bien et j'ai peur qu'on plonge à deux.
J'ai eu un pote décédé d'une od il y a quelque années, et même si je donne tout les conseils du monde à ma copine, j'ai peur de prendre cette responsabilité.
Mais vous comprenez bien que si elle à eu cette idée, c'est qu'elle le fera surement avec ou sans moi... Alors la
rdr s'impose
Enfin si vous avec des conseils ou des histoires similaires de couple avec un seul conso, je suis à l'écoute!
Des bisous