Bonjour à tous,
Ca fait très longtemps que je n'ai plus écris sur ce forum... et je n'y ai d'ailleurs pas souvent écris non plus. Mais je vous lis régulièrement avec plaisir.
Mais il faut absolument que je vous parle du manque de malade que je me suis tapé ce soir sans même le voir venir. On sait jamais, ça pourrait peut-être aider quelqu'un... sur un malentendu. J'en rigole maintenant, mais je ne faisais pas le malin il y a quelques heures.
Pour cadrer les choses, je suis actuellement une
TSO au
Sevrelong en Suisse depuis environ 2 ans. Je ne sais pas si vous connaissez le
Sevrelong en France, mais c'est de la
morphine à libération lente. Après plus de 10 ans d'
héroïne de rue puis d'
héroïne prescrite. Je me sens vraiment bien avec ce
TSO, je n'ai plus de consos annexes depuis longtemps, j'ai retrouvé du travail, etc...
J'était donc à mille lieux de m'imaginer que j'allais me taper un manque à défriser un poney ce soir. Un manque si soudain et si fort que je ne peux le comparer qu'au
sevrage qu'on se tape en prenant du sub ou
naloxone juste après de la metha... C'est dire si j'ai été surpris et si j'ai eu peur.
Voilà, ça fait quelques jours que je traine une légère gastro avec une petite fièvre, Mais rien de méchant pour qui a déjà connu dans sa vie un manque de cheval. Je rentre donc du boulot content d'avoir fini ma semaine de boulot et de pouvoir me poser devant la téloche. J'ai quelques frissons mais tout va bien et je comate sur mon canap. Et tout d'un coup, en même pas 15 minutes, je me
retrouve dans un état de manque à décorner les bœufs.
Première réaction je me demande si j'ai bien pris mon traitement? Oui, je le prend le matin et ça m'est déjà arrivé d'oublier... le manque arrive plus lentement et c'est de la rigolade en comparaison.
Les minutes passent et ça devient de pire en pire. Et je me dis que c'est un pique de fièvre et que ma gastro doit être plus sérieuse que prévu. Mais bordel, j'ai jamais vu une fièvre qui te retourne pareillement! Et je trouvais les symptômes vraiment plus proches d'un manque de sa race que d'une petite fièvre de fillette... ça m'a d'ailleurs rappeler de très mauvais souvenirs!
Dans le doute je m'envoi ni une ni deux, le
Sevrelong prévu pour demain matin. Normalement, pris oralement comme il se doit, il faut attendre une bonne heure pour commencer à sentir les effets et deux heures pour pour être au pic.
J'arrive péniblement à patienter une heure, mais les symptômes ne passent pas... au contraire! Donc je commence à réfléchir, est-ce que j'ai pris une saloperie qui peut me plonger dans un manque Kingsize? Genre
Subutex, car c'est le seul truc dont je me souviens qu'y m'a déjà foutu aussi mal? Mais non.
Là, je me dit que c'est la grosse merde! Je vais pas me taper la nuit dans cet état, il faut que j'aille aux urgences! Mais les souvenirs dantesques de mes dernières visites là-bas, qui datent de l'époque ou j'étais à fond dedans, me bloquent un peu. Surtout que je doute qu'ils m'aient oublié comme je doute aussi qu'ils vont croire à mon manque de sauvage tombé du ciel. Mais j'enfile quand même ma veste bien décidé à ramener ma fraise chez mes vieux amis les urgentistes.
Mais, à ce moment précis, l'ILLUMINATION! Bordel, le con! que je me dis de suite. Le seul truc que j'avais fait de différent ce soir là, c'est de m'être brossé les dents avec un échantillon portant le doux nom de "Wonder Coco". Un genre de dentifrice qui est en fait juste du charbon actif issu de la noix de coco.
Au moment où j'ai essayé le "Wonder Coco" pour retrouver des dents blanches de pornstar, ça m'a pas du tout fait tilt. Mais maintenant que je suis en train larguer mes boyaux sur le trône, je me rappel vaguement que le charbon actif est utilisé en cas d'OD par ingestion parcequ'il est très poreux et qu'il absorbe certaines molécules de l'estomac et de l'intestin, etc..
Et là, rien que d'avoir découvert ça, je commence à aller un petit peu mieux. Ni une, ni deux je m'envoi ma réserve de secours secrète de
Sevrelong (ne faites pas ça chez vous). Je patiente encore 30 minutes pour commencer à me sentir vraiment mieux... et 1h30 pour ne plus sentir aucuns symptômes.
Moraité: si tu veux avoir les dents de Jim Carrey, achète-toi un dentier!