Mano solo

Publié par ,
12614 vues, 30 réponses
avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
Mano Solo est mort ce midi... un combattant et musicien hors pair, malgré son caractère de merde et son côté méprisant. bah moi j'l'aimais bien ce ptit gars. j'espère qu'il trouvera le repos qu'il n'a pas pu trouver ici bas!




" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pareil !! j'ai bien aimé "au creux de son bras"

R.I.P MANO !!!

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
Lyrics to Je Suis Venu Vous Voir :
Je suis venu vous voir avant de partir, y'avait personne ça vaut mieux comme ça. Je savais pas trop quoi vous dire, croyez pas que je vous abandonne même si encore une fois je vous laisse le pire, les larmes qu'on verse sur la mort d'un homme. Adieu mes amis, je me serais bien battu encore, adieu mes amours, priez pour moi.

Toi que j'aime, que j'ai aimé, compagnon d'un jour ou d'une année, déjà  tu sais que dans mon coeur même moisi flottent encore violence et tendresse.
Mon existence ne tient pas qu'à  ma graisse, je suis esprit avant d'être un corps. Je suis mort, mais rien n'est fini, il reste ma voix et bien peu d'écrits.
J'avais surtout une grande gueule pour chanter des chansons d'amour pour Paris sur la petite scène du Tourtour.

Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi. Tant que quelqu'un écoutera ma voix je serai vivant dans votre monde à  la con.
Avec du sang plein les orbites et même du plastique sur la bite, je vais sûrement être recalé à  l'examen du grand sage, mais j'en profiterai quand même pour lui dire ce que j'en pense de l'existence, cette engeance. Et s'il ne voit pas que je suis un ange, alors qu'il change de boulot.

Et si il veut moi je prends sa place.
Y aura des filles et de la ganja, des passions sans limites. Nous nous battrons des ailes et nous volerons pour elles.
Nous mangerons des pommes envenimées et nous cracherons le mal comme un pépin. Nous serons sincères comme jamais, et nous serons beaux pour ça...

Adieu mes amis, priez pour moi...
[ Je Suis Venu Vous Voir Lyrics on http://www.lyricsmania.com/ ]

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
c'est pas: "et nous volerons bourrés"? j'ai tjs chanté ça lol

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
on dit souvent les meilleurs partent trop vite !! mais ya du vrai , un de plus parmi les etoiles ...!!!! "la femme de ceux qui n ont en pas ",putain de mano ,putain de chansons ;putain de vie , putain parti trop vite ,  a bientot mano tout la haut

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
supersego posse une colle en regardent d autre site j ai vu aussi et "et nous volerons bourrés" ou et nous volerons pour elles.
???????
si quelqu un a le livret de l album "Je Sais Pas Trop"

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
vérification faite, c'est bien volerons bourrés wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

PAI a écrit

Je l'apprend en passant par ici, je l'aimais bcp aussi.

Itou sad RIP

De bien beaux textes...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Nadji
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2010
2 messages
"on fera pas de vieux os" gueulé t'il tous haut, il va nous manqué, avec c'est texte criant de vérité et c'est mélodie pleine d'émotion.
Ca ma fait un gros pincement au coeur en entendant ca disparitions, après une si vie tourmenté, puisse tu trouvé un peu repos frangin.

Hors ligne

 

Bijou
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2010
9 messages
Il a fait parti de ma vie depuis mes 17 ans et j'en ai 30, c'est dire.
Il restera quand même avec moi encore tres longtemps.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Ca fait des heures que tu l'attends,
t'as mal aux os, t'as mal au dos,
tu transpires c'est pas parce qu'il fait chaud
et tu trembles c'est pas parce que tu as froid.
Mais tu l'attends le salaud,
il prend son temps il sait qu'il aura ton argent,
tu ferais n'importe quoi pour avoir ton petit quépa.
Tu voudrais la sentir déjà 
au creux de ton bras,
la femme de ceux qui n'en n'ont pas.
Tu le vois venir de loin,
c'est ton soleil qui revient,
avec sa sale petite gueule d'enculé,
t'es sûr que ce mec là ,
il va t'arnaquer.
Mais déjà  tu flippes comme un chien,
de peur qu'il te dise qu'il n'a rien,
mais quand il tend sa merde avec mépris,
tu vas même jusqu'à  lui dire merci.
Tu voudrais la sentir déjà 
au creux de ton bras,
la femme de ceux qui n'en n'ont pas.
Tu cours dans une sanisette
et là  pour toi c'est la fête,
et là  avec l'eau de la cuvette
tu prépares ta petite dinette.
Et quand enfin tu plantes ton pieu,
dans ton bras devenu noueux
et que le rouge se mêle au blanc,
c'est la fin du tourment.
Tu la sens, maintenant,
au creux de ton bras,
la femme de ceux qui n'en n'ont pas.
Et tu piques du zen dans la rue,
mais déjà  tu te souviens même plus,
qui tu étais avant, du temps où tu avais des couilles,
où tu étais fier, du temps où tu avais même,
tu avais même des rêves.
Et tu piques du zen dans la rue,
j'ai comme envie de te botter le cul,
mais j'ai bien trop peur de te casser en deux,
tellement t'as l'air d'un petit vieux.
Avec là ,
au creux de ton bras,
la femme de ceux qui n'en n'ont pas.
Elle est vieille ta femme,
elle est trop vieille pour toi....

ça c'est criant de vérité ...

on sent le vécu

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
oh que oui ,ca sent le vecu et méme plus ,merci sativa d avoir remis le texte ,

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages




deux interview fortes intéressantes wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Un de plus...
Un de moins...
Ca m'fait verser une larme... Saloperie de vie on aura ta peau!
Salut l'artiste !

Dernière modification par Stelli (15 janvier 2010 à  03:16)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
moi ce texte(cite par Sativa) je dis qu'il pu le repentis tox de mes couilles , facile de cracher dans la soupe(enfin en l'occurrence dans la cuillère!!)avec les même arguments que les beaufs de base quant on as toujours tous eut facile dans la vie (mettre des rangers est squatter dans les rue ne fais pas de sois meme un zonard un gosse de riches reste un gosse de riche et quant il ce retrouve au tribunal ou dois aller a l'hopital c'est pas la meme pour lui que pour le zonard de base qui lui n'as souvent pas choisis de zoner).

Alors ensuite allez pleurer au méchants dealers qui quasiment l'obligeais a pecho ... il oublis que chaque tox a été une journée un mois ou un an dealer ... ou alors c'étais un consommateurs occasionnel point ... j'aime pas ce truc facile ... les dealers méchants qui forcent les pooooooovre toxs a ce shooter .... personne n'as jamais forcé qui que ce soit a ce fonceder dans une sanisette ... on est libre de ces choix dans la vie meme si certain c'est  sur ,on la vie plus simple que d'autre (sauf que lui fais partis ce ceux qui dès le depart avais bien plus de chance que beaucoup dans la vie ... )
bref il est mort je respecte la douleur de ces proches et de ceux qui l'aimais mais bon faut pas non plus sombre dans l'angélisme a la con.................On pourrais plutot en profiter pour demander plus de moyen pour la préventions des risques, ce serais utile au moins ...


ps : je sais que je vais me faire incendier mais j'ai pas pu resister !!!!

Dernière modification par filipe (16 janvier 2010 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
tous les toxs sont pas dealers filipe... faut pas généraliser... J'ai jamais dealé perso... Je sais pas si ce que je faisais était beaucoup mieux m'enfin...

Au passage, c'est pas parce que t'es gosse de riche que t'es plus heureux... et chez les "riches" comme tu dis, les toxs c mal vu...  et sans aller plaindre qui que ce soit c'est un peu facile de leur jeter la pierre tu crois pas?

En ce qui concerne Mano Solo, yen a à  qui ça parle d'autres pas... Personne ne t'a demandé d'apprécier non plus si c'est pas ton truc.  Même si tu trouves que ça je cite "pu le repenti tox de mes couilles"  il a au moins eu le mérite de le dire, c'est loin d'être toujours le cas dans le milieu du showbiz où la plupart s'en foutent plein le pif en crachant sur les users à  côté...
Allez, sans rancune.

Dernière modification par Stelli (19 janvier 2010 à  03:06)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
moi ca me ramene a plein de scene de ma vie ont a tous été shooté dans des chiote ont c ce que c d attendre a type pendant des plomb a le traité de tous les nom completement  en manque et ba quand il arrive "c mon soleil qui revient  "
toute le morceau me donne des frissons parceque ca me  fait pensée a mon vecu
et c sur que c pas un vecu de type qui a c 200g bien planqué a la maison mes plutot le petit tox qui rame et qui tous les jours allé chercher son truc
bref a mes yeux c une tranche de vie qu il raconte et beaucoup si retrouve

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Je tiens juste à  dire que je suis 100% d'accord avec filipe big_smile

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je le savais qu'il y aurait des réactions comme la tienne stelli , juste si tu as été toxs et tu n'as jamais (j'ai bien dis JAMAIS) revendus un kepa a qui que ce soit potes compris alors la tu m'épate pis tes potes devais pas beaucoup t'aimer si kan t'avais des plans tu te gardais tes paquets dans ta poche pour pas être un dealer un journée ,un mois ou une année( comme je disais plus haut re-lis ce que j'ai écrit).... cest tous rien de grave mais je suis étonné koi... c'est d'ailleurs ce que je reproche a ce texte simpliste : il y as des méchants dealer pis les gentils tox qui on été forcé a attendre dans la rue des plans .... Ben non sa fonctionne pas comme ça et tous le monde le sais (du moins ceux qui ont pris de la came assez longtemps pour étre accro en tous cas ...)

Et je réitère: je compatis avec ces proche, mais je pense aussi qu'on ferrais mieu d'ouvrir des salle de shoot cela evitera qu'il y ai des centaine d'autres mano solo ...
voili voilou


ps : de plus je parlais en particulier de ce texte parce que c'est celui ci qui est cité plus haut c'est tous hein!! pas besoin de jouer les vierge effaroucher sur le thème ferme ta gueule nous on sais et pas toi , ici si je ne m'abuse c'est un forum et on y viens pour échanger des opinions même si celle ci ne sont pas identique sinon cela s'appelle une hagiographie et dans ce cas tu publie un livre ...

Dernière modification par filipe (17 janvier 2010 à  13:41)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
moi j'adorais sa musique à  ce ptit monsieur. mais je suis aussi d'accord avec Filipe. dans les interviews qd il parle de came il dit clairement que c'est de la merde et qu'il faut pas y toucher roll effectivement niveau RDR c'est plutôt moyen...

et pis c'est pas parce qu'il est mort qu'il faut l'encenser!! j'ai eu à  maintes reprises l'occasion d'échanger avec lui, bah il avait les idées super arrêtées et un caractère pourri.
qd un homme, un tant soit peu célèbre, meurt, les mêmes qui lui ont craché dessus de son vivant retournent leur vestes, bah c'est un manque de respect pour cette personne...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
sans vouloir prolonger éternellement un débat stérile moi ça m'gêne pas kil crache sur son dealer (que j'connais pas) après c qu'une chanson... je vois plutôt ça comme tyler durden dans le sens où ça sens plus le vécu du pov type.
Enfin bref, après j'ai jamais dit nulle part que ce type était un ange, ni qu'il avait pas ses contradictions...

pas besoin de jouer les vierge effaroucher sur le thème ferme ta gueule nous on sais et pas toi , ici si je ne m'abuse c'est un forum et on y viens pour échanger des opinions même si celle ci ne sont pas identique sinon cela s'appelle une hagiographie et dans ce cas tu publie un livre ...

toi qui parle d'échange d'opinions jte trouve un peu agressif... jte disais juste en quoi j'étais pas d'accord avec toi mais bon c'est pas grave

PS : chui plus vierge depuis longtemps wink

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Comme toi stelli je ne connais pas le gars "sauf de nom" et non plus ses chansons mais, je pense que ce n'est qu'une chanson.
ET puis des dealers de merde D'E...de Leur M... J'en aient connu des milliers et puis j'ai aussi fait le dealer d'En... de sa reum pour beaucoup.
C'est ça être Junk, quoique que maintenant ça se perd "avec les substitus"

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

filipe a écrit

moi ce texte(cite par Sativa) je dis qu'il pu le repentis tox de mes couilles , facile de cracher dans la soupe(enfin en l'occurrence dans la cuillère!!)avec les même arguments que les beaufs de base quant on as toujours tous eut facile dans la vie (mettre des rangers est squatter dans les rue ne fais pas de sois meme un zonard un gosse de riches reste un gosse de riche et quant il ce retrouve au tribunal ou dois aller a l'hopital c'est pas la meme pour lui que pour le zonard de base qui lui n'as souvent pas choisis de zoner).

Alors ensuite allez pleurer au méchants dealers qui quasiment l'obligeais a pecho ... il oublis que chaque tox a été une journée un mois ou un an dealer ... ou alors c'étais un consommateurs occasionnel point ... j'aime pas ce truc facile ... les dealers méchants qui forcent les pooooooovre toxs a ce shooter .... personne n'as jamais forcé qui que ce soit a ce fonceder dans une sanisette ... on est libre de ces choix dans la vie meme si certain c'est  sur ,on la vie plus simple que d'autre (sauf que lui fais partis ce ceux qui dès le depart avais bien plus de chance que beaucoup dans la vie ... )
bref il est mort je respecte la douleur de ces proches et de ceux qui l'aimais mais bon faut pas non plus sombre dans l'angélisme a la con.................On pourrais plutot en profiter pour demander plus de moyen pour la préventions des risques, ce serais utile au moins ...


ps : je sais que je vais me faire incendier mais j'ai pas pu resister !!!!

Ton point de vu est tout à  fait respectable et il n'est pas question de t'incendier ..;

Seulement il faut resituer le contexte , à  l'époque pas de substitution , et les dealers (certains) prennaient un malin plaisir à  faire baver  leurs clients ...
t'as jamais vécu ça ?? genre t'es malade comme un chien et le mec te fait languir , juste par plaisir , juste pour te montrer que c'est "lui qui decidera" de quand tu prendras (ou ne prendras pas d'ailleurs) .... c'est clair qu'aujourd'hui ce genre de mec , tu lui diras sans hésiter qu'il n'a qu'à  se la carrer dans le cul sa came ... ensuite tu iras te prendre un substitut , quel qu'il soit ...

mais fut une époque , il fallait en faire des bornes pour trouver un  pharmacien assez sympa pour te refiler une boite de néo ...
Il y a plusieurs façons de vivre sa dépendance


Et puis moi c'est la premiere chanson que j'ai entendu qui parlait de ce sujet ... rien que pour celà  je trouve qu'elle a sa place sur le forum ...

Après le discours "la came c'est de la merde" ..; perso , même si j'adore ça , je n'suis pas loin de penser la même chose ... mais là  encore , chacun à  le droit d'avoir son opinion et la RDR n'a rien à  voir la dedans ... enfin bon ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Je n'ai jamais écouté de mano solo , d'ailleurs si je ferme les yeux je ne saurai m'imaginer a quoi il ressemblai , je connaissai juste de nom , son style de composition n'est pas le miens ni celui que j'aime écouté , je sais juste que je n'aimais pas.

Cela dit , vu qu'on parle des textes et donc paroles qu'il a dite/écrite , j'ai trouvai un extrait qui me tilt plus que le texte sur la came.

« L'autoproduction, ça ne peut pas marcher. J'en ai vendu 2 800 par souscription et le distributeur du CD n'a pas fait son boulot. Je suis la preuve vivante qu'on ne peut pas se passer des majors. J'en ai marre de ces médias qui n'arrêtent pas de cracher sur elles. Sans Warner, Mano Solo n'existerait pas. Ces firmes, ce ne sont pas des mécènes, elles sont là  pour se faire du blé. C'est normal que ces gens te jettent si tu n'es plus compétent à  leurs yeux. Pourquoi devraient-ils garder ceux qui ne vendent plus ? Ceux qui ne rencontrent pas leur public doivent dégager, c'est tout. Il y en a marre de ces considérations. La presse est complice de ça. Il faut arrêter de se leurrer : oui, le piratage nuit à  la diversité et Myspace, c'est pathétique, ça fait peur, ce n'est pas là  qu'on trouve l'avant-garde. Et personne en France n'a été révélé grâce à  ça. Le MP3, ce n'est pas faire la révolution, c'est fabriquer des chômeurs - mano solo

C'est de mon point de vue (vu que je suis musicien) a gerber , et heureusement qu'il y a une pléthore d'artiste qui ne sont pas de son avis.

Comme le disais bertrand canta (dont je n'aime pas non plus la musique) mais j'avais bien aimé cette phrase destiné a JM Messier patron d'universal a l'époque :

"Nous habitons sur la même planète, mais nous ne sommes décidément pas du même monde"

Bref mano solo était donc du même monde que messier , pour un "pseudo" artiste engagé , enfin bref ...

Sinon bien sur condoléances , et R.I.P Mano solo.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je m'excuse auprès de stelli si j'ai été un peu raide (mais il m'avais semblé que ton post étais aussi un peu raide(mais je viens de le relire et c'est vrais que ce n'ai pas aussi "raide que je l'avais pris au premier abord)Bref effectivement on va pas débattre de ça pendant des plombes ...Donc act je me suis un peu emporté sur la fin de mon post ... désolé donc encore une fois stelli (d'autand ke je ne suis pas le genre a descendre les gens comme ça ...)Mais sur le fond je reste sur ma position hein !!!


ps: quant a "la vierge effarouché c'étais une figure de style ... rien de sexuel...donc sans rancune vraiment ....

Dernière modification par filipe (21 janvier 2010 à  16:10)

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Mono Solo,on aime ou on aime pas..ça me fait kelk peu mal au coeur les critik ki fusent o sens large(sur sa personne,sur 1texte ou enkor sur sa façon de promouvoir sa musik).San parlé ke de sa zik,bcq de gens le connaissait unikement kom 1ancien tox,chantant sa maladie (VIH puis Sida en 2005) et ses blessures..il serè tjs des notre,je ne pense pas que les gens ki le dénigre aujourd'hui en dirai autant..aprè,evidemment fo de tout pour faire 1monde!! Moi,je l'aimais fort mon Mano et je suis loin d'etre la seule...A sa famille,ses amis auxquelles je souhaite mes condoléances..a Mano ki a rejoint''les filles et la gandja''R.I.P
Pour ceux qui ne connaissent ke ses chansons les plus noires,je leur conseil d'écouter''Les Frères Misères'',groupe punk.rock avc ki il travaillait en parallèle de ses albums solo.bcq plus militant et festif ke Mano juste Solo!

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
tu parles de sa famille... en fait c'est le fils du dessinateur Cabu entre autre du club dorothée... ouais c de ma generation ça... J ai deliré en apprenant ça!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
tu sais, Ganesh moi aussi j'adorais ce type pr plein de raisons perso, mais jme suis souvent pris la tête avec lui et lui ai tjs dit qu'il avait un caractère de merde et des idées bien arrêtées pr un mec soi disant ouvert. c'est pas maintenant qu'il est mort que je vais revenir sur ce que j'ai pu lui dire, je vais pas lui cirer les bottes je l'ai jamais fait! pourtant sa mort m'a touché parce que je l'appréciais et sa musique aussi.
chacun est aussi libre d'aimer ou pas et de critiquer ou pas, cela s'appelle la liberté d'expression.

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
J'entend bien ce ke tu dis ségo,tu est d'ailleurs bien mieux placé ke moi pour en parler(l'ayant connu en chair et en os)je ne veu pa en faire son aphologie mais seulement k'on respcte sa mémoire(kom pour tte personne ki s'en va)..et puis,je l'aimais surtout pour ce k'il touchè en moi..mon ex-belle soeur me l'avait fait découvrir kan j'avais a peine 15ans(26 biento),je l'aimais grave ma Martine..Mano est parti la rejoindre pour féter ses 50ans..ça fait 2ans déja la disparition de Mano a ravivé la sienne..Je pense ke chacun ora eu une façon différente de l'aimé ou tout le contraire!
Bien a toi.Ganesh

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
http://www.livestream.com/internationaleshalala

la télé qu'il a créé, mate y a des chouettes trucs wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums