1
Dernière modification par thecheshirecat (01 octobre 2017 à 07:29)
thecheshirecat a écrit
Tu serais pas surdosé par hasard ?
..
Bonne question...Parce que, du coup, depuis la semaine dernière et cette unique prise, tu tournes à quoi pour pas être en manque?
thecheshirecat a écrit
Tu serais pas surdosé par hasard ?
Si, il est bien possible que j'ai été surdosé à 2mg !
Je pense que l'addicto a voulu commencer par ce dosage car c'est le plus petit disponible en suboxone - et que, comme je sniff mon héroïne, elle voulait sans doute éviter le mésusage qui aurait pu se produire avec des cachets de bupré sans naloxone (même si ce n'était pas mon intention de détourner le traitement, la confiance... ça se mérite avec le temps et je comprends son approche).
thecheshirecat a écrit
Une seule et unique prise, c'est un peu tôt pour abandonner ce me semble.
Oui, ce n'est pas faux mais j'ai vraiment passé un sale moment avec la dépersonnalisation, je n'avais pas du tout du tout du tout envie de reprendre un cachet le lendemain !
Mais le message de Sufenta, qui explique que cela passe au bout de quelques semaines me donne envie de peut-être retenter l'expérience. Ou du moins de ne pas totalement écarter le sub de la liste des possibilités et d'en reparler lundi avec l'addictologue.
Mascarpone a écrit
Bonne question...Parce que, du coup, depuis la semaine dernière et cette unique prise, tu tournes à quoi pour pas être en manque?
Hum hum, là là là là :)
Il me restait encore "pas mal" d'héroïne en stock. J'ai commandé au total 3,5g le dernier mois et il doit bien m'en rester 2g à l'heure actuelle.
J'en prends assez peu ayant encore une faible tolérance et cherchant plus l'effet "anti-dépresseur" que le coté récréatif ou piquage de zen.
Pour le moment, cet effet anti-dépresseur je réussis à l'obtenir avec un tout petit dosage, bien avant d'en arriver au stade nausées et petites pupilles.
Après, sur la question du manque, je vois bien que je ne suis plus très bien au taff vers 15/16h et que j'ai grave envie de rentrer chez moi pour m'en taper une petite - mais je ne sais pas si c'est du manque ou du craving (ça peut sembler idiot, mais c'est surtout pour préserver ma vie professionnelle que je souhaiterais passer à un TSO).
Donc, j'ai voulu voir où j'en étais en ne prenant rien le lendemain de ma journée au suboxone.
Je n'ai pas ressenti de symptômes physiques trop désagréables, en dehors d'un inconfort digestif et de petites courbatures, mais moralement par contre... c'était la Bérézina : idées noires, crises de larmes, super désagréable avec les autres, une véritable horreur - pas très éloigné des pires moments que j'ai pu connaitre par le passé.
Mais est ce que cet état psychologique était dû au manque ?
J'ai vraiment du mal à savoir où j'en suis en terme d'accroche, en fait... Psychologiquement, je vois bien que c'est fait, je suis accroché, mais physiquement ? Je ne sais pas.
Sufenta a écrit
Ça passe avec les semaines mais c'est clairement désagréable, parfois prendre une benzo aide à passer ce cap ..
Merci pour l'information ! Je déteste les effets des benzos mais c'est intéressant de savoir que la dépersonnalisation passerait avec le temps pour un traitement buprénorphine.
Parce qu'en dehors de cet effet secondaire franchement désagréable, ça marchait plutôt bien : je n'avais pas la moindre envie de taper quoi que ce soit et j'étais couvert pour 24h.
Ben c'est assez con, mais je ne supporte pas l'idée de dépendre d'une autorité quelconque pour avoir mon traitement quand ça touche à des sujets où la législation peut vite évoluer et où le rôle du médecin peut limite tourner à l'arbitraire parfois...
J'ai peur qu'on me dise un jour "non, tu n'aurais pas ton sirop" et de me retrouver en galère, parce que j'aurais voulu jouer le jeu et que je n'aurais plus rien chez moi, le tout en étant accroché à un produit où la durée du manque se compte en semaines et plus en jours...
C'est très irrationnel, mais je trouve les relations avec les dealers plus "saines". Tant qu'on peut payer, en tous cas.
J'aurais moins de problèmes à envisager d'essayer la métha en m'en procurant illégalement, ce que je ferais peut être un jour avant de retourner en CSAPA.
Merci pour ton message Mas', ça m'a fait un bien fou à lire.
Déjà de savoir que c'est un peu normal d'en être là et qu'il faut que je trace ma route pour y voir plus clair... mais surtout de voir que je ne suis pas le seul à trouver les chats extraordinaires :p.
Dernière modification par Vladi (16 décembre 2017 à 06:14)
[ Forum ] Interaction & Mélange - *Interaction sous suboxone ?
|
2 | |
121 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |