1
Dernière modification par Pelikan (30 septembre 2017 à 23:24)
Dernière modification par el_addicto (03 octobre 2017 à 18:05)
el_addicto a écrit
Good news tout ca !
J'ai connu le crack aussi et c'est comme essayer de remplir un seau troue. Tu ne peux pas t'arreter et quand y'en a plus tu souffres ! Dur dur d'arreter. Je trouve les lignes plus facile a gerer mais quand meme, ce n'est pas annodin, chez certaines personnes (dependance = f(produit + usager) ) et certains accrochent grave ou augmente petit a petit jusqu'a atteindre des quantites problematiques (experience perso, donc je me permets d'en parler).
T'arrives a gerer ? C'est quoi tes consos actuelles ?
Actuellement, c'est 50 à 100 cl de biere forte (goudale à 7.2°) par jour après le boulot apres 19h. Accompagné de quelques traces (0.5 me tiennent 5 jours) soit 0.1g/jour. Jamais de C après 22h, pour garantir le someil réparateur. Je fume généralement un petit stick de weed vers 22h et j'enchaine sur un repas avant d'attendre minuit pour dodo. Souvent le Samedi je consomme double et du coup je "jeune" le Dimanche et le Lundi. Mardi soir je reprends.
Dernière modification par Pelikan (04 octobre 2017 à 19:52)
[ Forum ] Addiction - Retour au crack après 10 ans d'abstinence
|
5 | |
[ Forum ] Addiction - Crack : fumait 1 a 2 fois par semaines (pendant 3 mois) suis je accroc ?
|
6 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Retour d’expérience d’un débutant et questionnement
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |