Tiens je profite de ce topic pour parler d'un truc... vu qu'une fois de plus ya pas moyen de poster dans la FAQ.
Dans le topic "injection de
Skenan" qui est sensé décrire le moyen le plus propre de s'injecter du
Skenan je trouve kil y a un hic .. Je m'explique... Il est conseillé de mettre les micro-billes dans un papier plié pour les écraser, mais bon niveau hygiène, je trouve pas ça top quand même... le papier c pas vraiment stérile.. surtout qu'il n'y a pas de chauffage du mélange qui pourrait éventuellement détruire les saloperies du papier (et encore, je pense pas que le temps de chauffage suffise à "stériliser"). Enfin bref, je sais pas, mais je trouve que c'est ptet mieux d'écraser les billes avec le piston qui lui est stérile, même si ça prend plus de temps et que c'est moins bien réduit en poudre... De toute façon, après dilution dans l'eau, même si c'est pas réduit complètement en poudre je pense que le principe actif est dissout. Puis si vous filtrez derrière avec un
Stérifilt pas de pb même si c'était écrasé grossièrement.
Enfin je sais pas, jme disais que pour une méthode "propre" c'était ptet pas le top, surtout si le papier en question vient de je sais pas où... Enfin voilà , si d'autres pouvaient donner leur avis sur la question...