1 2
Cobe a écrit
Je sais qu'il y a quelques membres de PA qui trainaient sur psychonaut et je me demandais si certains étaient en contact avec les admin/ modo histoire de savoir ce qu'il se passe vu que le forum n'est plus accessible depuis plusieurs jours.
Je sais qu'il devait y avoir un changement de version/serveur/je sais pas quoi histoire de redynamiser le forum mais là ça a fermé sans prévenir, apparemment il y avait quelques problèmes techniques et quelques données perdues...
Bref c'était juste pour savoir si quelqu'un savait si et quand le forum allait rouvrir ou si ça allait finir comme lucid state, ce qui serait con vu la mine d'info que c'était
salut
oui je suis en contact avec eux.
Non ce ne sera pas comme lucid state car :
1) il y a des membres de l'équipe de psychonaut qui travail pour la réouverture, ce qui n'était pas le cas de lucid state.
2) on avait fermé lucid state , avec un autre membre, pour des raisons de sécurité. Or là, la sécurité des membres n'est pas du tout menacé donc cela n'a rien avoir dans cet evenement. C'est pour une maintenance :)
3) je ne sais pas quand le forum ouvrira , bientôt nous espérons :)
bonne soirée
snap2 a écrit
Hellow!
Snap2, modo chez psychonaut, je viens vous donner deux-trois nouvelles.
Le forum est toujours en bêta, mais déjà quasiment opérationnel, il manque juste deux-trois bugs à virer mais 95% du taf est fait. L'interface a été changée, elle est beaucoup plus récente, tout est clean à présent. Psychonaut va réouvrir dans peu de temps du coup, c'est juste une question de jours ^^
L'équipe de PN espère vous revoir bientôt et s'excuse pour la gêne occasionnée, on travaille dur!
À plus
Snappy
Dernière modification par Snap2 (02 décembre 2017 à 21:15)
Dernière modification par Cobe (04 décembre 2017 à 18:26)
Dernière modification par Snap2 (04 décembre 2017 à 23:26)