Bonsoir à tous,
Cela fait désormais quelques mois que je parcours ce forum dans le rayon
coke.
Ayant découvert la chose il y à un an, j'ai rapidement voulu obtenir des informations, même minimes, sur le produit.
C'est ainsi que j'ai pu par exemple apprendre qu'il est préconisé de faire la poudre la plus fine possible pour un bon tapissage des nasaux, ou encore la notion de basage, etc.
Quoi qu'il en soit, je suis aujourd'hui conscient que ce produit est puissant.
J'ai été managé par un initié au début, le mec gérait le meug en soirée etc.
Je me suis vite défait de son mode de consommation qui consistait à désosser 1 gramme en un enchainement bref de traces épaisses et grossières, pleine de cailloux, 70% du
sniff finissant coincé dans ses poils de nez (en même temps avec les stéréotypes que nous sert le cinéma de tels comportements peuvent se comprendre).
A mon sens, quelque chose que l'on paie entre 60 et 100 le gramme (si si dans certains coins de chez moi quelques jeunes loups aiment à sortir la plaque de 100 balles) se doit pourtant d'être abordé avec un minimum de sérieux.
C'est ce qui m'amène à ce sujet de forum. Je n'ai aucune envie de savoir comment vous gérez votre
descente, car celle-ci est inévitable nous savons tous que pour l'éviter il nous "suffit" de ne pas acheter ce fout gramme.
Ce que je veux savoir, c'est si vous pensez que cette salope de
descente est fonction d'un conditionnement préalable ou si elle juste impossible à analyser?
Désolé d'avance de mon ton didactique, c'est mon premier message, et au vu des réponses parfois etrêmement précises que j'ai pu lire ici, j'ai bon espoir d'entretenir sur ce topic une discussion riche sur ce qui est à mon avis la pierre angulaire de la
coke : la foutue
descente.
PS °1: nous qui tapons 1 voire 2 g sur une soirée de 18 à 7 h du mat, ça vous arrive jamais de vous demander comment Delarue ou Ardisson faisaient pour paraitre clean à l'antenne?
PS ° 2: message posté après un demi gramme accompagné sur la fin de beaucoup de bourbon et de deux
tramadol, car oui j'ai peur de la
descente et je préfère me bombarder la tronche plutôt que de la subir
Kiss les psychoactif!