1
Dernière modification par gaspard99 (08 octobre 2017 à 23:48)
marshmallowbob a écrit
Je voulais donc savoir qui pourrait me prescrire un antianxiolitique et combien de temps prends la procédure. Et si quelqu'un pourrait m'en de 4 ou 5 contre bien sûr compensation financière.
Bonjour,
Sans agressivité aucune et sans vouloir te sauter dessus dès l'arrivée, si tu as lu les règles du forum, tu as du lire ceci :
Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale. Il en va de même pour les messages privés ("MP"), et il n'est pas question d'y voir figurer des "plans", et ce pour la protection pénale de la plate-forme PsychoActif.
Sans commentaires donc au sujet de ta demande hors charte...
Au sujet de ton problème, consulte un médecin et explique lui tout ce que tu viens d'écrire là, il devrait te prescrire ce dont tu as besoin (il y a sans doute plus adapté que le lexo pour ça...)
Je rajouterais (mais un bon toubib devrait aussi t'en parler ) que les anxiolitiques ne soignent rien du tout et peuvent même finir, à la longue, par empirer le problème, s'ils ne sont pas accompagnés d'un traitement de fond comme une psychothérapie...Bref, ce dont tu as besoin, c'est d'un bon médecin pour commencer
1 | ||
24 | ||
[ Forum ] Lexomil 6mg
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17099 personnes ont déja passé ce quizzz ! |