NukeCode a écrit
Ça va être glauque ce que je vais dire, mais avant de te plugger as-tu vidé ton rectum ? Si tu vois ce que je veux dire...
Salut,
Oui, j'y avais bien pensé, je m'étais même bien appliqué en plus! Mais j'ai la réponse à mon problème : la qualité du matos, tout simplement : elle était dégueu!
Là je viens de pécho une C, trop bizarre, c'était un gros caillou, lourd, bien servi, j'en ai mis même pas 0,1 et je me sens décpmmer comme une fusée! J'ai même été surpris je m'attendais pas à un tel rush, Quand j'ai vu cette caillasse je m'attendais à de la merde, bah en fait c'est TOUT l'inverse!
Dernière modification par Ygrek (27 octobre 2017 à 23:43)
Bon ROA, tout dépend du prod! Genre la MD qui nique le nez doit aussi niké l'cul
deja prendre de la md par le nez ou par le cul la biodispo n'a pas beaucoup d'interet face à la voie orale , qui est particulierement bonne
de plus le nez est bien plus fragile que le popotin à ce niveau, surtout qu'on ne peut pas diluer la mdma sniffé contrairement à la mdma plug. Cela montre juste une méconnaissance en pansant que les conséquences sont les memes sur les veines/cloisons nasales et muqueuses du nez avec degats olfactives/ muqueuses irrité par les IR
Le seul bémol c'est qu'il faut garder la position allongé si on fait une dilution de nombreux ml , je crois qu'on conseil 5/10 sec par ml?
Alors je dois être un putain d'être venu d'une autre galaxie parce qu'il est m'est arrivé de plugger 10mL debout d'un coup sec (ça devait être un prod bien bien corrosif j'en conviens, et une dose d'hippopotame) sans souci, en ressentant tous les effets et tout le tintouin... Quand tu vois la taille des étrons qu'un anus peut larguer si t'as préalablement fait la vidange 10mL ça représente que dalle et avec la puissance du jet t'es à peu près sûr que tout va être absorbé (dans la limite de la ROA ofc).
On ne parle des risques d'OD que depuis récemment, parce que le plug fait sa petite place dans le petit royaume des ROA. Y a de ça quelques années (sinon mois), c'était 1/ la ROA fétiche des fans de chemsex après l'IV 2/ la solution de rechange pour ceux qui ne pouvaient plus se piquer ou qui ne pouvaient plus sniffer à cause du nékikoul et des croûtes de sang ; donc le risque d'OD, on peut dire qu'on s'en foutait un peu, on causait entre personnes avec une tolérance déjà assez énorme.
Mais c'est vrai que maintenant que le plug se démocratise, faut continuer à mettre en avant ses avantages par rapport aux autres ROA, et ses risques (OD donc division des doses, muqueuses anales non plaquées en vanadium [keldomaj']...).
Le tout c'est d'informer sur les avantages bien entendu, et les risques qui peuvent être constants (on se plugge pas une héro qu'on connait pas en primo-ROA à un dosage "normal") comme contextuels (genre se taper une session X-MMC ou X-FA ou autres sur une semaine avec le plug = tu chies du sang, donc t'alternes les ROA ou tu t'abstiens).
La keta je trouve que ça pique bien aussi et le goût bizarre voir mentholé, tte façon la keta pour moi = autre ROA (devinez ^^) ..
Bon tout ceci pour dire que c’est aussi une question d’habitude.
L’hero même si moi j’aime le goût je sais que beaucoup n’aime pas .. par contre la bonne came ne pique pas (a peine) ..
Et la bonne coke ça passe aussi c’est vrai .. mais je préfère une autre ROA également pour cette dernière ..
groovie a écrit
Plus jamais je sniff de ma vie si un truc peu se plugger!
C'est tellement MIEUX !!!
je comprend pas pourquoi c'est pas plus populaire...
Salut à tous,
Bien l'avantage du sniff, c'est que tu peux le faire un peu partout.
De manière assez rapide, même si parfois c'est un peu galère lorsqu'il faut se cacher dans les chiottes, ou ailleurs !
Avec le plug, s'y mette à cette pratique tous les jours, bah je me vois mal faire un plug aussi facilement qu'une trace, déjà que la trace peut s'avérer galère parfois, alors le plug n'en parlons même pas.
Ceci étant dit, chez soi, le plug c'est clair, ça peut se faire, je n'ai jamais essayé ce mode d'administration, et ça me tenterait bien du coup d'essayer.
Et quand on plug, par exemple le sub, est-ce que c'est aussi rapide qu'une trace?
Les effets arrivent au bout de combien de temps?
Pis le truc relou c'est qu'il faut aussi pouvoir trouver les seringues...
Autant pour le spray nasal à la pharmacie, ça passe, autant pour ce genre de choses, je ne sais pas.
Et que faut-il demander précisément à la pharmacie?
Parce que les narines/sinus morflent un peu, le spray okay... Mais pourquoi pas essayer à l'occasion le plug. Ainsi, lorsque je passerais devant la pharmacie je tenterais le coup.
Désolée, mes questions peuvent sembler ridicules, je suis juste novice. :)
Et je me dis que les réponses peuvent aussi aider d'autres personnes, qui lisent, mais n'interviennent pas.
Merci.
Dernière modification par Anonyme9404 (17 novembre 2017 à 13:36)
Toutefois il n'existe quasiment pas de littérature scientifique sur les risques du plug au long cours.De ce fait, dans le doute, l'usage intense et/ou prolongé est déconseillé, en attente d'informations fiables.
Je ne voudrais pas que ce blog d'information entraine un usage excessif du plug avec des complications à la clé. D'autant que ces complications peuvent se révéler graves ou invalidantes.
Donc , en l'état actuel des connaissances, je pense qu'il s'agit d'une ROA potentiellement utile dans certains cas mais dont il ne faut pas abuser. Je précise bien que ce n'est pas un problème de morale mais d'incertitude sur les risques.
Sur le plan du Chemsex, même si l'usage semble avoir été commun à un moment, plusieurs témoignages parlent des risques et aussi des inconvénients de mélanger plug et pratiques anales.
Notamment l'augmentation du risque de MST.
http://www.respadd.org/wp-content/uploa … nitive.pdf
https://eurotox.org/wp/wp-content/uploa … t4_web.pdf
https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxmmx7.pdf
Amicalement
MissySippi a écrit
En direct de Melun où le collectif PomPom-en-l'air a réussi, au terme d'un bras de fer avec la municipalité à ouvrir la première salle de plug de l'hexagone
un collectif de riverains exaspérés a alerté les médias sur leur sort, peu enviable ;
"On en croise tous les soirs, en rentrant du travail, le cul en bombe, dans les cages d'escalier, qui sont devenues de véritables lieux de débauche!!!"
"ils ne se cachent même plus !!"
"la salle de plug a attiré une faune, tout à fait suspecte !! on voit trainer des culottes et des poires à lavement au beau milieu des allées !!"
"c'est un exemple déplorable pour nos enfants, qui nous tannent désormais pour prendre leur Dauliprane en suppositoire !!"
"en + ils dévalisent les pharmacies avoisinantes de laxatifs ! pour assouvir leur vice immonde ! Il faut saisir la mère Agnès afin que le Microlax soit passé de toute urgence m'entendez-vous sur ordonnance !!!"
((excusez-moi je pète un cable toute seule
Pourquoi Melun missy?
Bootspoppers a écrit
@azertyuiop.... Merci ca m'intéresse beaucoup. 200 mg c'est beaucoup quand même non?
Pour la musique, tu n'as pas un casque?
Ca veut rien dure 200mg de coke, ça dépend si c'est de la coke à 5% de pureté ou de la coke à 70% de pureté x)
Dernière modification par ezar (03 juillet 2018 à 22:50)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de substances
|
5 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Les substances mal conservées à froid ?
|
4 | |
[ Forum ] Plaisir et drogues - Des substances sans addictions ?
|
65 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |