1
Dernière modification par mikykeupon (18 octobre 2017 à 16:39)
Soplex a écrit
Jarrivai plus a tenir en place mon brad gauche tout engourdi
Rien que ça moi je chercherai à connaitre quelle molécule je prends.
Maintenant au vu de ce que tu décris il faut faire de plus grande pause entre les prise sinon ça ne fera quasi rien.
Genre si un jour tu prend un bon buvard, si le lendemain tu veux remettre ça il en faut 2 et encore ce ne sera pas aussi plaisant.
Je te dis ça car le jour ou avec des potes on avaient chopé un morceau de blotters bien imbibé
Le soir même super.
Le lendemain j'avais encore envie d'une perche, hop un buvard au bout de 2h rien, un autre derrière et 1h après j'ai eu des effets (rien à voir avec la veille)
Le surlendemain un peu déçu et pensant que j'aurais du en prendre un autre je recommence : 1, puis un autre, et un autre, etc.
Au final : 4 buvard (qui a la base 1/2 te catapulté pour des heures) ben rien, zero effets...
Bref donc pour moi ton "soucis" c'est du au prise trop rapproché.
PS: il existe beaucoup de choses vendu comme étant du LSD j'en ai recenssé qu'une partie sur mon post dans ce lien :
https://www.psychoactif.org/forum/t16436-p1-LSD-RC.html
L'épisode de la forte vasoconstriction qui a engourdi ton bras, tent a me dire que ce n'était pas du LSD. (Le LSD n'a aucun impact physique, et est bien moins vasoconstricteur que ses analogues et dérivés.)
D'ailleurs attention avec les grosses vasoconstriction parfois cela peut faire pire qu'un bras engourdi.
Take care
LLoigor
Dernière modification par Gaeshea (17 octobre 2017 à 19:54)
[ Forum ] LSD et Accoutumance
|
3 | |
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - LSD et accoutumance/danger après prise de truffes récente
|
2 | |
[ Forum ] Aucun effet - J'ai pris du LSD je ne ressens rien
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |