1 2
Dernière modification par synchro (30 janvier 2010 à 22:00)
valou a écrit
nous voila un peu plus éclairés et du coup cette conversation sur le forum nous a permis de faire un bilan sur notre consommation,c est deja un bon point! En fait il faut qu on assume notre consommation comme quelqu un qui prend une cuite et qui aurait une bonne gueule de bois le lendemain sauf que là c est un peu plus long et un peu plus hard.Notre objectif est d attendre 1 mois pour la prochaine seccion
Bien oui ! Allez lire : http://www.psychoactif.org/forum/t2788- … ne--.html.
Dans son dernier message, lilo ouvre en grand une porte : "pfff si on pouvai revenir en arrière ca serai super quand meme!!!! QUELLE GALERE" Tout est dit.
Bien à vous
Fil
Mammon a écrit
Des gens qui sont devenus des grosses loques à taper juste des douilles toute la journée (donc juste avec du cannabis) j'en ait connu pas mal au lycée/à la fac, en effet. Et des gens qui prennent toute sorte de prods occasionnellement (cannabis, lsd, champotes, benzos, mdma, opiacés, alcool, DXM... un peu comme moi tiens ^^' ) et qui sont actifs j'en connais aussi.
L'occasionnel c'est tout à fait possible, quel que soit le prod utilisé. Après c'est du cas par cas...
exactement... voila, certains gerent leur vie avec des IV d heroine de coke etc, et d autres partent en sucette juste avec de l herbe et un bang.. Tout est relatif
bighorsse a écrit
le terme loque est odieux,vs ne trouvez pas?????
non faut pas avoir peur d appeller un chat un chat, apres, mammon et moi etant de la mm generation peut etre que ce terme ne represente pas la meme chose que pour les plus anciens...
De toutes façons moi j aime bien faire la loque de temps en temps..; C'est tro bon!!! Et sans drogue en plus!! héhé!!
mammon a écrit
c'est du cas par cas
synchro a écrit
tout est relatif
j vois pas me rapport entre etre accro ou pas et etre une loque ou pas... desolé
Dernière modification par synchro (16 février 2010 à 10:19)
valou a écrit
bon la avec l hero c est un peu different mais c est notre plaisir,on ne sort pratiquement plus depuis que la pitchoune est la ,alors c est un peu notre soupape,et c est aussi la drogue qui nous semble la plus appropriée a notre situation,
j emploie ce terme de soupape aussi de temps a autres... C'est vrai que c'est un peu ça je me retiens retiens et quand vraiment ça va pas le moins souvent possible je me mets une race... ça permet de canaliser son trop plein d energie, et d eviter de faire une connerie pire... Et voila au moins dans ce cas je ne fais de mal qu a moi, sans ça, au bout de quelques mois je deviens irritable, limite prise de tete, je supporte rien et je le montre....
Apres le probleme c'est que quand j ai un gros probleme tiout ce que je sais faire c'est me mettre un week end a l envers, et oublier, ça soulage mais n arrange rien... Peut etre un jour il fuadra que je fasse face (c'est dur a prononcer bordel! hihi) a toutes les frustrations que j ai eliminées comme ça, et la ça va faire mal....
pourtant mes amis qui ont des enfants toruevnt en eux la force d aller au dela de ça?
Dernière modification par synchro (04 février 2010 à 13:38)
1 2
1 | ||
[ Forum ] Différence skenan / actiskenan
|
2 | |
[ Forum ] Sniffer - Skenan 100mg et actiskenan 30mg
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |