1
Dernière modification par Mister No (20 octobre 2017 à 09:44)
Science/Homme: L'effet anxiolytique du CBD était plus élevé après une dose moyenne
L'administration du CBD a réduit l'anxiété avec une courbe dose-dépendante chez des sujets sains. Les mesures subjectives d'anxiété ont été réduites avec 300 mg de CBD, mais pas avec 100 et 900 mg de CBD dans une situation qui cause de l'anxiété (test de parler en public).
Université de São Paulo, Brésil.
Zuardi AW, et al. Front Pharmacol. 2017;8:259.
Dernière modification par Boat (08 décembre 2017 à 15:07)
(cher les 600mg: 70€)
A 70 euros le g, cela fait cher, mais c'est plus abordable de prendre de l'isolat de CB en cristaux que d'acheter du tout prêt. Il est possible que je me trompe.
Mister No a écrit
A 70 euros le g, cela fait cher, mais c'est plus abordable de prendre de l'isolat de CB en cristaux que d'acheter du tout prêt. Il est possible que je me trompe.
Je pense, mais ayant acheté en vente directe, j'ai pris ce qu'il y avait. Et je n'y connais rien en vape...j'ai donc fait au plus simple. Après le premier usage j'ai dilué pour économiser le produit, et je tire un peu plus pour avoir les mêmes effets qu'à la première utilisation. Peut-être que la vente en ligne est plus valable ?
Dois-je craindre d'être positif au THC en cas de contrôle routier, mon huile étant "full spectrum"?
pb delicat. En principe le CBD ne reagit pas au test mais les moins de 0,2% de THC peuvent reagir, notamment en cas de forte dose de CBD. Plusieurs temoignages sur PA le signalent. D'autant que le chauffage (fumée voire vaporisation) peut entrainer la production de THC à partir du CBD (mais pas l'huile sub linguiale). Et certains CBD peuvent contenir plus de THC qu'annoncé.
Donc la prudence est de mise, notamment le conseil d'attendre 6 heures (voir ref2).
En cas de pb il est important de demander une contre expertise et, si possible, d'apporter la preuve qu'on consomme du CBD uniquement.
Amicalement
https://www.leprogres.fr/magazine-autom … e-controle
https://www.autoplus.fr/pratique/consom … 19854.html
Dernière modification par prescripteur (17 mars 2022 à 10:13)
[ Forum ] Drogue info - Comment faire diminuer le thc en urinaire
|
0 | |
[ Forum ] Diminuer le taux de THC dans la weed
|
25 | |
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |