Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je consulte ce super forum de temps en temps, mais je n'ai jamais senti le besoin de poster. Sauf aujourd'hui.. voilà pourquoi j'ai créé mon compte.
Pour faire court: j'ai pris 200mg de
modafinil, soit un comprimé de Modalert, hier matin.
2h plus tard les effets commencent: migraine, nuque qui s'engourdie, douleur aux tempes.
Autres effets: très réveillé (j'ai du prendre un puissant somnifère pour m'endormir à 5h du matin).
Ca fait 30h, et j'ai toujours les mêmes effets horribles qu'au début. J'ai mis un patch chauffant sur la nuque, mais ça n'aide pas du tout. J'ai la sensation qu'il y a un poids de 2kg sur ma nuque en permanence. J'ai aussi l'impression que les muscles à l'intérieur de ma nuque sont tendus en permanence, ce qui rend impossible de se reposer.
J'espère pouvoir dormir ce soir sans prendre de somnifère, c'est la première fois que j'ai eu à en prendre.
Savez-vous si ces effets vont s'en aller d'eux même ? Combien de temps cela va-t-il prendre ?
Est-ce que je viens de commetre des dégats irréparables sur mon système nerveux ?
Suis-je obliger d'aller chez le médecin ? Je ne sais pas comment lui dire que j'ai pris du
modafinil acheté sur internet..
Merci si vous avez tout lu, aidez-moi s'il vous plaît, cette situation est très désagréable.