1
Blackwid98 a écrit
En effet, c'est.même celui la.qui aest poussé en.premier ^^
En fait, c'est un pack qui contenait 1growkit xs de b+, 1 growkit xs de golden teacher et e tpapis chauffant. Ca a été commandé sur sh*****et le nom devait ressembler a ca « pack hiver growkit». C'est un tapis chauffant tout bête ^^ Pour t'expliquer mon installation : Comme je suis a mis temps chez mon père et ma mère, j'ai du trouver un systeme pour automatiser le tout. Du coup j'ai acheté une pompe a eau d'aquarium, des leds, et des minuteries. Tout est automatisé sauf la ventilation ... pour le moment ca marche plutot bien je te ferais des photos en detail demain si tu veux
Je vais aller voir ça, car avec le petit tapis que j'ai, j'ai du mal à tenir 22 constant pour mes 2 kits medium et je vois que toi tu les tiens dans un bac de 10-20L c'est ça qui m'a étonné en fait. Par contre je ne comprend pas le but de la pompe à eau? Et tu parles de ventilation, tu ventiles ta box? Si c'est le cas c'est pas terrible pour la contamination c'est bien mieux de faire des trous sur le haut et les recouvrir de scotch micropore ou inserer des boules de cotons ce qui permet d'autogerer les echanges gazeux sans laisser entrer les bacteries.
Oui carrement c'est toujours intéressant de voir comment c'est fait chez les autres!
Chaman a écrit
Pense toujours à gratter le haut de ton pain, si tu as l'impression que des spores sont tombés sur le dessus :
tu enlèveras une partie des spores surement, et éviteras qu'ils donnent naissance à un autre mycélium et empêche celui que tu soignes depuis le début de prendre toute la place et de faire plus de champignons.
Okay merci j'ai pris led champis hier avec un pote, c'etait assez etrange... je m'attendais pas a ça :p Ca vous dit.un mini Tr ?
[ Forum ] Culture - Problème de culture, mycélium trop développé
|
0 | |
[ Forum ] Culture - Prélever un peu de mycélium d'un growkit?
|
0 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Growkit - mycélium noir ?
|
5 |