Jamais je me pourrai vivre une vraie vie anormale de Junkye

Publié par ,
6597 vues, 7 réponses
alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
tu m'intrigue de plus en plus clodb168  :)

J'suis d'accord avec toi la drogue ne rend pas fou.

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
pour moi c est la meme
j etais deja mise au banc bien avant mon 1er petard ou bt d eau ecarlate///,
je faisais sutout flipper les gens en leur disant, demain grand pere meurt le chien va avoir des petits exct,,,,,,
et bien sur cela arrivais,,,,,,,et me revennais la paire de claques;les regards noirs et inquisiteurs,,,,
apres j ai plus dit grand choses lol

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
2,3 etre plus que trois et reussir a ce que notre grains de folie  fasse derailler les pieces de leur engrenage oppressant.
que les hurlements de peur ,le sang qui a coule pour des lois, des envies d hommes soient enfin entendus, reconnus.
que ce monde dit moderne s effondre sur lui meme,pourrissant sur ces  fondaisons fait de haines de jalousies et de coruptions,
nous pourrions alors peut etre rappelez a l etre humain qu il doit etre en symbiose avec la terre
nos ames blesses,nous pourrions les soigner en aceptant de ne plus jouer a la course aux sommets.
en profitant simplement du fait d etre en vie et en partageant ce bonheur sans discrimination,nous eviterions de recommencer les memes horreurs
si on etaient plus que trois,,,,,cela serais deja bien

ps,moi suis decalee avec les garcons lol

Dernière modification par lornitho (07 février 2010 à  16:25)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
avatar superbe film les gens ce sont leve et aplaudis.
ma fille adore l avatar
y a aussi le dernier avatar de la tribue de l eau qui bosse avec ces potes et le bison volant pour ramenner la paix avec la nation du feu,
l avatar
la solution,,,,, etre ou pas qui comment et ou;
comment nos ames vont elles reagir lorsque dans un tsunami ou un champignon nos reperes auront disparus
nos cellules en souvenir de ce monde qu aurais ete l eden
se tortillerons fusionnerons pour essayer de le recrer
avatar de mes songes bien plus courageux que mon pale reflet sur l ecran,
je reve de me fondre de rester endormie loin de ce monde qui a enchainer les corps et helas quelques ames,


1;2;3 la drogue evacue tout ca,dans quelques m la porte vas s ouvrir et ma fille rentreras avec elle un sourire et une chance pour l avenir,
ces copines et elle referons le monde

elles y croient des annimaux de la verdure et surtout de l amour
leurs petites mains de couleurs differentes se tiennent bien fort,elles feront front face a la stupidite et la cupidite
123 c est promis elles l ont dit
elles n aime ps le monde de sarko celui qui ecrase les pauvres gens comme leurs parents

mon coeur se gonfle,,,,,,,,,,
je veillerais sur elles quoi qu il arrive car elles portent en elles toutes les reponses du monde et merde que je les aime
123 l avenir est la drogue ou pas

Dernière modification par lornitho (07 février 2010 à  18:21)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] JP Couteron sur radio france. Peux t on vivre sans addiction ?
par prescripteur, dernier post 01 avril 2023 par Anonyme5095
  1

Pied de page des forums