Substitutif à l'amphétamine

Publié par ,
11919 vues, 7 réponses
Korus homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2017
2 messages
Salut,

Il m'est arrivé une fois, parce que j'en avais besoin pour le boulot, de sniffer de l'amphèt. Le résultat c'est que ça m'a beaucoup plus, que ça a parfaitement rempli le rôle que je voulais que ça remplisse et que... c'est très compliqué maintenant pour moi de travailler sans. Et je dois dire que ça m'embête assez de devoir être dans l'illégalité pour pouvoir (continuer à) bosser.
D'où ma question, connaissez-vous un truc légal qui me permette d'être boosté toute la journée, d'être concentré et d'éviter de piquer du nez.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut korus, je suis accroc au speed depuis maintenant un ans à 1G/24h, il m'arrive d'avoir des retard de réapprovisionnement, et hélas je n'ai pas d'autre choix que de dormir tellement je suis épuisé sans, et je n'ai aucune alternative.

Hors ligne

 

avatar
wondamusc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
32 messages
Saalut

Tu peux toujours forcer sur le café ou demander à ton doc des comprimés de caffeine (200mg et plus ça te speed un peu) mais ça sera sûrement pas comme le speed
Sinon je crois qu'en France les médecins prescrivent encore du captagon (Fenetylline) qui est une Amphetamine
Tu peux avoir de la ritaline  (methylphenidate) si t'as un TDA/H (en gros si t'arrives pas à te concentrer) ou si tu fais de la narcolepsie. Lui te sera prescrit par un spécialiste (psychiatre et psychomotricien je crois)
Je te déconseille de passer à la coc parce que l'effet est moins dans la longueur donc pour bosser faut que tu sniff bien plus.
Aussi la coc ça peut te faire des dégâts bien plus balaise dans ton nez (au niveau de la cloison nasal) enfin tu dois le savoir ça.
Après t'as aussi le modafinil comme amphet et le bupropion.

En gros parles en à un médecin en qui tu peux avoir confiance quitte à en faire plusieurs
(Si je dis des conneries dites le moi)

Dernière modification par wondamusc (29 octobre 2017 à  11:02)

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Non tu as raison, le mieux est encore d'en parler au médecin, voir plusieurs, c'est d'ailleur une option que j'ai moi même envisager.

Hors ligne

 

ALCAR homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages
vous avez de la chance en France, vous avez le Provigil c est du Modafinil et c est un derive de rilatine ayant des effets antisommeil et ca augmente la concentration. C est solide mais quasi pas d effet euphorisant. Ensuite moi ayant du bon speed mouille qui sort de pochette fermees en plastique et bien  le Speed de bonne qualite me donne pas de palpitations a lors que le Provigil un peu je dois dire qu ayant essae la RILATINE  c etait pire pour le coeur... Seuleñent voila a un moment il faut dormir ... Si non suivant une etude 9 personnes su dix ne deviennent pas accroc au Provigil. Il a ete invente par un labo francais et d abord utilise ches les militaires dont les pilotes de chasse avec des test de 72h sans dormir et presque pas de perte de capacite de pilotage d un jet... Utilise aussi par les snipers en attente d une cible car au contraire des anphets ne provoque pas de tremblements. Acteullement on le prescrit pour de la narcolepsie mais avec un medecin compatissant...A savoir en Belgique il n y a pas de test de depistage. Sympa pour prendre la route tranquille. C est ce medocs qui a inspirer le Film LIMITLESS avec e fameux NZT. en fait bcp de traders anericains emploient le Modafinil pour etre concentre toute la journee ca ne rends pas plus intelligent mais on garde la meme concentration toute l journee sans avoir de baisse. Si non pour le Captagon c est tres chaud pour s en fournir.. Il faut une ordonnance et aller au Luxembourg. En Belgique on peut pklus en vendre et en France non plus je pense, ce qui a de bien avec le captagon c est que l effet dure longtemps car le medcament se transforme en amphetamine seulement apres un passage par le foie et cela fait aussi qu a mon avis le sniffer ne sert a rien puisque ca doit qu a meme passer par le foie pour se transformer en amphet, j en ai pris il y a 25 ans et c etait fort, 1 cachet me suffisait pour ma nuit de travail en boite apres ma journee de travail en horeca.

Dernière modification par ALCAR (07 décembre 2017 à  11:25)

Hors ligne

 

ALCAR homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages
J avais oublie en legual , tu as de la guarana c mieux que des gelules de cafeine car ca passe plus lentement dans le sang et il y a les vitamines et mineraux que l on perd avec la cafeine, Tu rajoutes du DMAE et de la theanine si le melange est trop stressant, du magnesium c bien aussi.. et une alimentation riche en proteine le matin et sans sucre ni feculent pour ne pas avoir de coup de barre du a l insuline generee par les glucides. Les proteines mangees au reveil et que celles la se transforme en neurotranmetteurs serotonine et dopamine par fragmentation des proteines  en acide  amine dont le tryptophane et la  tyrosine qui sont les precurseurs .

Dernière modification par ALCAR (07 décembre 2017 à  11:37)

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Dans le même cas, utilisé d'abord pour écrire de temps en temps c'est devenu quotidien. Je suis calme je suis inventif à fond, j'ai peint 3 aquarelles depuis hier soir, j'ai composé des morceaux en partie, j'ai répondu à mes mails, j'ai l'impression que les choses vont être faciles et puis vient le jour de rush où je n'ai plus rien et déconnexion, nuits longues et pleines de cauchemars puis en général apres une petite récup' c'est reparti pour un tour, tout comme au travail je démarre au quart de tour. Puis aucune tâche ne me fait vraiment souffler je suis bien concentré et c'est plutôt si je n'ai rien à faire que je bloque.

En Belgique, c'est très difficile de se faire prescrire de la ritaline, j'ai essayé de nombreuses façons. Il faut passer par le stade TDAH, hyperactivité de l'adulte, et je peux assurer qu'on maîtrise moins bien sa colère et son aigreur voire agressivité dans les phases d'arrêt ou de récup. Et la fameuse narcolepsie, faut dire genre que tu t'endors pendant que tu fais une activité importante genre d'un coup. Vu les effets de manque et les risques de pétages de cable en arrêt d'amphétamine, franchement la psychiatrie devrait être adaptée pour les personnes dans le cas de dépendance sérieuse.

Finalement on ne nous rend pas la tâche facile... Alors que la médication existe, j'ai toujours eu des réserves sur les prescriptions systématiques des psychiatres et j'ai travaillé dans la recherche pour l'alternative à la psychiatrie "traditionnelle type DSM V" notamment mais quand on se rend compte que ça aide franchement dans la vie quotidienne et qu'on doit se cacher comme des lépreux alors qu'on a un travail et puis le risque de coupe etc... Alors qu'il y a des médicaments retards où on est sur de la dose.

Le modafinil, je ne l'ai pas testé. Je suis un fan du film et de la série "Limitless" qui représente vraiment l'état de procrastination dans lequel on se retrouve parfois dans une société du rendement avec la difficulté de remplir des tâches artistiques quand on est pas inspiré pendant un long moment assez down... Bref, en Belgique, ouais y a le médoc pour arrêter de fumer qui est une amphétamine la ritaline et le concerta... Mais même en disant que ce truc t'as sorti du gouffre à un moment donné on va te donner des médocs qui donnent faim et endorment principalement. (Ça dépend des médecins et de leur ouverture d'esprit et connaissance et rapport soigné-soignant)

En tout cas courage et plein de compassion pour l'état illégal dans lequel on se retrouve alors qu'on ne pose de problème à personne. Personnellement, je petais des phases à cause d'excès d'alcool, de calmants, de tramadol, d'antidépresseurs et du mélange. Mais les amphétamines calmaient tout et je suis calme, efficace et objectif et je prends les choses telles qu'elles sont sans en faire tout un plat pour des broutilles. Je vis en quelque sorte... Mais bon je n'oublie pas tous les effets secondaires aussi mais bon...

Sinon dans le sinutab forte y a de la pseudo-ephedrine qui pourrait peut-être aider un moment, mais je n'ai pas essayé et je n'incite pas non plus à la mélanger à du phosphore rouge comme un motard américain ahah.

Je suis concerné par cette question depuis un certain temps et je cherche vraiment les moyens possible. Dur en Belgique et sur ce continent.

Bonsoir à vous !

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3181 messages

wondamusc a écrit

Sinon je crois qu'en France les médecins prescrivent encore du captagon (Fenetylline) qui est une Amphetamine

wondamusc a écrit

Après t'as aussi le modafinil comme amphet et le bupropion.

ALCAR a écrit

vous avez le Provigil c est du Modafinil et c est un derive de rilatine

Nan, la seule molécule structurellement similaire aux amphétamines qu'il reste à la prescription en France c'est le méthylphénidate, ritaline.
Le modafinil possède une pharmacologie totalement différente de celle des amphétamines, et chimiquement la structure n'a rien à voir.
Et le Bupropion c'est une cathinone.

wondamusc a écrit

Tu peux avoir de la ritaline  (methylphenidate) si t'as un TDA/H (en gros si t'arrives pas à te concentrer) ou si tu fais de la narcolepsie. Lui te sera prescrit par un spécialiste (psychiatre et psychomotricien je crois)

La primo-prescription de ritaline se fait uniquement en millieu hospitalier, effectivement chez un spécialiste, mais un psychomotricien ça c'est un médecin spécialiste des troubles psycho moteurs, ça a pas forcemment un grand rapport avec une prescription de ritaline je pense^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
par Polo187, dernier post 08 juillet 2020 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
par Furrywolf, dernier post 10 mars 2018 par thegreatoutsiders
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Antidépresseur et amphétamine, besoin de conseil
par LeSavantFou, dernier post 13 novembre 2022 par LeSavantFou
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums