1
olive24 a écrit
Slt c bien du du bbind pas dubboing domage je capte pa assez bien pour montrait ce que g fait cette aprem zombi kush ,washing machine de chez riper ,d'la critical crem et cooki de chez barney très bonne ak 49 vision seed ,cristal meth jm rapelle plus la banque faux que jregarde dans ....... bref toute sidérante g attrapé la mixomatose? bref c pa su copier coller entre 1 et 3gram par qualité bim bam boum jla fume pas dessuite jatand 2 semaine a l hair pour en fair un caillous qui colle plus sa par du jaune en passan par le orange et le noir pour l instance sa bulle c le gaz qui par j'espère pouvoire bientôt metre des photo amicalement !!!!
Je ne vais pas te coller un champignon, mais juste te sigaler que ce que tu as écrit est totalement incompréhensible, pas mieux que le sujet que tu as voulu créer à 10 h 30 "bho" et qui ne comprenait qu'un rectangle noir sans signification (il est à la poubelle).
Ce que je fais ainsi que tous les membres de l'équipe est un travail bénévole pour rendre ce forum lisible et agréable pour tous. Ce forum n'a pas pour vocation de laisser des messages tapés n'importe comment.
Merci de faire attention à partir de maintenant, sinon, l'équipe devra discuter de ton cas.
Fil
olive24 a écrit
très bonne ak 49 vision seed ,cristal meth jm rapelle plus la banque faux que jregarde dans ....... bref toute sidérante g attrapé la mixomatose? bref c pa su copier coller entre 1 et 3gram par qualité
J'ai envie de te répondre : KAMOULOX !!
C'est totalement incompréhensible...
(Et on est nombreux à avoir stoppé l'école tôt avec un peu d'effort et les correcteurs tout le monde fait des progrès, juste ce qu'il faut pour être compréhensible)
Et pour info tu as accepté une charte en t'inscrivant https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
qui dit :
- Faites des retours et des sauts de lignes, évitez le langage SMS, relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer" et utilisez les différents correcteurs orthographiques disponibles avec votre navigateur web [Voir notre tutoriel dans la section "FAQ"]. Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.
On ne vous demande pas un texte sans fautes, juste qu'il soit compréhensible dès une première lecture.
Par conséquent merci de faire un effort.
LLoigor
olive24 a écrit
Ha pace ce que si t pa allez a l'école ta pale droit de texprimait g apris a écrire en prison alors relit t est posté avan dafirmer des chose qui son écris dans t est blog et tu dit le contrer tinquiete pa g pa besoin de tous et g blog copier coller que tu écris c n est m aime pa ton expérience aller fume un bon dab et réfléchi avan de juger les autre alor ......... avec respect !!!!! Psycotune jarete la et voilà !!!!?
é moa g apri a ekrir dent lait égoux 1 ras mutan ma aprit leu ninjoutsous al'or RESS PET
Je t'aurais bien dit "installe un correcteur orthographique, fait un minimum d'efforts, ne poste pas sur Psychoactif© si tes capacités à communiquer de façon adéquate avec tes camarades sont trop affectées par la fatigue ou autre, etc" et ça ira...
Mais après m'être amusé à déchiffrer ton message, bof en fait.
si t pa allez a l'école ta pale droit de texprimait
Si on n'est pas allé à l'école on écrit forcement comme un porc à vie? Génial comme message...
Et on dirait que tu as essayé d'insulter Filou là?
relit t est posté avan dafirmer des chose qui son écris dans t est blog et tu dit le contrer tinquiete pa g pa besoin de tous et g blog copier coller que tu écris c n est m aime pa ton expérience
Hihi alors comme ça on fait des copié/collés de trucs que t'as même pas écris toi-même à la base, Filou? Tu as déshonoré notre forum
Le reste par contre j'abandonne, mais le ton semble vaguement hostile...
Psycotune jarete la et voilà !!!!?
Si tu comptes continuer à te comporter de cette façon malgré nos avertissements à répétition, oui.
(Psycho Tune ça pourrait faire un nom de label hip hop sympa )
MT
g attrapé la mixomatose?
olive24 a écrit
La vérité C toi ce que je dit g pa dit forum plein tune au contraire je d'i juste que suis pa aller à l'école et ce que je dit c du vécu suis DSL mai regarder ce qui mecri alors que sur c lien il dise déjà le daboing c osa jfume mon dub tt les jour depui des année mai je c pa tout j voi pa ou g pa était corecte mai bon j'suis pa borner rab rien à branlait il de limite que dans l'ex? jim morison
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!11111111!!!!!!!!
Merci d'avoir... clarifié la situation?
@lloigor
Humm
La vérité C toi ce que je dit g pa dit forum plein tune au contraire je d'i juste que suis pa dir non a
1 6V 2 lap1 et je pense qu'il a juste voulu faire une citation et il s'est foiré ^^'
"BHO BLANC C TRAU MK72 DAN TUYAU BIM BAM PHINI PHINI MIX@AU MATOS CHECK OLIVE ET TOM"
il est grandiose celui-ci <3 /(*x*)\
edit:
g dit psycotune du stil va si sur le coup car sa ma souler ta que les bobo qu' on le droit de s'exprimait
Ca y est on est des bobos les mecs
T'as entendu parler de nos soirées coke, putes & champagne où on flambe le pognon de l'assos' c'est ça? Simple rumeur cher ami, reprenez donc un verre d'urine de centenaire japonaise fermentée dans ses perles noires dissoutes dans des jaunes d’œufs de Dodo, c'est enchanteur et relaxant pour la luette.
MT
olive24 a écrit
Ha pace ce que si t pa allez a l'école ta pale droit de texprimait g apris a écrire en prison
J'ai un pote qui à passer presque 26 ans en prison... et il a appris à lire et écrire en prison. Depuis il a sorti au moins 1 livre et écrit une pièce de théâtre. Tu ne savais pas que tu avait droit de demander de passer des cours en prison ?
Et à moins d'avoir été en prison avant 10 ans, normalement tu as du apprendre les base du français, c'est tout ce que nous demandons, que avant que tu post que tous tes mots ne soient pas souligné en rouge sur ton ordi. Au pire tu fait un clic droit avec ta sourie et tu verra plusieurs propositions de mots mieux orthographiés, il ne te resteras plus qu'a en choisir un.