1
Sufenta a écrit
Tu devrais changer de points car à force de tapper au même endroit tu vas avoir des sales cicatrices et flinguer la veine, laisse reposer si tu as un hématome c’est normal que tu n’as plus de retour ..
Essaye d’avoir au moins 4 ou 5 points d’entree et tourne régulièrement pour que ça cicatrise ..
As tu un garrot ? Ça aide ..
Le truc c’est qu’on a tous les mêmes grosses veines mais le réseau superficiel diffère chez chacun et te conseiller par message est pas facile ..
Essaye de t’hydrater correctement ça aide, l’eau chaude aussi et l’alcool frictionnée énergiquement fait ressortir les veines, quelques pompes aussi et le garrot bien sûr ..
Si tu peux oublie les jambes c’est bien plus galère car le reflux est plus faible et selon les endroit ça fait mal (pieds)
Le top :
- au creux du bras tu as 2 jonctions c’est les plus simples
- la veine des anesth (céphalique) qui remonte du pouce sur le côté est assez saillante en général
- le dessus des mains
- sur l’arrière du bras à l’oppose De la céphalique, elle s’appelle la basilique
Il est surtout important de les sentirs avec tes doigts mêmes si tu ne les voies pas elle sont là donc essaye en tâtent avec l’index et le majeur comme pour prendre le pouls
Sinon en faisant le poirier, ça marche
lol:lol:lol:lol:lol:
blague a part, j'ai le même souci
si t’arrives pas a faire des pompes essaie de pomper un truc mou, mais pas trop genre une balle
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Entretenir ses veines
|
10 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Mes veines ne m'aiment pas
|
1 | |
[ Forum ] Héroïne, plus de veines
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines |