1
Dernière modification par no punish (28 octobre 2017 à 21:46)
Dernière modification par Petit conton (29 octobre 2017 à 17:09)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Manque plus que les photos qui montrent les diffèrentes étapes de fabrication... Vu que le journaleux donne précisément la recette à appliquer pour en fabriquer.
Un article pour les personnes en mal de cuisine ?
C'est à se demander...
En tout cas, ça n'a pas l'air très compliqué à réaliser... Tant que le cuissot travaille dans un endroit bien aérer.
Limite l'article de presse me donne envie de tester pour voir si je suis capable d'en synthétiser.
Si mon résultat est jaune, c'est que j'aurai quelques impuretés et s'il est blanc, tout est parfait... Je retiens.
Merci pour le partage no punish,
Reck.
Salut Rock
Moi aussi ça m a mis l eau à la bouche, les ingrédients sont là mais pas les dosages de chaque produits. Par exemple on ne sait pas combien de bout d allumettes mettre sur (ou le grattoir) ni combien de grammes ou mg pour les autres ingrédients.
Alors si c'est pour faire sauter sa baraque (et toi/moi même par la même occasion) mieux vaut s abstenir non ?
En tout cas ça me démange !!! Ne serait ce que pour me refaire mon appartement tout "jdid" (propre en langue reubeu je crois, je connais ce mot depuis petit par mes potes multiraciaux de la téci )
Mais je ne désespère pas de pouvoir tester un jour. Bye
Dernière modification par no punish (31 octobre 2017 à 11:31)
[ Forum ] Actualité - Connaissez vous la Pervitin ou la D9 ?
|
2 | |
[ Forum ] Fabrication - Speed amphétamine fabrication
|
11 |