1
est ce que je peut le croire ou pas ?
le croire sur quel sujet? les usagers ne sont pas des menteurs par nature, la drogue ne nous fait pas mentir "par défaut"
Je voudrais des conseils pour l’aider a surmonter sont manque et surtout arrêter car je m’inquiète beaucoup pour ça santé
Es t il suivis dans un CSAPA? visite t il des CAARUD? ANPAA? a t il un traitement de susbtitution aux opiacés? un généraliste qui lui prescrit des traitements?
il a déjà des soucis respiratoire
J'imagine qu'il consomme des opiacés, essaye en parallèle d'obtenir du naloxone au près d'une structure (caarud/csapa), présente toi comme une femme d'usager, demande leur des conseils, ils ont pour devoir de conserver le secret/discretion médicale et ne raconteront rien de ce que tu leur dit alors c'est des lieux où tu pourras te confier.
le naloxone c'est "au cas où" , si un jour il se sent mal ou tu le vois faire une depression respiratoire tu pourras l'aider.
Sinon, peux t il nous rejoindre sur psychoactif?
quel est son souhait actuellement? veut il arrêter? continuer?? changer de conso?
cdt
Lili99 a écrit
j’ai essayé toute solution possible d’être méchante avec lui, distante même
Quand tu dis ça, tu veux dire que tu as essayé toutes les solutions pour le faire arrêter?
Si c'est bien le cas, c'est effectivement voué à l'échec, tu peux lui parler de soin, l'accompagner dans cette démarche, mais tu ne pourras jamais l'y contraindre. Il faut qu'il soit d'accord avec l'idée et motivé.
Par contre, tu parles du fait que ton enfant ait peur de lui, tu pourrais donner plus de détails?
Tu penses savoir pourquoi? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
[ Forum ] Aidez moi à aider mon amoureux
|
7 |