Les histoires de drogues les plus betes du monde

Publié par ,
70461 vues, 120 réponses
avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Ouest-France / Pays de la Loire / La Baule-Escoublac / A la une de la Baule-Escoublac
Je propose un nouveau topic, histoire de se marrer et comme dit le grand Konfucius:
"L'autodérision est le début de la Vraie sagesse"
Je suis sûr que les histoires ne manqueront pas pour  alimenter ce très instructif et édifiant topic.
Histoires, qui, bien sûr, font aussi partie de NOTRE CULTURE.


OUEST FRANCE, le 12 février 2010
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc … d_actu.Htm


Pornichet
A Pornichet, on lui vole son cannabis, il appelle la police
Faits divers vendredi 12 février 2010

« C´est une histoire à  tiroirs. Un vrai roman policier, affirme le capitaine de police baulois. On reçoit mercredi un appel sur le 17 pour vol avec effraction à  Pornichet. » La victime prend un couple de voleurs en filature et reste en contact téléphonique avec la police. Une patrouille et la brigade anticriminalité suivent ses indications en direct et interpellent le couple de cambrioleurs vers 16 h 30.

En route vers le commissariat, les deux voleurs expliquent aux policiers leur version des faits. Ils reconnaissent être rentrés par effraction chez la victime qui leur devait 200 €. En représailles ils lui dérobent 158 g de cannabis et 44 g d´herbe. Puis dissimulent cette marchandise chez un copain où ils sont hébergés. La police perquisitionne alors dans l´appartement du logeur et met la main sur la drogue quand la sonnette retentit.

Face à  eux, deux « clients » malchanceux contrôlés eux aussi avec de l´herbe dans la poche. Au final, cinq personnes sont interpellées et placées en garde à  vue. Au commissariat, ils rejoignent la victime, « celle qui croyait au 17 », en train de déposer plainte. Il s´avère que ce dernier possédait chez lui tout le matériel pour cultiver la marijuana. La fausse victime et ses deux voleurs sont quittes pour un passage au tribunal.

SUITE samedi 13 février 2010
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc … d_actu.Htm
Ouest-France / Pays de la Loire / La Baule-Escoublac / A la une de la Baule-Escoublac
La Baule
On lui vole sa drogue, il fait le 17


Il croyait en la justice et voulait récupérer son bien. Un Pornichétin avait oublié qu'il s'agissait de cannabis.
L'histoire

« C'est un vrai roman policier », affirme le capitaine de police baulois, un roman qui commence, comme souvent au commissariat, par « un appel sur le 17 pour vol avec effraction à  Pornichet ». Bref, un cambriolage. Sauf que la victime a pris en filature ses deux cambrioleurs et est restée en contact téléphonique avec la police. Sur ses indications, une patrouille et la brigade anticriminalité finissent donc par interpeller deux hommes.

En route pour le commissariat, les deux voleurs présentent cependant aux policiers leur version des faits. Ils reconnaissent être rentrés par effraction chez la victime... qui leur devait 200 €. En représailles, ils lui ont volé 158 g de cannabis et 44 g d'herbe. Puis ont dissimulé cette marchandise chez un copain où ils sont hébergés.

Résultat, les policiers partent perquisitionner l'appartement de ce logeur et mettent effectivement la main sur la drogue... quand la sonnette retentit. Face à  eux se trouvent deux nouveaux « clients » malchanceux du cambriolé. Contrôlés, ils ont eux aussi de l'herbe dans la poche.

Au final, cinq personnes ont été interpellées et placées en garde à  vue, rejoignant au commissariat la victime, « celle qui croyait au 17 », en train... de déposer plainte. Une victime qui possédait chez elle tout le matériel pour cultiver la marijuana. Et qui est quitte, avec ses deux cambrioleurs, pour un prochain passage au tribunal.

Michel GODIN.
Plus d'informations dans le journal Ouest-Fran

Dernière modification par Gilac (14 février 2010 à  04:31)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
J'ai souvenir d'une histoire parue dans un journal que j'avais lu , ou 3 jeunes de 15/16 ans vers capbreton (ou du moins une ville de la coté landaise si c'est pas capbreton) qui avais trouvé plusieurs pain de coke qu'un bateau de trafiquant avais jetté a l'ocean et qui avais dérivé en hiver jusqu'a labas.

Les 3 ados tout content , ont hélas commit l'erreur de vouloir se mettre dans la peau de tony montana alors qu'aucun n'avais ne serais ce que vendu 1 gr de shit.

Bilan , ils l'ont dit a tellement de monde dans l'espoir qu'avec le bouche a oreille , un "gentil acheteur de plusieurs kilo" viennent sonner a leur porte ... qu'au final 3 jours après c'était la gendarmerie qui sonné hmm

Mine de rien l'hiver ce genre de truc arrive  ,en 2008 un type dans le calvados qui trouvent 33 kilo de coke en se promenant sur la plage en hiver ^^
http://www.lepost.fr/article/2008/03/25 … plage.html

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Quelques brèves datant de 2007

au sujet de « L´herbe qui fait rire »... et sourire

Au québec, les forces de l´ordre ont arraché 700 00 plants de marijuana en 2006, ceux qu´on appelle les « mariculteurs » déploient des trésors d´ingéniosité pour continuer à  cultiver « l´herbe qui fait rire ». Après les redoutables pièges destinés à  décourager policiers et voleurs puis  des cultures géométriquement disposées de manière à  être indétectables depuis les airs, voilà  qu´ils ont mis au point une variété de cannabis hybride et « rampant » qui se glisse au travers des plants de citrouille, rendant sa détection très difficile.
Le directeur d´une prison japonaise affirme que le cannabis qui pousse dans les cultures potagères attenantes serait issu des graines présentes dans les terreaux des fournisseurs d´engrais. Notons que ce furent les détenus eux-mêmes qui signalèrent avec zéle la présence de la fameuse herbe hilarante.
Etais ce la même variété qui a poussé un jeune américain de l´Utah à  porter plainte pour le vol de 200g de marijuana ? Quelle logique primera ? Celle de l´ultralibéralisme où de la guerre totale à  la drogue ? De nombreux avocats se frottent les mains. Quand on nous disait que le cannabis pouvait rendre schizophrène.
Il ne fait aucun doute que cette tendance à  se dénoncer soi-même pour toucher la prime fait des émules. Est-il une besoin d´une autre preuve pour dénoncer les effets délétères de la plante qui continue de faire sourire. Car comment expliquer autrement la propension des ministres anglais,  à  annoncer, parfois à  grand renfort de presse, que dans leur jeunesse ils en auraient tâté aussi. Il n´est pas précisé s´ils ont avalé la fumée.
A Los angeles, le pasteur Craig X Rubin ordonné en 1990 par l'Église de la vie
Universelle «risque d´aller en prison parce que dans son église « 420 Temple », fumer la marijuana est un sacrement hautement religieux. Dommage que le fils d´Al Gore n´ai pas prétexté une religion cannabinophile lorsqu´il s´est fait arrêter avec quelques grammes d´herbe avant d´être offert en pâture à  une presse toujours à  l´affût d´une affaire pouvant nuire à  la carrière de son père.

Dernière modification par Gilac (13 février 2010 à  21:30)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Excellent lol

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
Escroqué en achetant du cannabis… il porte plainte !


C'est une histoire digne d'un sketch issu d'un film comique.

Sauf que cette fois-ci, c'est réellement arrivé. D'après ledauphine.com, le 2 février dernier, un jeune homme de 19 ans a été abordé par un inconnu, dans les rues de Chambéry, pour lui vendre du cannabis.

Intéressé, le futur acquéreur part retirer 150 euros en liquide et se procure la drogue. Mais une fois le deal fait et le dealeur parti, le jeune homme s'aperçoit qu'il a acheté un bout de polystyrène, consciencieusement emballé.

Ni une ni deux, il décide alors… de porter plainte à  la Police ! Sauf qu'une fois au commissariat, l'acquéreur, acheteur régulier de cannabis, s'est vu ouvrir une procédure à  son encontre. Point positif dans l'histoire, l'escroc a été retrouvé, peu de temps après. Ce Chambérien de 36 ans a été accusé d'escroquerie.

Remis en liberté, les deux hommes devront répondre de leurs actes devant la Justice prochainement.

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
Graulhet. Il porte plainte pour le vol de ses plants de cannabis
Une stupéfiante affaire.



L'affaire est pour le moins surprenante, un rien cocasse.

Dans la nuit du 22 avril, vers minuit, un homme appelle le commissariat de police de Graulhet pour signaler un cambriolage dans son habitation. Une patrouille de police se rend évidemment aussitôt à  son domicile pour constater les faits. Mais la « victime » paraît bien embarrassée à  la vue des uniformes.

Les fonctionnaires graulhétois ne vont pas tarder à  découvrir la source de cet embarras : ils trouvent dans son logement 40 grammes de cannabis. Les ennuis du plaignant ne font que commencer. Après interrogatoire et enquête de voisinage, cet homme âgé d'une quarantaine d'années reconnaît que le vol dont il a été victime concernait des plants de cannabis.

Ces plantes lui permettaient de faire deux récoltes de 500 grammes environ par an, pour sa consommation personnelle mais aussi pour la vente. C'est son propre frère qui aurait mis la main sur les plants (on n'est jamais trahi que par les siens !). L'infortuné cultivateur est convoqué le 26 août devant le tribunal de Castres pour éclaircir une affaire décidément stupéfiante.

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
--------------------------------------------------------------------------------
VOULANT ACHETER DE LA DROGUE D´UNE VALEUR DE 2,294 millions: Il reçoit à  la place, du bicarbonate et du détergent en poudre

- El Hadj Fall Porte plainte pour escroquerie contre son vendeur

El Hadj Fall voulait acheter de la drogue d´une valeur de 2, 294 millions de francs Cfa. Mais, il a été roulé dans la farine puisqu´il a reçu à  la place du bicarbonate mélangé à  un détergent en poudre. Berné, il a porté plainte pour escroquerie contre son vendeur. Mal lui en a pris, puisqu´il s´est retrouvé en prison pour 5 mois tandis que ses quatre co-prévenus (deux Bissau guinéens et deux autres Sénégalais) ont écopé de deux (2) à  quatre (4) mois pour association de malfaiteurs ainsi que du délit d´offre et de session de drogue en vue d´une consommation personnelle.



Comment chacun des prévenus s´est retrouvé à  la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. En effet, un jour au cours d´une conversation, Jean-Pierre Dasylva fit savoir à  Khadim Diakhaté, dont il était le mécanicien, que ses compatriotes Bissau guinéens vendaient de la drogue. Le sieur Diakhaté, porta à  son tour la nouvelle à  ses connaissances dont E Hadj Fall qui lui manifeste son désir de s´en procurer.

Alors, Khadim le met en contact avec son mécanicien. Et Jean-Pierre Dasylva ne se prive pas de lui filer le numéro de téléphone de d´Antonio Fonseca afin qu´il lui trouve un dealer, du nom d´Eduardo Santos. Lors de la transaction, El Hadji Fall, achète pour une valeur de 2,294 millions. Mais, il va vite déchanter car à  la place, on lui a vendu un mélange de bicarbonate et de détergent en poudre. Comble de scrupule, il dépose une plainte pour escroquerie.

L´enquête, confiée d´abord aux éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) tombera dans les mains des gendarmes de la Brigade de Thiong qui font une cascade d´arrestation dont le plaignant même. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, offre et session de drogue en vue de la consommation personnelle et escroquerie.

Devant la barre du tribunal des flagrants délits, les prévenus ont cherché à  se disculper, à  l´exception de Jean-Pierre Dasylva qui a reconnu avoir commis l´erreur d´aider à  l´offre et à  la session de drogue. S´agissant de Fonseca, il a fait savoir qu´il jouait le rôle d´interprète entre Santos et Fall. Quant à  son compatriote Marion Diatta, il s´est dit étranger aux faits. Idem pour Khadim Diakhaté qui a soutenu qu´il ignorait que la transaction concernait de la drogue. Car, El Hadj Fall lui avait fait savoir qu´il s´agissait d´une poudre provenant de la Guinée Bissau. Ce dernier, a laissé entendre qu´il mettait en gage la drogue. De la drogue, il n´en existe pas, c´est pourquoi les avocats de la défense ont demandé la relaxe. Par conséquent, il n´y a pas d´infraction. L´avocat d´El Hadj Fall a réclamé la somme de 2,480 millions en guise de dommages et intérêts. Mais, pour Me Gnigue, un dommage ne peut résulter d´une activité délictuelle. Le conseil sera suivi, car le sieur Fall a été débouté de sa constitution de partie civile et condamné à  5 mois de prison ferme pour association de malfaiteurs. Fonceca et Dasylva ont écopé de 4 mois pour ce même délit. Et 2 mois ferme pour Khadim Diakhaté et Mario Diatta.

Source: Nettali

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
d apres les convertisseurs de monaie d internet 1 euros vaut 655.957francs cfa donc2.294 millions de francs cfa vaut 3497 euros

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 5_actu.Htm

Insolite
Il cache sa drogue dans le cartable
jeudi 21 janvier 2010
Où cacher ce paquet de 500 g de cannabis ? Dans le cartable du petit-cousin, bien sûr. Mais l'enfant, âgé de 8 ans, a trouvé bizarre ce paquet marron. Il l'a donné à  son institutrice qui l'a remis à  la gendarmerie. Épilogue de cette histoire, lundi, au tribunal de Bordeaux : le trafiquant de 21 ans a été condamné à  quatre mois de prison ferme.

http://www.faitsdivers.org/909-Il-cache … nfant.html


Vendredi dernier, en Gironde, un homme de 21 ans, a caché plus de 500 grammes de Cannabis, dans le cartable du fils de son cousin, âgé de 8 ans.

Ce dernier, trouvant le paquet, mais ne sachant pas ce qu'il contenait, décida de le remettre à  son enseignante. Celle-ci, identifia immédiatemment le produit et alerta les gendarmes.

Lundi, lors de l'audience en comparution immédiate, le jeune homme à  expliqué qu'il avait voulu cacher dans le cartable son achat, "qu'une connaissance" lui avait proposé et qui semblait être "une bonne affaire".

Malgré l'aide de son avocat, qui à  tenté de convaincre les juges que son client n'était pas "le vrai propriétaire" de la drogue, soulignant qu'il ne connaissait même pas "le prix du marché", le délinquant a été condamné à  12 mois de prison, dont 4 fermes.

Dernière modification par macfly (14 février 2010 à  17:02)

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Bravo
A ce rythme là 
on va faire un sacré Best seller

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est excellent ! Y'a quand même un paquet de "brêles" sur terre ! lol

- Allô la police ? On vient de me voler 10 kepas d'héro !!
- Bougez pas, on arrive ...
cool

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
http://www.zigonet.com/drogue/etats-uni … t8937.html

Etats-Unis : vendant de la drogue au porte-à -porte, il propose de la marijuana à  un policier

Paru le 21 11 2009 08:19:00

Texas, Etats-Unis – Un jeune homme a été arrêté après avoir essayé de vendre de la marijuana en faisant du porte-à -porte.

Le jeune homme avait décidé de vendre le cannabis qu´il avait en sa possession en faisant du porte-à -porte. Cependant le hasard a voulu qu´il frappe à  la porte d´un policier qui n'était pas en service. Ce dernier aurait dit au dealer de patienter, avant de revenir quelques instants plus tard avec son insigne et des menottes.

L´homme, qui semblait être sous l´emprise d´alcool ou de stupéfiant, a été arrêté et placé en détention. Un revolver aurait également été retrouvé sur lui.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Chili: de plus en plus de grands-mères dans le trafic de drogue
http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/307145/
Monde - International sam 13 fév, 17:57                   

Chili: de plus en plus de grands-mères dans le trafic de drogue
La moyenne d'âge des revendeurs de drogue s'envole au Chili, où les autorités ont arrêté 16 personnes âgées de 60 à  80 ans depuis le début de l'année, en majorité des femmes embauchées par les trafiquants car elles attirent nettement moins les soupçons de la police.
Chili: de plus en plus de grands-mères dans le trafic de drogue

"Ceux qui financent les opérations recrutent des personnes âgées parce qu'elles ne correspondent pas aux délinquants-types et bénéficient du soutien de leur voisins", a expliqué Claudio Salazar, chef des service antidrogue, au quotidien El Mercurio. "Le trafic de drogues les aide à  sortir de la pauvreté et à  avoir un revenu pour vivre. Les voisins ne les dénoncent pas car ils savent qu'elles se retrouveraient dans la précarité", a-t-il ajouté. La majorité de ces grands-mères revendeuses vivent en effet dans les quartiers pauvres de la capitale Santiago. Soit elles touchent une pension très faible, soit elles ne trouvent pas de travail à  cause de leur âge.

Parmi les personnes arrêtées, figurent "les grands-mères de la Providence". Ces deux amies de 72 et 79 ans vivaient ensemble dans une maison de la commune de Providencia où les forces de l'ordre ont découvert 2 kilos de cocaïne et 38 millions de pesos (70.000 dollars ou 50.000 euros). La plupart de ces "dealers" aux cheveux blancs n'ont pas d'antécédents judiciaires. Généralement ils ne s'opposent pas à  leur arrestation et ne récidivent pas après leur passage devant un juge, selon M. Salazar.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
c'est comme le soit disant junkie asiatique qui attaque un distri automatique de billet avec une brique, et elle lui revient en pleine face et comme si ça suffit pas il se sert de la vitre teintée de la caméra pour regarder comment il s est amoché apres ils ont sa tete en video sous toutes les coutures en gros plan... parfait pour le retrouver..

Non mais attaquer une distributeur automatique de billet dans un mur pas ceux portatifs des gares et autres supermarché, avec une brique a CRS si j ose dire, comme si la machine allait cracher l argent parce qu il a defoncé l ecran...

ils sont bizarre ces gens des fois!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Essaye de mettre le lien vers la vidéo pour des trucs comme ça si c'est possible.
A plus
Gil@c
smile smile  smileneutral neutral   yikes  yikes  wink hmmtongue lol  roll cool

Dernière modification par Gilac (15 février 2010 à  10:30)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
le 08/02/2010 16h44   http://www.actustar.com/Actualites/3286 … un-fantome

Lady Gaga sauvée de la drogue par un fantôme


Lady Gaga n'a que 23 ans mais elle revient de loin ! Dans Lady Gaga: Just Dance: The Biography, une biographie signée Helia Phoenix, la star revient sur sa dépendance à  la cocaïne lorsqu'elle n'avait que 20 ans.

Elle venait à  l'époque de quitter la très prestigieuse Tisch School of Arts de New York et cherchait désespérément l'inspiration : "Je croyais que j'allais mourir. Je voulais ressembler aux artistes que j'aime comme Mick Jagger et Andy Warhol, et je pensais que la seule manière d'y arriver était en vivant comme eux. J'écoutais toujours The Cure quand je prenais de la cocaïne. Je m'enfermais dans ma chambre et écoutait Never Enough en boucle tout en sniffant des sachets et des sachets de cocaïne..." se souvient la star.

Et c'est à  ce moment là  que le fantôme de sa tante Joanne a fait son apparition : "J'ai ensuite réalisé que Joanne, la soeur de mon père morte à  19 ans, s'était réincarnée en moi. Elle était peintre et poète et j'ai eu une vision spirituelle qui me disait de finir ce qu'elle avait commencé. (…) Je ne l'ai jamais rencontrée mais elle est l'une des personnes les plus importantes de ma vie." Vraiment étrange cette fille...

Dernière modification par Gilac (15 février 2010 à  12:22)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Gilac a écrit

Essaye de mettre le lien vers la vidéo pour des trucs comme ça si c'est possible.
A plus
Gil@c
smile smile  smileneutral neutral   yikes  yikes  wink hmmtongue lol  roll cool

ouais mais le probleme c'est que j ai vu ça a la TV et pas sur le net... mais ça  doit se trouver...


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
voilouuuuuuuuuu! enjoy!!!

.. Par contre moi j avais vu ça sur le meilleurs du net sur la TNT et ils disaient que c'etait un soit disant junkye pret a tout pour sa dose 'mais ça on l entend tellement sur m6, w9, nt1 etc qu on y fait meme plus attention. Mais cette video a fait le tour des emissions de TV j l ai vue au moins 2 fois pour m en rappeller comme ça


tiens et celui là  colle bien avec ton titre ou presque ça parle pas de drogue, mais c'est le meilleurs cambrioleur du monde.. a en rester bloqué au sens strict du terme

Dernière modification par synchro (15 février 2010 à  19:48)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
"Le voleur le plus doué au monde" est le plus con du monde....atterir en prison pour ces faits-la, c'est meme la honte de la prison!!

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui c'est vrai faudrait peut etre que j arrete avec les sarcasmes parce que vous me connaissez pas et n etes pas sensé savoir que je ris de tout de peur d etre obligé d en pleurer (c'est une citation de je ne sait plus qui.. beaumarchais peut etre bien)

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
perso, il m'a bien fait rire....et puis il y est allé tout seul kom 1grand;1 deuxième visionnage pour le plaisir!!

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
j me suis bien marré aussi, surtout quand il tombe et reste 30secondes dans les choux... Le pauvre vieux.. quand même... Mais le coup de la brique il a dut se hair le type, j ai un collegue qui a voulu casser une palette europe (les petites mais costaudes avec ecrit EUR dessus) il a voulu en peter une et a appé de toute ces force avec un autre bout de palette dessus, problem bois contre bois ça rebondit a mort, il se fracasse le crane tout seul,n se mets a s insulter tout seul...

Apres on voulait qu il aille au doc car il pissait le sang du crane, il a pas voulu il disait c'est normal dans le cerveau il y a plein de sang une bonne saignée n a jamais tué personne...

En fait c'est un fils d agriculteur qui avait une saint horreur des toubib mais une peur phobique, qui bosse en siderurgie sans arret maladie et sans consulter de medecin depuis 10ans avec une hernie
discale...

tout ça pour dire tant qu il y aura des ouvriers comme ça, les reines de la ruches pourront se gaver et se delecter tranquilou c'est clair
LE monde est fou.... j stop le hors sujet

Dernière modification par synchro (16 février 2010 à  21:04)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
Le procès de deux policiers dealers
jeudi 18 février 2010
Ils sont jugés, à  Saintes, pour un trafic de stupéfiantsen Charente-Maritime entre 2007 et 2009.
« Un procès inhabituel par les personnages. » C'est l'avis de la présidente du tribunal correctionnel de Saintes, qui juge, jusqu'à  vendredi, deux anciens policiers de la PJ d'Orléans. Ces ex-brigadiers chefs du groupe de répression du trafic de stupéfiants, révoqués en mars, comparaissent détenus. Accusés d'être les principaux revendeurs d'un réseau.

« C'était facile, entre midi et deux on avait la clé », a expliqué l'un des deux anciens policiers, en décrivant les vols de drogue dans son propre commissariat. Posément, il détaille par le menu comment, avec son équipier, il s'approvisionnait dans l'armoire à  scellés. Et de préciser qu'avec du chocolat, il reformait des plaquettes ressemblant à  du cannabis.

Un garagiste à  la retraite de 66 ans servait d'intermédiaire entre les policiers et les consommateurs. Il a raconté comment un réseau « s'était mis en place un peu par hasard », après une rencontre au bord d'un circuit automobile. Un ferrailleur toxicomane, auquel le garagiste avait présenté son ami policier des stups, lui demande si ce dernier peut lui fournir de la drogue. Pour se justifier, il a précisé qu'il avait une petite retraite de 600 € et qu'il souhaitait alors reprendre la course automobile, comme son ami policier.

Au total, les quantités écoulées sont estimées à  200 kg de résine de cannabis, 25 kg d'héroïne et 2 kg de cocaïne, pour un bénéfice évalué à  220 000 €. L'arrestation du garagiste lors d'un contrôle douanier, en possession de 31 kg de cannabis, en janvier 2009, avait précipité l'interpellation de l'ensemble du réseau


http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 2_actu.Htm

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut Gilac, et merci d'y avoir penser, car je voulais la créer en lisant certains articles de journaux.

Par contre pour celles et ceux qui on envie de raconter une de ses folles histoires, éviter les légendes urbaine, donc éviter d'oublier de mettre les liens, déjà  que les journaleux aiment à  créer ce genre d'histoire pour "débiliser" les usagers et mettre en avant une image négative...

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Libérer un Jeune de la Drogue       Recueil de Prières Secrètes et Efficaces à  Saint Jean Baptiste

Ça se trouve sur Ebay pour 4,50 euros
http://cgi.ebay.fr/PRIERES-St-JEAN-BAPT … 3efbf2eb53

R4 – Libérer un Jeune de la Drogue

Ce Recueil de Prières à  Saint JEAN BAPTISTE a été conçu par APOTHECARIUS Éditions comme un « Collector d´une  Œuvre Religieuse ». Ce Recueil est composé des fiches de Prières suivantes :

· Prière pour Libérer un Jeune de la Drogue

· Litanies à  Saint Jean Baptiste

· Pater

· Ave Maria

· Credo

· Confiteor

· Instructions

Les Instructions proposées sont des Conseils pour la réalisation de votre Rituel de Prières.  Mais vous pouvez adapter celles-ci à  votre convenance car ce n´est pas la forme qu´on y met, mais le Cœur qui en fait sa Vrai valeur.

Il est conseillé de réaliser ce Rituel sur une Durée de 7 Jours et toujours à  la même Heure, si possible.

Il faut que la Demande pour laquelle on fait le Rituel soit d´Intention Pure et qu´elle ne soit en rien contraire à  l´Esprit Chrétien.

Il faut avoir toujours présent à  l´Esprit que Saint JEAN BAPTISTE est un Puissant Intercesseur, mais que, à  travers lui, c´est DIEU que l´on prie et c´est de DIEU que l´on reçoit Grâces et Faveurs.

Il ne faut jamais se décourager si l´on n´obtient pas immédiatement ce pourquoi l´on prie. On peut avoir à   faire plusieurs fois ce Rituel avant d´être exaucés.

Enfin, il ne faut jamais oublier de Remercier pour les Grâces que l´on va recevoir.

D´autres nombreux Recueils de Prières Secrètes et Efficaces sont disponibles afin de vous permettre de Guérir toutes vos Maladies Physiques et Morales, par l´Intercession des Saints.

Avec 12 Collections de plusieurs Recueils à  Saint Expédit, Saint Benoît, Saint Michel, Sainte Thérèse, Sainte Rita, Saint Esprit, Saint Jean-Baptiste, Saint Pierre et Saint Paul, Sacré Cœur de Jésus, Saint François d´Assise, Vierge Marie et Marie qui Défait les Nœuds.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter à  :

Apothecarius3949@gmail.com

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
HS

ave maria ,sainte mere de dieu priee pour le salut de nos ames......et celles des autres ne soyons pas egoiste
que la lumiere divine vous guide de jour en jour

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Gilac a écrit

...· Prière pour Libérer un Jeune de la Drogue...

lol lol Je rêve !... Remarques il est pas interdit de rêver justement (et ça fonctionne plutôt pas mal), et y'a pas de mal à  prier ! roll (ch'ui pas sûr que ça fonctionne aussi bien ^^)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Mais XD
J'ai presque envie de le commander pour le côté collector.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
un hs: dis gilac tu le trouve drole ton avatar ??Moi pas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LES HISTOIRES DE DROGUES LES PLUS "ANGELIQUES"
par Gilac, dernier post 04 janvier 2011 par empathy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Histoires & news de drogues "inhabituelles"
par Gilac, dernier post 03 août 2011 par mikykeupon
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - LA MORT À TES TROUSSES, HISTOIRES STUPÉFIANTES
par C.R.A.C.K, dernier post 02 avril 2016 par C.R.A.C.K
  0

Pied de page des forums