filipe a écrit
un hs: dis gilac tu le trouve drole ton avatar ??Moi pas !
Houla la!
Ca sent la dictature du politiquement correct!
Et le sketch de Desproges ; "Y-a t-il un juif dans la salle?"
Tu trouve ça drôle?
Et le défunt magazine "Hara Kiri"? Tu trouve ça drôle?
Et Coluche? Tu aimes ses Sketches?
Et Salman Rushdie? Tu en penses quoi?
Certainement qu'en Arabie Saoudite, Afghanistan, Uzbekistan, Egypte.... ce genre de spam ou d'avatar me vaudrait une fatwa?
+
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 999#p57999
Dernière modification par Gilac (09 mars 2010 à 15:34)
Dernière modification par reskaper (10 mars 2010 à 11:47)
Dernière modification par filipe (10 mars 2010 à 13:21)
Dernière modification par Gilac (11 mars 2010 à 00:16)
Dernière modification par Gilac (20 mars 2010 à 20:18)
bighorsse a écrit
gilac tu écris:
" Il permettra de plus à beaucoup de consommateurs de se rendre compte que leurs "petits écarts" occasionnels ne sont pas si anodins qu'ils le croient. Atteindre le niveau maximal de détection de ce test sera certainement une surprise pour nombre de fumeurs de cannabis, ce qui pourra contribuer à déclencher une prise de conscience de la dangerosité de leurs habitudes de consommation"
tu penses vraiment ça? que la conso de H est dangereuse?
Chère Big Horse
Quand je disais avec ironie et dérision à propos de la pub pour ces tests que cela pouvait permettre de savoir si l'on était défoncé ou pas, si des fois y en qui seraient défoncés à l'insu de leur plein gré comme dirait Richard Virenque, apparemment je ne croyais pas si bien dire. Peut-être devrais-tu vérifier finalement . Je pense que tous les lecteurs auront compris qu'il s'agissait d'un copier coller de la pub. Mais les exceptions confirmant toujours les règles on va t'expliquer:
- D'abord, détends toi bien, fais le vide en toi, ouvre les oreilles de ton coeur et laisse entrer la lumière de la véritable vérité toute nue avec juste un petit string.
Ensuite, expire bien à fond et concentre toi bien.
- Visualise toi bien confortablement installée dans le topic "LES HISTOIRES DE DROGUES LES PLUS BÊTES DU MONDE "....
Et allons-y:
- Les "petits écarts" des maris volages sont souvent à l'origine de divorces.
" si anodins" Quand on vérifie le sens exact du terme "anodin" on trouve ça dans le Wiktionnaire: http://fr.wiktionary.org/wiki/anodin
anodin :
1. (Médecine) Qui calme les douleurs et quelquefois les fait cesser complètement.
* Les préparations de ciguà«, d´opium, etc., sont des remèdes anodins.
2. (Figuré) Peu efficace.
* Remède anodin.
* Dans l´état des choses, il ne faut pas se contenter de remèdes anodins.
- "Le niveau maximal" atteint par la Seine lors de l'inondation à Paris en 1910 fut largement supérieur au niveau minimal. et
- "Fumeurs de cannabis": Fumeurs est un nom masculin conjugué au pluriel. Cannabis : voir les 12 500 000 occurrences sur Google.
- "prise de conscience": Ne pas confondre avec la prise de courant, la prise du voile, la prise de tabac... ou la petite prise qui rafraichit les jours de canicule (quand c'est un allemand qui parle).
- "dangerosité" : nocuité, perniciosité, gravité, préjudice, malignité... Voir le cours de psychiatrie légale sur http://www.unil.ch/webdav/site/fbm/shar … ger_9p.pdf
- "habitude": Quand elles étaient vilaines, on exigeait des petites filles qu'elles dorment avec les mains bien visibles par dessus les couvertures.
- "consommation" Concernant ma moto, ça tourne entre 3 et 4 litres aux cent.
J'espère que j'ai répondu à ta question :) et au sujet de ce que je pense des périlleux dangers de la redoutable dangerosité du "H".
Dernière modification par Gilac (20 mars 2010 à 21:09)
Dernière modification par Gilac (09 avril 2010 à 13:10)
Dernière modification par macfly (04 mai 2010 à 21:38)
2 | ||
41 | ||
[ Forum ] Documentaire - LA MORT À TES TROUSSES, HISTOIRES STUPÉFIANTES
|
0 |