Mammon a écrit
Et voilà , comme par hasard ça tombe jamais chez moi >_<
(content ausssi )
c'est dur a admettre (pour moi en tout cas)mais les flics ne sont pas tous des pourris..
Et oui c'est comme partout, il y a autant d'UD "pourris" (de vraies raclures prêts à arnaquer n'importe qui, quel que soit le prod) que de flics "ripoux".
Dernière modification par Gilac (17 juillet 2011 à 06:42)
Las Vegas PaRano a écrit
Tu parles pour mon histoire?
Certains de diront que c'est des ripoux car il volent aux consommateurs leur drogue et ne font aucuns rapports de saisies ou autres.
D'autres te diront qu'ils sont sympa, parce qu'après tout repartir avec deux fois moins de substances ce n'est pas si mal comparé a ce qu'ils risquaient (condamnation, amendes ou autres).
Tout dépends de ton point de vue.....
c'est vrai que j'ai pas employé le bon mots parce que du coup c'est un ripou.
si je me met a la place d'un flic (ho put... ) ba je ferais un truc du même genre je pense.
déjà c'est simpa il partage.. combien garderais tout pour eux et en échange pas de GAV condamnation etc..
je préfère 100fois partager avec le flic plutôt que la procédure normale..
même lui filer les 3/4 je veux bien. et allé si il me laisse pénard je veux bien gueuler "vive la police" et peut être même un bisou..
bien sur si c'est bien plus qu'une simple boulette.
Las Vegas PaRano a écrit
Salouté les amis,
Juste une p'tite question, que veut dire "Obersurmbandfürer"?
Merci d'avance pour votre réponse.
Jawohl!
en fait ça s'écrit : "Obersturmbannführer"
C'est du "Grolandais militaire".
Je crois que c'est le grade juste après: Standartenführer
mais c'est probablement en dessous du :Hauptsturmführer
... a moins que ce ne soit l'inverse.....
Tu sais les drogues, la guerre, la télé... et tout ça c'est pas bon pour la mémoire.
En tout cas, Oberst : ça veut dire "au dessus, supérieur..."
Sturm: veut dire "tempête"
bann: veut dire quelque chose comme le "sort, la destinée, le chemin, la voie..."
quand à führer: je te laisse chercher tout seul. Si tu trouves pas dans le dictionnaire français - grolandais
T'as encyclopedia universalis, le petit larousse, wikipedia et même google...
Tu prends tes responsabilités et tu vois toi-même.
Moi j'ai pas envie de me retrouver au goulag ou cloué au pilori par ceux qui veulent éradiquer totalement la race en voie de disparition de ces insupportables gilacs.
Dernière modification par Gilac (18 juillet 2011 à 01:22)
clemz a écrit
.. combien garderais tout pour eux et en échange pas de GAV condamnation etc..
je préfère 100fois partager avec le flic plutôt que la procédure normale..
même lui filer les 3/4 je veux bien. et allé si il me laisse pénard je veux bien gueuler "vive la police" et peut être même un bisou..
bien sur si c'est bien plus qu'une simple boulette.
"même un bisou"...
et
Dernière modification par Gilac (20 juillet 2011 à 00:34)
Arrêté par les policiers, il tente d´avaler toute la drogue qu´il avait sur lui
Dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu´il allait être contrôlé par les CRS, le passager d´une voiture a ouvert sa portière et pris la fuite. Il sera finalement rattrapé quelques minutes plus tard, à court de souffle.
Juste avant son arrestation, le mis en cause a jeté à terre son téléphone portable avant de le détruire à coups de talon. Sans doute pour éviter que les policiers ne remontent sur ses contacts. Puis, ni une ni deux, il a tenté d´avaler un pochon. À l´intérieur, les forces de l´ordre ont découvert 46 gr de résine de cannabis, 10 gr de cocaïne, 52 timbres d´acide, 6 gr d´amphétamine en poudre et 5 bonbonnes de cocaïne d´une contenance totale de 5 gr !
Le mis en cause, âgé d´une vingtaine d´années et originaire de Montargis, a été placé en garde à vue. Défavorablement connu des services de police pour usage, détention et trafic de stupéfiants, il a été écroué et comparaîtra demain.
Source : http://www.midilibre.fr/2011/08/07/dma- … 367962.php
Il a manqué le voyage de sa vie...
2 | ||
41 | ||
[ Forum ] Documentaire - LA MORT À TES TROUSSES, HISTOIRES STUPÉFIANTES
|
0 |