Las Vegas PaRano a écrit
J
Pour ce qui est des histoires concernant les flics, et bien, je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un flic ^^ qui disait que y'a 10 ou 20 ans et bien lorsqu'ils interpellés une/des personnes dans la rue ou voiture et qu'il s'averait que ces personnes avaient de la drogue sur eux, et bien si les quantités n'etaient pas faramineuse, ils prenaient la moitié du butain pr eux et laissé repartir les "chanceux" usagers...
Et c'est la vérité vraie, croyez-moi....
NO COMMENT
ben moi j'ai connu des flics même la moitié ils te la laissait pas. Quelque baffes, ouaih ça ils chipotaient pas pour ça. Y'en avait un à Belleville,mais pas que, il sévissait aussi ailleurs, il était surnommé le boxeur et pan dans gueule à toi.
avec le sida ils sont un peu calmés, z'avaient un peu les chocottes de choper le machin qu'is savaient pas trop comment ça peut s'attraper ce putain de truc là . Enfin juste un peu, pas plus.
j'en ai connu aussi qui fourgaient de la came, celle qu'ils avaient saisi en loucedé(vous croyez quand même pas qu'ils vont l'acheter, non?)
et ça aussi cé de la vraie vérité bien vrai, moi j'étais là et j'ai tout vu avec mes vrais yeux à moi., .
Pis une fois je me suis fait serré et ben après avoir mis leur gros doigts dedans pour gouter ils m'ont rendu ma came et laissé repartir en me disant qu'elle était pas trop super ma dope...là j'ai cru rêver mais non c'était vrai! Mais ça m'est jamais plus arrivé, le reste si.
Comme quoi des fois, enfin une fois, la police elle est très trés gentille.
BIG1 a écrit
réponse à GILAC
ce n'est pas les gilacs qui sont à supprimer mais bien olutot ton grade militaro-taré de grolandais...il rappelle quand même de sales choses et suis très ennuyée de te voir perdurer dans ce genre d'errement pour ne pas dire autrement...
bahhhh, tu sais Big, ce truc de hobermachin c'est d la petite provoke de pervers pépère, un peu comme ceux qui se baladent à poil dans un grand imper pour exhiber leur ustensile, tu sais celui qui leur sert encore à faire pipi des fois, en espérant faire rougir les peites filles...
c'est pas du meilleur goût mais font pas vraiment de mal
mais ça n' arien à voir avec Groland, ça c'est un fantasme (ou une petite arnaque) du gilac,
c'est bien une merde nazi,un grade SA ou SS, je croyais que c'était juste allemand mais non...
ben purée t'es toujours aussi schnock mec gilac
t'es con pasque un jour tu vas vraiment énerver quelqu'un avec ça, et tu vas te la faire couper
et clac! (pas déporter, nan nan juste un petit coup de sécateur pour égaliser).
clemz a écrit
tu parles pour mon histoire? c'est vrai il était peut être stupide. mais pas le plus stupide de la planète quand même.. y'a pire.
je le connaissais a peine a vrai dire. mais selon les circonstances (les antécédants, l'état mental du moment etc..) j'arrive a "comprendre" qu'il est pus faire cette connerie,.. sa dernière du coup.
c'est clair que c'était pas malin.
Je parlais de l'histoire que j'ai relayé.
Mais celle de ta pote est pas mal aussi, mais bon c'est pas cool.
Las Vegas a écrit
Pour ce qui est des histoires concernant les flics, et bien, je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un flic ^^ qui disait que y'a 10 ou 20 ans et bien lorsqu'ils interpellés une/des personnes dans la rue ou voiture et qu'il s'averait que ces personnes avaient de la drogue sur eux, et bien si les quantités n'etaient pas faramineuse, ils prenaient la moitié du butain pr eux et laissé repartir les "chanceux" usagers...
Et c'est la vérité vraie, croyez-moi....
NO COMMENT
J'ai aussi souvent entendu cette histoire dans des CAARUD et des amiEs, mais ça m'ai arrivé personnelement pour une petite quantité de C et souvent pour du cannabis.
Bon uniquement avec des flics que je croisaient tous les jours.
En y réfléchissant je pense qu'ils espèraient que l'on en crève pour les laisser tranquille
Liège: ivre, un cambrioleur s'endort dans le lit de sa victime
Il se plaint au tribunal: «On m'a volé mes plants de cannabis»
Dernière modification par bighorsse (01 juillet 2012 à 11:38)
De la drogue dissimulée dans des corans au Maroc
Quelque 200.000 capsules de drogue dissimulées dans des toasts et plus de dix kilos d´héroïne cachés dans 30 Corans, ont été saisies dimanche par les autorités marocaines à bord d´un véhicule qui s´apprêtait à quitter le port de Nador pour l´Espagne. La drogue a été découverte dans le véhicule d´une mère de famille marocaine voyageant avec ses quatre enfants. La famille devait livrer la drogue en Espagne pour le compte d´un membre de leur famille résidant lui aussi dans la péninsule ibérique. Ce dernier les aurait convaincus d´importer la drogue et de la vendre en Espagne, afin de sortir de leurs problèmes financiers. Durant l´interrogatoire, la famille a expliqué être fortement touchée par la crise qui sévit depuis 2008 en Espagne, rapport le site d´information Nador City. La peur et l´hésitation du fils de 25 ans qui conduisait la voiture, ont éveillé les soupçons des douaniers, qui ont ordonné la fouille du véhicule.
Source : réflexion
En période de ramadan ils risquent de la payer doublement plus cher cette crise.
Russie : un chat noir apportait des stupéfiants dans une prison
Un chat noir qui apportait des stupéfiants aux détenus d'une prison a été capturé à Frounze, dans la région russe de Rostov-sur-le-Don, a annoncé mardi l'antenne régionale du Service fédéral russe de contrôle des stupéfiants (FSKN).
« Le système fonctionnait selon le scénario suivant : des détenus ayant purgé leur peine quittaient la prison emportant secrètement le chat noir dans un sac. Ils laissaient l'animal dans un véhicule qui venait les accueillir en dehors de la prison. Leurs complices mettaient des stupéfiants dans le collier du chat et le laissaient aller. Le chat savait bien comment rentrer en prison », a indiqué un représentant du service.
Les gardiens ont eu des soupçons en voyant trop souvent le même chat. « Ils ont lancé une opération avec les policiers anti-drogue et ont arrêté les trafiquants de drogue au moment où ils mettaient des stupéfiants dans le collier du chat. Il s'agit du premier cas de trafic de stupéfiants par le biais d'un animal dans la région de Rostov-sur-le-Don », selon le communiqué du service.
Le chat passeur de drogue n'a plus remis les pieds dans la prison, selon les employés.
Source : la voix de la Russie
Le chat passeur de drogue n'a plus remis les pieds dans la prison, selon les employés.
il est en cure( obligation de soin) pour un problème de dépendance majeur à la vodka....En tant que trafiquant il risque 5 ans d'emprisonnement ferme à la SPA .
Un Belge sous l'effet de la drogue roule à vélo... sur une autoroute
Un Belge a été interpellé mercredi soir par la police néerlandaise car il circulait à vélo sur l'autoroute A2. Plusieurs automobilistes avaient appelé la police pour la prévenir de la présence du cycliste sur l'autoroute. L'homme, âgé de 23 ans, circulait sur l'autoroute A2 à vélo et sans lumière. Lors de son interpellation il s'est avéré qu'il avait consommé des stupéfiants. Un couteau a également été découvert sur lui ainsi qu'une petite quantité de poudre, vraisemblablement de l'héroïne. Après avoir reçu un procès-verbal, il a été remis en liberté.
Source : http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdi … -autoroute
Ca me rappel une histoire qui m'est arrivé. Une fois complètement perché à la datura, les flics ont été appelé car j’étais en train de marcher pied nu sur une autoroute en me prenant pour un camion. Lorsque les flics sont arrivé sur place, je me serait transformer en chien et les ai tous mordu méchamment, en aboyant et a 4 pattes....
Miky a écrit
Ca me rappel une histoire qui m'est arrivé. Une fois complètement perché à la datura, les flics ont été appelé car j’étais en train de marcher pied nu sur une autoroute en me prenant pour un camion. Lorsque les flics sont arrivé sur place, je me serait transformer en chien et les ai tous mordu méchamment, en aboyant et a 4 pattes....
Suprême anecdote !!!! merci collègue pour
Ron.
2 | ||
41 | ||
[ Forum ] Documentaire - LA MORT À TES TROUSSES, HISTOIRES STUPÉFIANTES
|
0 |