Les histoires de drogues les plus betes du monde

Publié par ,
71663 vues, 120 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
tu parles pour mon histoire?  c'est vrai il était peut être stupide. mais pas le plus stupide de la planète quand même.. y'a pire.
je le connaissais a peine a vrai dire. mais selon les circonstances (les antécédants, l'état mental du moment etc..) j'arrive a "comprendre" qu'il est pus faire cette connerie,.. sa dernière du coup.
c'est clair que c'était pas malin.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
@ clemz : Tu dis que tu as une "connaissance" qui a avanlé un keps de 12g de coke, et qu'elle est morte?!?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ouai c'est bien sa, un gars y'a un bout de temps. les flics, panic, dead

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Il faut en vouloir pour avaler 12g....
Le passage à  dû être dur dur...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
j'ai pas les détails mais c'était sûrement en plusieurs quépa ce qui est sur c'est qu'il est mort parce qu'il a bouffé 12 grammes de C a cause que les flics leurs sont tombé dessus (ils étaient plusieurs dans une caisse) et aussi a cause qu'il a pas beaucoup (du tout) réfléchit..

ou sinon en vidant les 12gr dans la bouche et en buvant de la bière ou autre.. sa peut le faire je pense.. sa doit faire tout bizarre dans la bouche après yikes

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

Las Vegas PaRano a écrit

J
Pour ce qui est des histoires concernant les flics, et bien, je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un flic ^^ qui disait que y'a 10 ou 20 ans et bien lorsqu'ils interpellés une/des personnes dans la rue ou voiture et qu'il s'averait que ces personnes avaient de la drogue sur eux, et bien si les quantités n'etaient pas faramineuse, ils prenaient la moitié du butain pr eux et laissé repartir les "chanceux" usagers...
Et c'est la vérité vraie, croyez-moi....
NO COMMENT

ben moi j'ai connu des flics même la moitié ils te la laissait pas. Quelque baffes, ouaih ça ils chipotaient pas pour ça. Y'en avait un à  Belleville,mais pas que, il sévissait aussi ailleurs, il était surnommé le boxeur et pan dans gueule à  toi.
avec le sida ils sont un peu calmés, z'avaient un peu les chocottes de choper le machin qu'is savaient pas trop comment ça peut s'attraper ce putain de truc là . Enfin juste un peu, pas plus.
j'en ai connu aussi qui fourgaient de la came, celle qu'ils avaient saisi  en loucedé(vous croyez quand même pas qu'ils vont l'acheter, non?)
et ça aussi cé de la vraie vérité bien vrai, moi j'étais là  et j'ai tout vu avec mes vrais yeux à  moi., .

Pis une fois je me suis fait serré et ben après avoir mis leur gros doigts dedans pour gouter ils m'ont rendu ma came et laissé repartir en me disant qu'elle était pas trop super ma dope...là  j'ai cru rêver mais non c'était vrai! Mais ça m'est jamais plus arrivé, le reste si.
Comme quoi des fois, enfin une fois, la police elle est très trés gentille.


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

BIG1
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2011
21 messages
réponse à  GILAC

ce n'est pas les gilacs qui sont à  supprimer mais bien olutot ton grade militaro-taré de grolandais...il rappelle quand même de sales choses et suis très ennuyée de te voir perdurer dans ce genre d'errement pour ne pas dire autrement...

ex "bighorse"

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

BIG1 a écrit

réponse à  GILAC

ce n'est pas les gilacs qui sont à  supprimer mais bien olutot ton grade militaro-taré de grolandais...il rappelle quand même de sales choses et suis très ennuyée de te voir perdurer dans ce genre d'errement pour ne pas dire autrement...

bahhhh, tu sais Big, ce truc de hobermachin  c'est d la petite provoke de pervers pépère, un peu comme ceux qui se baladent à  poil dans un grand imper pour exhiber leur ustensile, tu sais celui qui leur sert encore à  faire pipi des fois, en espérant faire rougir les peites filles...
c'est pas du meilleur goût mais font pas vraiment de mal

mais ça n' arien à  voir avec Groland, ça c'est un fantasme (ou une petite arnaque) du gilac,
c'est bien une merde nazi,un grade SA ou SS, je croyais que c'était juste allemand mais non...

ben purée t'es toujours aussi schnock mec gilac
t'es con pasque un jour tu vas vraiment énerver quelqu'un avec ça, et tu vas te la faire couper
et clac! (pas déporter, nan nan juste un petit coup de sécateur pour égaliser).lol


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

clemz a écrit

tu parles pour mon histoire?  c'est vrai il était peut être stupide. mais pas le plus stupide de la planète quand même.. y'a pire.
je le connaissais a peine a vrai dire. mais selon les circonstances (les antécédants, l'état mental du moment etc..) j'arrive a "comprendre" qu'il est pus faire cette connerie,.. sa dernière du coup.
c'est clair que c'était pas malin.

Je parlais de l'histoire que j'ai relayé.
Mais celle de ta pote est pas mal aussi, mais bon c'est pas cool.

Las Vegas a écrit

Pour ce qui est des histoires concernant les flics, et bien, je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un flic ^^ qui disait que y'a 10 ou 20 ans et bien lorsqu'ils interpellés une/des personnes dans la rue ou voiture et qu'il s'averait que ces personnes avaient de la drogue sur eux, et bien si les quantités n'etaient pas faramineuse, ils prenaient la moitié du butain pr eux et laissé repartir les "chanceux" usagers...
    Et c'est la vérité vraie, croyez-moi....
    NO COMMENT

J'ai aussi souvent entendu cette histoire dans des CAARUD et des amiEs, mais ça m'ai arrivé personnelement pour une petite quantité de C et souvent pour du cannabis.
Bon uniquement avec des flics que je croisaient tous les jours.
En y réfléchissant je pense qu'ils espèraient que l'on en crève pour les laisser tranquille demon1

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Liège: ivre, un cambrioleur s'endort dans le lit de sa victime




Gustave a été la victime de trois cambrioleurs dans la nuit de lundi à  mardi. Après le vol, l'un des cambrioleurs, apparemment ivre ou drogué s'est endormi dans le lit de sa victime.

Gustave, un habitant de la Cour Plantin à  Liège a été victime d'un cambriolage violent dans la nuit de lundi à  mardi. Trois hommes se sont introduits dans son appartement et alors que deux d'entre eux le maintenaient et le frappaient, le troisième fouillait l'habitation. Ils ont dérobé un téléphone, une montre et un téléviseur.

La victime n'ose pas bouger

Alors que ses deux complices prenaient la poudre d'escampette, Adrian, apparemment saoul ou drogué, s'est déshabillé et allongé dans le lit de sa victime pour faire un somme. Gustave, terrorisé après l'agression violente, est resté assis toute la nuit à  côté du cambrioleur, n'osant pas bouger de peur d'être à  nouveau agressé.

Quand il a été découvert, Adrian avait dans sa poche le gsm volé et au poignet la montre de Gustave. Il a été déféré mardi au parquet de Liège.


Source : rtlinfo.be

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Il se plaint au tribunal: «On m'a volé mes plants de cannabis»




La victime est un jeune père de famille, installé dans la commune de Saint-Martial. A la barre du tribunal correctionnel, ce mardi après-midi, ce Charentais est venu se plaindre sur le mode «on m'a volé mon cannabis».  L'homme de 22 ans qui s'est introduit chez lui plusieurs fois ces derniers mois et qui a comparu à  l'audience lui a en effet dérobé, entre autres, 10 plants. Le volé a préféré porter plainte plutôt que de faire profil bas sur la détention de produits stupéfiants.

La victime, qui, finalement, s'est plus exprimé que l'accusé, a expliqué que pour récupérer son cannabis, il s'est rendu chez une amie du voleur et a défoncé la porte. Personne dans l'appartement. Il a fouillé, n'a pas trouvé la drogue mais récupéré au passage un vélo «qui sûrement avait été volé» en guise de dédommagement.

Lors de l'audience de ce mardi, le propriétaire des plants de cannabis, excédé par les cambriolages chez lui (outre la drogue, l'accusé lui a dérobé plusieurs divers objets) a menacé son voleur. «Je voudrais lui dire que s'il revient chez moi, je le défigure, je lui défonce la tête et je lui casse les genoux».

Gaà«tan Melun, le voleur de cannabis et auteur de plusieurs cambriolages, multirécidiviste et déjà  incarcéré pour une autre affaire, a été condamné à  6 mois de prison ferme et 12 mois de prison avec sursis mise à  l'épreuve de 2 ans.

A la fin de l'audience, la victime a expliqué, guoguenard: «Le cannabis, c'est pour ma consommation personnelle, je ne suis pas un revendeur». Lui-même a été condamné il y a peu à  un travail d'intérêt général pour détention de stupéfiants.


Source : Charente libre

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Résident évil est à  nos portes

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Culte l'histoire du cultivateur de cannabis!!! mort de rire!!    fume_une_joint lol
dans son style il fait bouger les mentalités.... J'aurais donné beaucoup pour voir la tronche des magistrats!!!
lollollollol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ceux qui créent ce genre de dope synthétique sont les vrais fous dangereux! je déteste vraiment ces personnages douteux qui dénaturent l'esprit des drogues et rendent encore plus impopulaire les pauvres tox ou simples fumeurs de cannabis

Dernière modification par bighorsse (01 juillet 2012 à  11:38)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
d'accord avec toi Mazeltov, idem Big salut
il est bon de rappeller que le lien de cause à  effet entre cannibalisme et consommation de prod, est surement indu...mais ça fait les choux gras de certain journaleux de bas étage, qui n'ont aucun sens des responsabilités, et qui s'en foutent éperdument d'orienter le regard de leur société vers l'obscurantisme..... plus-un

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je viens de tomber sur une histoire pas mal qui se passe au Maroc.


De la drogue dissimulée dans des corans au Maroc



Quelque 200.000 capsules  de drogue dissimulées dans des toasts et plus de dix kilos d´héroïne cachés dans 30 Corans, ont été saisies dimanche  par les autorités marocaines à  bord d´un véhicule qui s´apprêtait à  quitter le port de Nador pour l´Espagne. La drogue a été découverte dans le véhicule d´une mère de famille marocaine voyageant avec ses quatre enfants. La famille devait livrer la drogue en Espagne pour le compte d´un membre de leur famille résidant lui aussi dans la péninsule ibérique. Ce dernier les aurait convaincus d´importer la drogue et de la vendre en Espagne, afin de sortir de leurs problèmes financiers. Durant l´interrogatoire, la famille a expliqué être fortement touchée par la crise qui sévit depuis 2008 en Espagne, rapport le site d´information Nador City. La peur et l´hésitation du fils de 25 ans qui conduisait la voiture, ont éveillé les soupçons des douaniers, qui ont ordonné la fouille du véhicule.


Source : réflexion


En période de ramadan ils risquent de la payer doublement plus cher cette crise.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quel rapport avec le ramadan?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
caché de la drogue dans un coran en période de ramadan, tu ne voie pas le rapport ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Russie : un chat noir apportait des stupéfiants dans une prison




Un chat noir qui apportait des stupéfiants aux détenus d'une prison a été capturé à  Frounze, dans la région russe de Rostov-sur-le-Don, a annoncé mardi l'antenne régionale du Service fédéral russe de contrôle des stupéfiants (FSKN).

« Le système fonctionnait selon le scénario suivant : des détenus ayant purgé leur peine quittaient la prison emportant secrètement le chat noir dans un sac. Ils laissaient l'animal dans un véhicule qui venait les accueillir en dehors de la prison. Leurs complices mettaient des stupéfiants dans le collier du chat et le laissaient aller. Le chat savait bien comment rentrer en prison », a indiqué un représentant du service.

Les gardiens ont eu des soupçons en voyant trop souvent le même chat. « Ils ont lancé une opération avec les policiers anti-drogue et ont arrêté les trafiquants de drogue au moment où ils mettaient des stupéfiants dans le collier du chat. Il s'agit du premier cas de trafic de stupéfiants par le biais d'un animal dans la région de Rostov-sur-le-Don », selon le communiqué du service.

Le chat passeur de drogue n'a plus remis les pieds dans la prison, selon les employés.


Source : la voix de la Russie

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages

Le chat passeur de drogue n'a plus remis les pieds dans la prison, selon les employés.

il est en cure( obligation de soin) pour un problème de dépendance majeur à  la vodka....En tant que trafiquant il risque  5 ans d'emprisonnement ferme à  la SPA .

big_smile


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
lol
ben Spartiate ?????
Tu craques ????  fume_une_joint
Nous aimons beaucoup les animaux à  Psycho !!!! Attention !!!! demon1
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
ouais je craque......!!!!
N'empèche, astucieux le coup du chat...Le pigeon voyageur pourrait etre une alternative intéressante également, à  réfléchir.
big_smile

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Un pigeon "arrêté" pour trafic de drogue
AFP     Mis à  jour le 21/08/2008 à  16:10 | publié le 21/08/2008 à  16:10 Réactions (10)

  Recommander1
La police bosniaque a capturé un pigeon après avoir découvert que des détenus l'utilisaient pour introduire de la drogue à  l'intérieur d'une des principales prisons de haute sécurité de Bosnie, a-t-on appris jeudi de source pénitentiaire.

"Les gardiens ont soupçonné l'animal d'être impliqué dans un trafic de drogue après avoir noté que quatre détenus s'étaient visiblement drogués peu après que le pigeon se fut posé à  une fenêtre de la prison", a déclaré un responsable pénitentiaire, Josip Pojavnik.

Après des analyses médicales, il s'est avéré que les quatre détenus avaient effectivement pris de l'héroïne, a ajouté ce responsable de la prison de Zenica.

"Nous pensons que le pigeon transportait la drogue depuis Tuzla", une localité à  environ 70 km au nord-est de Zenica, dans le centre de la Bosnie, a expliqué M. Pojavnik. L'oiseau a été placé en garde à  vue par la police, qui a lancé une enquête pour identifier ceux qui le "fournissaient" en drogue.

J'adore la dernière phrase....Je paierais cher pour voir l'interrogatoire lol

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Un Belge sous l'effet de la drogue roule à  vélo... sur une autoroute



Un Belge a été interpellé mercredi soir par la police néerlandaise car il circulait à  vélo sur l'autoroute A2. Plusieurs automobilistes avaient appelé la police pour la prévenir de la présence du cycliste sur l'autoroute. L'homme, âgé de 23 ans, circulait sur l'autoroute A2 à  vélo et sans lumière. Lors de son interpellation il s'est avéré qu'il avait consommé des stupéfiants. Un couteau a également été découvert sur lui ainsi qu'une petite quantité de poudre, vraisemblablement de l'héroïne. Après avoir reçu un procès-verbal, il a été remis en liberté.

Source : http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdi … -autoroute


Ca me rappel une histoire qui m'est arrivé. Une fois complètement perché à  la datura, les flics ont été appelé car j’étais en train de marcher pied nu sur une autoroute en me prenant pour un camion. Lorsque les flics sont arrivé sur place, je me serait transformer en chien et les ai tous mordu méchamment, en aboyant et a 4 pattes....

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

Miky a écrit

Ca me rappel une histoire qui m'est arrivé. Une fois complètement perché à  la datura, les flics ont été appelé car j’étais en train de marcher pied nu sur une autoroute en me prenant pour un camion. Lorsque les flics sont arrivé sur place, je me serait transformer en chien et les ai tous mordu méchamment, en aboyant et a 4 pattes....

Suprême anecdote !!!! merci collègue pour lol
Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Oé enfin le Belge a vélo sur l'autoroute, pour un Belge nul besoin de drogue pour le faire lol

Amis du plat pays ceci est une boutade wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les potes,

Moi, je veux aller en théorie avec Ron Thal...
Tu me garderas une petite place, Ron??? Parce que c'est vrai que tout est super en théorie, sauf la vérité judiciaire, mais bon.

Amicalement, A+

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Pas Soucis Seba !!! je ferai une annonce sur le forum le jour du départ !!! wink
A bientôt !
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LES HISTOIRES DE DROGUES LES PLUS "ANGELIQUES"
par Gilac, dernier post 04 janvier 2011 par empathy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Histoires & news de drogues "inhabituelles"
par Gilac, dernier post 03 août 2011 par mikykeupon
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - LA MORT À TES TROUSSES, HISTOIRES STUPÉFIANTES
par C.R.A.C.K, dernier post 02 avril 2016 par C.R.A.C.K
  0

Pied de page des forums