La plus grande ferme d’Europe sera construite dans un bunker nucléaire

Publié par ,
2582 vues, 0 réponses
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages

La plus grande ferme légale de marijuana médicale d’Europe sera construite dans un bunker nucléaire Allemand




Christoph Rossner utilise une ancienne base aérienne de l’OTAN en Allemagne dans sa quête pour devenir le premier producteur allemand de plantes médicinales de cannabis en Europe… Zoom sur l’entrepreneur à risque, qui pourrait changer la donne.


/forum/uploads/images/1509/1509729209.jpg




Le cannabis médical Allemand sous bonne garde



De 1956 à 2003, le bunker faisait partie de la base militaire de Memmingen, d’où l’OTAN prévoyait de lancer des armes nucléaires d’Europe, au cas où la guerre froide s’intensifierait… Il est abandonné maintenant, mais pas pour longtemps…


/forum/uploads/images/1509/1509729303.jpg


Christoph Rossner




Selon Vice Germany, cet entrepreneur de 47 ans veut transformer le bunker en la plus grande plantation de cannabis d’Allemagne. Et il travaillera avec le gouvernement bavarois pour y arriver.

« Je sais que nous prévoyons de cultiver de l’herbe, mais travailler ici ne sera pas une grande fête », dit Christoph Rossner en se dirigeant vers l’entrée d’un bunker nucléaire désert, dans la campagne tranquille de la région du sud de l’Allemagne à Allgäu.


Une production sous ordonnance



Depuis mars 2017, il est légal d’obtenir du cannabis médicinal en Allemagne sur ordonnance. Rossner veut profiter de la nouvelle loi et devenir le premier producteur légal en Allemagne, et voir plus… La légalisation a ouvert un marché potentiellement énorme. L’Observatoire allemand des drogues et des toxicomanies (DBDD) a constaté qu’en 2015 seulement, près de 5 millions d’Allemands avaient fumé du cannabis au moins une fois cette année-là.


/forum/uploads/images/1509/1509729454.jpg




Le bunker nucléaire où Rossner espère commencer son empire est une structure intimidante. De 164 pieds de long et 49 pieds de haut, avec des puits de ventilation comme une forteresse médiévale.

« Je pense que nos plantes seront en sécurité dans ces murs », dit Rossner avec un sourire.


La forteresse




/forum/uploads/images/1509/1509729552.jpg




D’énormes portes – 190 tonnes d’acier trempé laissent échapper un gémissement bruyant et mécanique. Les éventuels futurs employés de la société Rossner, devront laisser leurs sacs et leurs vêtements lorsqu’ils entreront dans l’établissement. Ils se changeront en combinaisons et se feront scanner leurs empreintes digitales… Le gouvernement allemand a conçu ces mesures de sécurité pour réduire les chances que le produit quitte illégalement les laboratoires…


/forum/uploads/images/1509/1509729608.jpg




Le plafond au-dessus de la pièce centrale est fait de béton armé de cinq pieds d’épaisseur. L’espace est tendu et étouffant… Un espace qui se transformera plus tard en un lieu de vie, et de verdure haute technologie.


/forum/uploads/images/1509/1509729663.jpg




Le cas Rossner



Rossner croit fermement aux pouvoirs de guérison du cannabis. À l’âge de 18 ans, son épaule gauche fut écrasée par une poutre d’acier lors de son apprentissage dans une entreprise de mécanique industrielle. Il fumait pour soulager la douleur chronique qu’il éprouvait à la suite de l’accident. Et le fait encore aujourd’hui… La seule différence est que maintenant il obtient légalement son cannabis avec une prescription.


/forum/uploads/images/1509/1509729730.jpg




En 1994, la Cour constitutionnelle fédérale en Allemagne a rendu légal le port d’une petite quantité de cannabis, entre cinq et dix grammes, mais selon la région allemande. À la fin des années 90, Rossner a profité de la demande accrue en mettant en place une «pharmacie de mauvaises herbes», donc illégale… Sa clientèle a augmenté régulièrement et incluait des patients atteints de cancer et d’arthrite. Mais finalement, la police est venue le voir aussi… En 2000, il a été condamné à deux ans et un mois de prison. Il a fini par y passer cinq mois et quatre mois de thérapie.


/forum/uploads/images/1509/1509729942.jpg




Maintenant que le cannabis médical est légal en Allemagne, les autorités estiment que le pays aura besoin de 2 tonnes de cannabis par an d’ici 2021. Et uniquement pour approvisionner adéquatement chaque patient en Allemagne. Rossner pense que les fonctionnaires ont structurellement sous-estimé le chiffre… Mais aussi le nombre de gens qui se tournera vers le cannabis médical lors de la légalisation. Il estime que l’Allemagne devra produire six fois plus, soit plus de 13 tonnes de weed.


Une installation hautement scientifique




/forum/uploads/images/1509/1509730052.jpg




Malgré les dessins sur les murs, faits par des soldats qui s’ennuyaient, l’espace parait froid et invivable, remplit de voûtes de la taille de conteneur d’expédition… C’est à cet endroit précis que les chimistes résideront, en préparant des nouvelles souches  hautement puissante… Le four industriel à côté, autrefois utilisé pour détruire les matériaux toxiques sera utilisé pour brûler du cannabis… Une autre exigence de l’état Allemand…


/forum/uploads/images/1509/1509730114.jpg




Un long chemin à parcourir



Les exigences de l’état ne s’arrêtent pas là… En effet, les avocats de Rossner  préparent déjà un procès contre l’Institut Fédéral des Drogues. L’agence demande aux producteurs potentiels de prouver qu’ils ont déjà cultivé, traité et livré au moins 50 kilos de cannabis au cours des trois dernières années… Considérant qu’il était illégal de produire en Allemagne, Rossner n’arrive pas à comprendre pourquoi le gouvernement s’attendrait à ce que quelqu’un se propose – et encore moins en gardant une sorte de trace écrite…


/forum/uploads/images/1509/1509730182.jpg




En outre, Rossner garde un œil inquiet sur ses concurrents. Aux États-Unis, un certain nombre d’entreprises achètent systématiquement de plus petits producteurs. Une dynamique qui pourrait prendre de l’expansion et le contrôle du marché allemand… Même si son laboratoire n’existe pas encore, Rossner veut le faire selon ses propres termes, et dans son propre bunker nucléaire.


-----------------------------
Source : blog-cannabis
-----------------------------


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » La plus grande ferme d’Europe sera construite dans un bunker nucléaire

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La civilisation occidentale s'est construite sur le trafic de drogue
par Mister No, dernier post 13 juillet 2016 par Mister No
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Réduction des risques - Le Nalscue® ne sera pas disponible en pharmacie
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 29 septembre 2018 par perceval
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Encore un : Le cannabis sera légal au Michigan
par filousky, dernier post 08 novembre 2018 par filousky
  0

Pied de page des forums