1
Dernière modification par CoachMigui (07 novembre 2017 à 12:34)
Elle m'à fait comprendre que leur espèce ainsi que toutes les autres espèces animales exploitées auraient pu évoluer (comme les singes sont devenus des humains) mais qu'on les avaient exploitées
Les singes ne sont pas devenus des humains. Les singes et les humains ont des ancêtres communs.
Certains pensent encore aujourd'hui que l'Homme descend du singe, de quoi exaspérer les paléontologues. Au sens large, l'Homme, en tant que primate, partage inéluctablement un ancêtre commun avec le reste des primates, mais, d'un point de vue génétique, il est en fait son cousin.
L'Homme ne descend pas du singe... mais de l'arbre. D'ailleurs, le taxon « singe » est obsolète car paraphylétique (c'est-à-dire qu'il ne rassemble pas tous les descendants d'une espèce souche qu'il contient). Toutefois, ceux que l'on appelait autrefois « les grands singes » ont désormais rejoint les Hommes pour former la grande famille des Hominidés. Ainsi, bonobos, chimpanzés, gorilles, orangs-outans et Hommes modernes appartiennent à la même famille, et ne se seraient séparés dans l'arbre phylogénétique que depuis sept millions d'années.
http://www.futura-sciences.com/planete/ … inge-5950/
Les vaches n'ont jamais existé dans la nature, elle ont été entièrement créées par des croisement réalisés par les humains.
Bos taurus est le nom scientifique de l'ensemble des bovins domestiques de l'Ancien Monde tels que le bœuf ou le zébu. Bos taurus descend en droite ligne de Bos primigenius, l'aurochs. Animal devenu quasiment indispensable à l'homme sur tous les continents, il a connu une histoire qui n'a cessé de le rapprocher des humains. De gibier fournisseur de viande puis d'outils en corne, os et cuir, il a fini par être domestiqué et fournir à partir de ce moment lait, fromage et force de travail.
wIKIPEDIA
Cela n'enlève en rien l'ignominie de certains élevages ni la qualité de ton TR.
Dernière modification par Mister No (07 novembre 2017 à 13:23)
Car apparemment il fut une époque où l'homme était l'ami de tout animal et qu'un grand respect régnait entre les 2 espèces.
Voilà un bon exemple, j'espère que te te rend compte à quel point cette phrase est wtf et totalement à côté de la plaque, c'est le genre de truc qui devrait te mettre la puce à l'oreille et te rappelez que ça reste un trip au champi, pas la vérité absolue. Quand t'auras fini le livre de MCkenna (trouvable en pdf fr facilement sur internet au passage) je te conseille le livre "Sapiens : Une brève histoire de l'humanité" qui explique l'évolution de l'homme ainsi que sa relation avec les animaux au fils des millénaires
Bref j'imagine que c'est tes premiers trips ce qui explique que tu te laisse aussi facilement influencer par tes pensées sous substances mais faut bien garder en tête qu'il faut faire le tri dans ce que tu vois ou pense quand tu trip. Tout l'intérêt d'un trip selon moi c'est d'y réfléchir un minimum une fois qu'il est fini, si c'est pour tout gober et ne rien remettre en question, ne pas vérifier les "infos" que t'as reçu ou ne pas répondre aux questions qu'on s'est posé durant le trip en faisant quelques recherches, l’intérêt est limité.
Sinon effectivement c'est un très bon TR qui rassemble beaucoup des effets les plus sympa des champignons.
Dernière modification par Tioblon (09 novembre 2017 à 00:40)
CoachMigui a écrit
On a pas attendu Newton pour être soumis à la gravité . La télépathie existe, y a qu'à regarder chez les dauphins par exemple... Et ça arrive entre humain, c'est juste des intuitions qui sont échangées et pas des mots qui sont beaucoup plus abstrait que des sentiments ! :)
Va falloir revoir ta définition de la télépathie alors. Et non désolé les dauphins ne sont pas télépathes, et la communauté scientifiques n'a jamais reconnu la télépathie comme étant quelques chose qui existe (ne pas me sortir des vieux dossiers d'ex URSS merci ), je sais pas d'où tu sors tes infos mais change de source
Tioblon : Si tu savais le nombre de trucs incroyables qui me sont arrivé sous trip, sitter sobre ou pas sitter sobre. Le genre de truc où tu te dis "putain c'est dommage que je sois défoncé personne ne va me croire". Ce Tr me rappelle mes premiers trips où tu découvres et tu gobes un peu tout, parce que c'est tellement incroyable que tu te dis "putain ça ne peut être que la réalité !"
Sauf que -normalement- plus tu trip plus tu te renseignes sur le mode de fonctionnement des molécules que tu prends, tu te renseignes sur la notion de réalité, de vision etc... et tu te rends compte qu’énormément de trucs peuvent être expliqué rationnellement.
J'ai déjà "parlé avec la télépathie" à des objets inanimés style lampe ou rocher et je n'en ai pas conclu que ma lampe de bureau était vivante pour autant, faut savoir faire la part des choses après le trip, essayer de réfléchir 2 minutes à ce qui t'es arriver et ne pas tomber dans les solutions faciles et délirante, un peu à la manière du mec qui pense tout de suite aux E.T quand il voit quelques chose de bizarre dans le ciel
Par exemple pour quelqu'un qui ne connait pas bien les vaches cette historie peut paraitre incroyable, mais pour quelqu'un qui connait un minimum ces animaux et qui a trippé une bonne dizaine de fois avec je peux t'assurer qu'il n'y a rien d’exceptionnel, je pense que la plupart des gens ayant trippé au moins une fois avec des vaches à côté ont une histoire de fou avec celles-ci
Je crois surtout que beaucoup de gens prennent conscience en trippant que les animaux c'est pas que de la bidoche et sous le coup de leur "découverte" ils prêtent à ces animaux des sentiments humains ou un moyen de communiquer avec eux... Bref ils surinterprètent, ce qui est classique chez les nouveaux tripper (et certains anciens aussi :p)
Dernière modification par Chaman (11 novembre 2017 à 13:15)
Dernière modification par Toto12 (12 novembre 2017 à 01:13)
1
[ Forum ] Expériences - J'ai vécu une expérience incroyable - la perche Ultime?
|
12 | |
4 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |