Dernière modification par 'Nrockandrolls (26 avril 2019 à 21:51)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (26 avril 2019 à 21:53)
Psilocybinateur a écrit
Ton affiche Maska elle donne envie de ouf c'est quoi c'est une free ? Je vois pas de date non plus mais motivant ! J'ai bu un coup avec Suburbass au passage :p
Pour le teknival à venir et ba faut voir je pense y aller si vraiment ça me fait pas trop de kilomètres sinon je sent les gros contrôles avant et après puis pas mal de préfecture on passé des arrêtés préfectoraux, maintenant faut attendre vendredi
C'est une Free qui aura lieux courant Mai je peut pas en dire + sur la date l'info tournera quand l'heure sera venue ^^ !
Moi et Tekos ça rime avec un gros NON, Vivons heureux, vivons caché
Dernière modification par Yotna (01 mai 2019 à 23:05)
Dernière modification par Cusco (02 mai 2019 à 20:58)
Cusco a écrit
Amis teufeurs avaient vous quelques renseignements sur le tekos du 1/05/19 ?
Si d autres renseignements merci d avance
Salut,
D'après ce que j'ai entendu, ça va ce faire vers Dijon (aucune véracité sur sa hein).
T'as reçu l'info FRENCHTEK26 ? Y'a le numéro/code dessus :)
CoachMigui a écrit
Je suis sûr que tu trouveras une teuf légendaire Boots
Eh oui...
Une teuf légendzire a trouvé Boots et zussi ses potes pucelleaux ...
Donc Boots sera en bande !
Dernière modification par Bootspoppers (09 août 2019 à 06:32)
SoHigh a écrit
Salut les Psycho, une petite info pour ce week enw? Du côter de l'ouest svp? Je suis.pas de la region et j'ai du mal a choper une info si une âme charitable passe par la, merci d'avance
Pas d'info sur le net mais tchek le Facebook des Tek No Panik, y'a la Dans Ta Gueule 2 ce week-end, 2 facades 90kw, chill out sonorisé 6kw.
Ils ont sortis le flyer sur Facebook donc je me permet.
Moi en tout cas, j'y vais, ça va être une belle chouille !
Dernière modification par Gloryvert (30 août 2019 à 18:57)
Bootspoppers a écrit
CoachMigui a écrit
Je suis sûr que tu trouveras une teuf légendaire Boots
Eh oui...
Une teuf légendzire a trouvé Boots et zussi ses potes pucelleaux ...
Donc Boots sera en bande !
Au top ça je viens de voir ce message ! Tu y es allé du coup ?
CoachMigui a écrit
Au top ça je viens de voir ce message ! Tu y es allé du coup ?
Ah oui on était 80...
Super expérience.
50 +130 mg de mdma.
Pas d effet fou (je dois être perchè même à jeun) mais un effet léger quand même.
Suoer ambiance. Ummobde normal quoi.
Revenu dans la vie je me suis rendu compte que la norme n est pas normale...
Bootspoppers a écrit
Bootspoppers
Salut Boots,
Pourquoi tu as commencé par 50 mg et tu as ensuite redoser à 130mg?
C est généralement l'inverse qui est "préconisé" non?
( Bon rien n'est préconisé en fait car la drogue c est interdit... C est pas bien ce que tu fais )
Bien à toi,
Ocram
Ocram a écrit
Bootspoppers a écrit
Bootspoppers
Salut Boots,
Pourquoi tu as commencé par 50 mg et tu as ensuite redoser à 130mg?
C est généralement l'inverse qui est "préconisé" non?
( Bon rien n'est préconisé en fait car la drogue c est interdit... C est pas bien ce que tu fais )
Bien à toi,
Ocram
Exact... mais avec ma pote on a décidé de faire à l'envers. La premiére fois "classique" ne m' avait fait AUCUN EFFET...
Là l'effet a été léger mais pas nul.
L'idée était pour moi de rentrer progressivement dans la fête sans prod et d y ajouter ensuite la MDMA.
Une photo de la free au milieu des bois
Dernière modification par Bootspoppers (30 août 2019 à 23:28)
Bootspoppers a écrit
Bootspoppers
Re,
C est quand même bien particulier que tu n'arrive pas à monter correctement avec la mdma...
Je vais enfoncer une porte ouverte mais quand la mdma prend réellement ça peut te faire la soirée de ta vie...
C est pas banal cette histoire, il faudrait pouvoir savoir le pourquoi de cette "pseudo" pharmaco-resistance...
Ocram
Bootspoppers a écrit
La premiére fois "classique" ne m' avait fait AUCUN EFFET...
Là l'effet a été léger mais pas nul.
L'idée était pour moi de rentrer progressivement dans la fête sans prod et d y ajouter ensuite la MDMA.
Ocram a écrit
C est quand même bien particulier que tu n'arrive pas à monter correctement avec la mdma...
C est pas banal cette histoire, il faudrait pouvoir savoir le pourquoi de cette "pseudo" pharmaco-resistance...
Je rentre juste du Hadra 2019 (Au top comme toujours d'ailleurs ), et ben figurez-vous que j'ai eu le même cas avec un pote voulant tester le lsd et/ou la mdma ...
1er soir : On est 4, on a prévu de prendre du lsd, et un bon pote a une fiole qu'il trimballe de festoche en festoche, pas hyper puissant (125 µg) mais extrêmement propre dans les effets, aller hop, c'est parti, chacun prends sa goutte et 35-55mn plus tard, nous sommes tous en montée sauf le fameux pote qui lui ne sent rien. Je lui dis d'attendre un peu que ça peut mettre un peu plus de temps en fonction des individus, etc ... Mais toujours rien 2h après ... Bref il est un poil déçu et je le comprends.
2ème soir : Les XTC sont dosés vers 230mg (tous les mêmes, tesla orange) d'après le dealer, on est désormais une douzaine et tout le groupe prends sa moitié, je lui donne un gros tiers vu que c'est sa 1ere fois ... 1h après, tout le monde perché dans la zic sauf lui, il me dit que ça ne lui fait absolument rien On attends encore 30-45mn, toujours rien pour lui alors que tout le monde est à bloc ... Je décide donc de lui donner 1/2 supplémentaire, et bien 1h30 plus tard, il me dit qu'il ne sent toujours absolument rien, qu'il n'a juste pas envie de dormir
Là je ne comprends plus rien, le lsd ne lui fait rien alors que les 3 autres personnes (dont moi) étaient perchées et la mdma ne fait rien non plus alors que les 10 autres (dont moi) sont à bloc et la majorité qui passent la meilleure soirée de leurs vies d'après les retours ...
Ce pote fume 1-3 pétards max par jour et des clopes, il doit boire 10 bières dans l'année et ne touche à rien d'autre, il n'est pas sous benzo ou tout autre traitement médicamenteux ...
On en a conclu que ça devait être un super héros et son super pouvoir est de résister aux prods ... J'hésite à lui donner de la mort aux rats pour confirmation et être certain
Plus sérieusement, Des avis ?
Yopski a écrit
un bon pote a une fiole qu'il trimballe de festoche en festoche, pas hyper puissant (125 µg) mais extrêmement propre dans les effets
oé, enfin t'as aucune garantie que ça soit réellement dosé à 125µg, même si c'est ton super meilleur pote en qui t'as grave confiance, rien ne nous dit que ça ait vraiment été 125µg. De plus, on peut penser que vous trois connaissiez déjà les effets du LSD-25, et que vous appréhendez bien le truc, ce qui peut potentiellement stimuler les effets? En mode, je sais ce que ça va faire, comment ça va agir, je connais la molécule, donc quelque part mon cerveau sait se concentrer naturellement sur ce à quoi il s'attend.
C'était une grosse perche pour les trois autres? De plus, qui nous dit que les quatre gouttes aient le même dosage l'une et l'autre?
Yopski a écrit
Les XTC sont dosés vers 230mg (tous les mêmes, tesla orange) d'après le dealer
D'après le dealeur... >:[
Pareil qu'avant, le dosage on n'en est pas certain tant que y'a pas de testing, d'une pill à l'autre ça peut varier, et puis surtout la dose effective pour un bon trip à la MDMA, c'est poids-dépendant, pas sûr pour le LSD.
Est-ce qu'il pèse plus que vous, votre pote, par hasard?
Yopski a écrit
il me dit qu'il ne sent toujours absolument rien, qu'il n'a juste pas envie de dormir
Ben par expérience, la première fois où j'ai pris de la MDMA, j'ai eu pareil un peu, en mode j'étais un peu euphorique et agité, mais bien loin de ce qu'on m'avait décrit.
Ma deuxième prise, j'ai pris du recul et je me suis dit que j'avais peut-être seulement pas assez mis du mien pour percevoir les effets. La fois d'après, je reprends le même ecsta que j'avais pris la deuxième fois, je fractionne aussi pareil, je redrop 90mns après, ben j'ai eu une super perche parce que j'ai beaucoup mieux appréhendé le trip, j'me suis laissé porter par les effets. Encore une fois, j'étais loin du niveau d'extase absolue que certains ont tendance à décrire, mais cette fois-ci, j'étais sûr d'être "bien monté"^^ En gros, la pill n'a pas changé, mais mon état d'esprit vis-à-vis du truc, oui, et j'ai eu l'impression d'avoir des effets subjectifs beaucoup plus prononcés.
Perso j'ai pas de réponses prédéfinies pour ce genre de trucs, ça dépend du cas par cas mais ça peut peut-être apporter des éléments de réponse?
++
2 | ||
8 | ||
[ Forum ] Actualité - MDMA/concert, attention qui sait..
|
2 |