Bonsoir à tous.
Alors ce matin à 6h mon coeur à commencé a jouer des claquettes.
Jusque là rien de bien méchant comparé à la C qui me file des angoisses monstres à la moindre perturbation emotionnelle ça reste mignon a côté. J'était chez des potes ont a passé une bonne soirée c'était cool comme je m'occupais j'ai pas trop fait gaffe à ça.
Je part pour arriver au bureau pour 8h30.
Je me met en conditions tranquille, passe a cafet prendre un petit dej' avec un bon café sucré histoire de retrouver un peu plus de pêche, après tout la dernière trace que j'ai prise était à 5h (mais c'était quand même une pas mal grosse.)
Je m'installe derrière mon bureau boit mon café en entier et commence à bosser, et là... je me prend une déferlante de pulsation cardiaque du tonnerre, j'ai la nausée, je deviens moite et pâle.
Je me rend au toilette pour plus de sécurité et arriver la je commence à rendre mon café et les vestiges des deux où trois bières qui l'avait précédées dans la nuit. Avant de m'allonger a côté de la cuvette porte, verrouillée, juste pour 10 min pour reprendre mon souffle.
Je navigue sur mon téléphone histoire de pas trop gamberger.
Mais justement j'ai du mal à le reprendre ce souffle. Et puis voila qu'arrive le reste de mon estomac dans la cuvette.
Je finis par m'effondrer nauséeux, transpirant et sans plus de force .
Puis je me dit "Je vais rester la... encore vingt min je pense ".
La, ça deviens horrible, de pire en pire, je me disais :"c'est ça alors la
descente du
speed...bah p***** !! Franchement j'aime pas celle de la C mais vraiment pas . Trop vicieuse. Celle-ci bah on m'a pas menti elle cogne fort aussi."
En effet c'est pas tres facile , et ce maudit café etait surement contre indiqué pour moi.
Je me sent pas bien , mais MAL ! Je me dit "mon gars , comment il y a 5h tu pouvais kiffer ce produita ce point, oublie ça sérieux."
Enfin bon, ne peux pas rester au travail, ca fait une demi heure que je suis sur le sol maintenant.
Obligé de demander à quitter mon poste pour maladie pretextant un quelconque microbes vicieux.
Procédure oblige, si je veux rentrer chez moi. Je doit passer par la case urgence en compagnie des pompiers.
Je me dit que ce sera l'affaire de 2/3h, pile le temps de récupérer et d'aviser ensuite.
L'hôpital heureusement, n'est qu'à deux pas de mon travail.
Nous nous y rendons pendant que je vomi gaiement dans mon sac en plastique.
Arrivé aux urgences je vomi encore et m'assois sur une chaise en salle d'attente et somnole pendant au final ... 2h!! wouah! Ça passe vite. J'ai dû quand même dû dormir quelques bonnes minutes revigorante car j'ai d'un coup une faim bienvenue.
Il va être 13h. Après un bon sandwich et une canette de jus de fruit, je me sent tout nouveau! Carrément je ne suis plus si fatigué. J'ai de tenté de prendre congés de mes amis infirmières et médecins , mais ça c'est une autre histoire (qui m'a value au total 7h43 de P***** d'attente).
J'ai passé la journée a tourner en rond dans le services des urgences parce que je tenais pas en place dans mon brancard, mais j'était très bien et tout le monde l'a vu ( on m'a quand même sur le moment relever une arythmie cardiaque du ventricule droit, mais j'avais deja ressenti sous C ou
MD des palpitement anormaux du côté du coeur, ca restait bénin apparement cependant)
J'ai bien mangé aujourd'hui, du moins pour un "Malade" et j'ai encore faim d'ailleurs je suis dans mon canap et je fatigue doucement( j'ai juste un tic nerveux du pec droit qui me titille un peu ).
Conculsion : Je sait pas ce que vous en pensez, mais je pense que j'était toute la journée encore sous l'effet du
speed même si j'ai somnolé quelque temps. Je pense que c'est le cafe qui m'a fait du mal lol.
J'ai fait pas mal de choses et jme sentait pas fatigué et Jpourrai veiller encore franchement , compte tenu de la longueur et du détail de ce post, je pense que mon cerveau et lui aussi bien actif.
Et vous votre avis ?
Dernière modification par Greatmufasa (09 novembre 2017 à 23:04)