1
Donc à l'heure qu'il est j'en suis à 5 klipal, 0 bibine. J'ai pas la volonté d’arrêter la codéine pour l'instant et tôt ou tard je remélangerais à l'alcool mais peut être plus raisonnablement. Ce qui me tracasse c'est le paracétamol dans le klipal, et j'ai pas envie de faire le truc pour le filtrer, trop hasardeux et dangereux à mon gout.
même filtré partiellement, ça reste beaucoup moins dangereux que d'avaler des klipals sans filtrer, après tant que t'es à -3g ce sera juste un peu toxique mais pas plus.
enfin quand même , la cwe c'est juste dissoudre des cachets dans un gros volume d'eau glacé, attendre, , séparer le paracetamol avec un filtre à café... c'est pas dangereux ou hasardeux...
Surtout que toi tu consomme de l'alcool en plus du paracetamol et la codéine, c'est juste trop pour ton foie...
Donc a la limite tu met ton eau codéine filtré au frigo, et tu prend ton cp le matin avec le paracetamol
J'en viens enfin à ma question : Avec quel autre médoc je pourrais compenser? Est ce que les neo codion procure les mêmes effet que le klipal? Je veux dire le petit "high" la douce chaleur dans le ventre, la sensation de bien être. Ça monte à la même vitesse ça dure aussi longtemps? En gros qu'est ce qui s'en rapproche le plus sans tombé dans des truc lourd et peut être plus addictif et nocif.
Si tu consommes tout les jours, tu bousilles ton "high"
je te conseil donc de faire des pauses de plus en plus éloignées.
Et non la codéine est l'un des opis les plus doux.. donc cela ne répond pas à tes critères.
Quand bien même on ne conseille pas des médicament,s c'est le rôle de ton toubib ça.
[ Forum ] Klipal codeine et alcool
|
51 | |
[ Forum ] Klipal codéiné devient Klipal tout court
|
2 | |
[ Forum ] Klipal
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17614 personnes ont déja passé ce quizzz ! |