1
Dernière modification par Kanaka (11 novembre 2017 à 16:43)
Bonjour,
J'aimerai prendre pour la toute première fois du lsd, personne ne sera là pour me surveiller et ça ne me dérange absolument pas. Le vrai problème est qu'il y aura ma mère dans la pièce d'à côté étant donné que je vis chez elle.
J'avais pensé à en prendre pendant la nuit, dès qu'elle s'endort en étant tranquillement allongée dans mon lit afin d'être tranquille pendant au minimum 8 heures.
Idée de merde,
désolé;
Le mieux serait que tu prennes du lsd AVEC ta mère, c'est chouette les trips en famille ! :)
si elle est pas d'accord, ok on respecte le "non" on va forcer personne à consommer..
mais si elle est pas d'accord avec ta consommation de LSD là on franchit une autre étape qui gâche totalement ton set and setting du coup = idée de merde ^^ ..
bon weekend
techniquement, quelles sont les chances de faire un bad en sachant tout cela ?
Techniquement, entre 0 et +? l'infini
Je ne stresse pas du tout ni rien, je suis parfaitement détendue et je me suis suis plutôt bien renseignée sur cette drogue donc j'aurai voulu savoir si c'était faisable ou pas ?
Je risque pas de trop déconner quand bien même ma mère se reveillera et que je serai toujours sous lsd ?
Si si, quand t'es sous LSD t'es pas trop soucieux de ce genre de chose et ça se voit assez rapidement surtout quand tu connais bien la personne. En l'occurrence vu qu'elle ta sortie de son utérus, elle va probablement être alertée assez rapidement par tes pupilles grosses comme des assiettes, tes crises de rires, ton incapacité à articuler, à marcher et avoir des gestes précis si tu es bien dosé...
bref je comprend pas ce type de question c'est vraiment ne rien comprendre aux psychédéliques ni au set and setting, je pense qu'il faut vraiment revoir tes bases
Cobe a écrit
Le truc c'est que le LSD c'est pas vraiment le genre de psyché que tu prends pour t'allonger dans ton lit. Tu vas vite avoir la bougeottes et vouloir faire plein de trucs donc avoir ta mère juste à côté c'est pas génial... Après tout dépend de la dose que tu prends aussi, ça joue énormément (sur la durée du trip notamment).
De manière généralement je dirais que le combo LSD pour la première fois et toute seule + rester enfermé et devoir être discret + ta mère à côté c'est pas super, au pire ça sera un bon petit bad trip, au mieux tu pourras pas profiter de ton trip...
Vu le SS un peu pourri y'a d'autres molécules qui seraient plus adaptées (moins longues et moins speed) mais on a pas le droit d'en conseiller. Mais personne je te conseillerais d'attendre d'avoir au moins une soirée libre toute seule à la maison ou avec une pote, c'est toujours mieux de tripper l'esprit tranquille
Merci pour ta réponse !
Je risque pas de finir à l'hôpital ni rien à priori donc bon ?
Si ma mère part une soirée entière, ça revient au même que de faire ça de nuit vu qu'elle s'absentera pas plus de 3-4h, non ?
Pourrais-tu me conseiller des drogues moins longues et moind speed en message privé puisque on a pas le droit d'en conseiller ici ?
J'ai aucun pote malheureusement qui aime la drogue ou ce genre de pratiques donc ce n'est pas faisable
Dernière modification par Kanaka (11 novembre 2017 à 17:33)
Dernière modification par Cobe (11 novembre 2017 à 18:03)
groovie a écrit
Non il ne pourra pas , les règles s'appliquent aussi en privé (ex: demande de plan)
Si tu veux prendre du lsd, tu attend que ta mère partes en vacances, ou tu te prend un apparte ou tu te fais des amis.
voir mieux tu sors , c'est bien aussi ..
Je vais attendre qu'elle parte en vacances, merci de vos réponses.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (11 novembre 2017 à 20:06)
groovie a écrit
Mais c'est exact, INB, chacun a sa propre sensibilité, il y en a qui préfèrent en teuf, d'autre à la maison... certains en grand groupe, d'autre seul ou un petit commité...
le soucis dans son cas c'est que la personne n 'a aucune expérience, on ne sait même pas si elle est mûre pour ce type d'expérience, si elle supporterait un voyage coloré ^^
C'est quoi les règles safer use?
moi je connais le set and setting et les guides en anglais, c'est une sorte de guide ça aussi?
tu peux l'uploader ou partager ici?
Salut Groovie,
Le safer use est étroitement lié au set and setting
C'est de la Rdr, donc comment consommer à moindre risque
Si tu veux plus d'infos, tu peux regarder sur ce lien :
http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-substances/lsd.htm
Sinon l'intérêt d'être accompagné, c'est aussi laisser la possibilité a une personne d'intervenir en cas de consommation problématique, de bad ou autres...
INB
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prise de LSD en étant seul
|
3 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du LSD en étant malade ?
|
3 | |
[ Forum ] Prendre du LSD seul
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |