1
Mélatonine2 a écrit
Je ne pensais pas qu'il fallait rester si longtemps en médiation. Comment fais tu pour ne pas t'endormir ?
Quand je mettais entraîné à la paralysie du sommeil j'avais finit par ne plus être conscient avant d'entendre le voix verte. Je confirme les longs mix ça aide carrément à se concentrer, y en a plein des bien étrange que YouTube.
Cimer pour les conseils, il faut je me trouve du temps pour m'entraîner à ça. Le but c'est de faire le vide ou de contrôler ses pensées ? Sinon je vois très bien l'idée de "rendre visite" à chaque partie du corps, c'est archi relaxant
Hypnotic dream
Qu'est-ce que tu entends par montée en vibration ? C'est ouf ça, je savais pas qu'on pouvait communiquer en mode introspection pendant un rêve lucide
Qu'est ce que tas choisi comme méthode d'entraînement parmi les nombreuses qui existent.
C'est celle de la fille qui m'ont beaucoup aidée .Dans la realité je regarde mes mains comme test de réalité ainsi que dans mes rêves . Puis je me convains tout les soirs que je vais faire un rêve lucide . Dans le rêve je refais le test avec mes mains et si elle sont difforme je suis bien dans un rêve .
Puis au réveil je les écrit
Oh pour la montée en vibration laisse tomber ahah c'est compliqué .Pour faire plus simples les ondes cérébral de ton cerveau change et son plus lente (alpha, theta) ca veut dire que ton cerveau est plus reposé , plus serein par rapport à l'état de veille de base qui béta .
Dans cette état plus reposé t'as des idées vraiment claire et lumineuse
Dernière modification par Hypnotic.Dream (13 novembre 2017 à 05:09)
Dernière modification par Apuussyslayer (17 août 2019 à 02:39)
1
[ Forum ] Musique - Méditation, exorcisme et techno chamanique
|
2 | |
[ Forum ] Le forum lucide state de retour!
|
82 | |
[ Forum ] Actualité - De l'ubiquité des psychotropes...
|
2 |