1 2
Dernière modification par Exa (12 novembre 2017 à 09:31)
Je revois mon addicto mi décembre, je lui parlerai de tout ça. Qu'avant c'était si simple, et maintenant je me retrouve à des sauts d'humeur, d'être toujours fâché et j'en passe... Je fais moins de chose à la maison, avant je n'arrêtais pas de ranger, maintenant ça devient un bordel sans nom. J'ai la flemme de bouger, je deviens fainéant.
ça fait partie du sevrage/réduction des doses, ça partira au bout de quelques mois en général :)
Je me dis mais on se fout de nous sérieux. On nous interdit la codéine pour nous proposer les médoc les plus toxiques. Surtout moi l'ibuprofene ça fait comme dans la vidéo, j'en prends un, j'ai mal au bide et en plus ça me fais rien. Si, mal au bide neutral
sinon pour tes soucis de santé, ton médecin refuse de te prescrire de la codéine? pour quel motif?
après tout si ça fonctionne... et que tu arrives à gérer tes doses , sans trop d'effets secondaires
Je ne vois vraiment pas le rapport de cause à effet ton toubib a pété un câble?
Depuis quand prescrit on en fonction d'un passage sur ordo ou non? A ta place, je m'inquièterais...Si son critère c'est ça ben au secours fuyons!
no punish a écrit
Par contre valium 10mg 2/jours. Allez savoir pourquoi ?
Le valium on m'en a prescrit aussi quand j'étais allé me plaindre de douleurs au dos.
C'est un benzo décontractant musculaire il me semble.
Ce qui m'énerve, c'est que c'est un médoc utilisé pour aider dans certains sevrages.
Donc mon doc a juste voulu me faire dégager rapidement sans prendre le risque de me filer ce que je voulais vraiment.
J'ai l'impression que c'est pas le seul à agir de la sorte.
En plus les benzo sont vraiment plus nocifs que les opi et surtout le contrecoup est vraiment puissant comparé à nos amis dérivés morphiniques.
Etonnant qu'on s'en fasse prescrire comme des petits pains alors qu'à côté on galère pour de la codéine...
Dernière modification par no punish (12 novembre 2017 à 13:35)
Mascarpone a écrit
Salut,
Moi, le seul truc qui calmait mes migraines c'était l'aspirine...Mais si chez toi ça ne fonctionne pas, je pense que l'ibuprophèène ne marchera pas non plus...As tu déjà testé le paracétamol seul? (perso, chez moi, c'est pisser dans un violon ) mais ça marche chez d'autres...Les triptans, c'est plutôt réservé aux vrais migraineux...A vérifier...
Effectivement les triptans fonctionne seulement pour les migraines. En France vous utilisez le terme migraines pour toutes les grosses céphalées?
Dernière modification par Mascarpone (16 novembre 2017 à 14:52)
MIAOU44 a écrit
Salut
Y a un seul point positif dans cet arrêt sentence.... j'ai creusé pour comprendre le pourquoi de mon besoin de codeine.
Et ce pourquoi serait un pb psychiatrique : j aurai un trouble borderline.
Du coup traitement avec un neuroleptiques le risperdal. Et je me sens mieux que jamais je ne me suis sentie de toute ma vie.
Naturellement j'ai diminué la codeine. J'ai trouvée une addicto compréhensive qui me prescrit autant de codeine que j'ai besoin. Mais j'en ai moins besoin !!
J'ai même oublié de prendre ma codeine certains jours. Seuls les désagréments physiques mineurs se
sont manifestés. Mais rien du point de vu psychologique! !!
Donc voici ma vie de l après arrêté.
Bises Mia
Je suis aussi borderline
Par contre moi on m’a represcrit un AD car j’ai peu de signes d’impulSivite et d’agressivité je suis plutôt déprimée
Pour ma part je n’ai pas fais le deuil mais ça a mis en lumière de gros problèmes psychologiques et dans mon couple que j’en vais devoir affronter plutôt que de les noyer dans la codeine.
Je n’ai pas repris l’alcool heureusement je suis contente et fière et j’ai réussi à Ne pas reprendre la clope
J’attends de voir si l’AD fait effet et je vais entamer une nouvelle thérapie pour régler mes soucis de vide, de colère et mes angoisses.
L’arrEt aura peut être permis que je règle mes problèmes une bonne fois pour toute qui sait
Dernière modification par MIAOU44 (17 novembre 2017 à 19:11)
Sinon, le coup de n'être jamais malade quand on est sous opi et que toutes les maladies du monde qui passent par là soient pour nous quand on arrête, c'est un grand classique...Tout ça fini par se tasser au fil des ans si ça peut te rassurer wink
Hello Mas,
Oui c'est vraiment curieux ce phénomène. C'est un truc que j'ai retrouvé avec le sub, et tant mieux. ça mériterait d'être étudié ce truc. Sous opi, tu as vraiment l'impression d'être immunisé contre toutes les maladies bénignes type rhume, grippe etc.
Je me souviens d'un pote qui carburait à l'héro, le gars était en tee-shirt en plein hiver, jamais le moindre soucis. Bon moi je suis frileux mais je ressentais ça aussi.
En revanche dès que je faisais un break, c'était rhume, toux, mal de crâne, mal de ventre...
1 2
[ Forum ] Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codéine?
|
4014 | |
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |