1
Daniel a écrit
vous êtes que des sales toxicos de merdes ( et surtout RIEN d'autre arrettez de vous racontez des contes de licornes de fées et de magicien) a qui ça fait chier de savoir que quelqu'un va peut être s'en sortir et que cela vous renvoie à votre propre minabilité de pas pouvoir y arriver.
sur ce ce je vous souhaite la mort la plus toxique et dégueulasse qui soit bandes de pourris
[...]
pour les modos et ceci est une MENACE si un jour je vous croise car j'ai commencer à vous cherchez je serais clean et de nouveau sportif alors que ces eespèces de junkies bons à rien seront toujours dans leur merde alors et je réitère ceci est une MENACE je les laisserai tous sans la possibilité de pouvoir se droguer par eux même ainsi ils seront a la merci de la vindict des blouses blanches et ils se souviendront de cet épisode lamentable. je ferai cela dans a plus grande des barbarie ils peuvent en etre sur ces gros PD de modo.
en gros à tous les utilisateurs du forum lambda comme moi j’adresse toutes mes excuses merci à toi Gaspard de m'avoir fait voir qui ici sont les Enculés les modo et toute leurs ascendances (ceci est de la spiritualité et je ne m'attend à ce que toi pauvre attardé mental de modo ; de pouvoir comprendre le concept de l'ascendence et la descendance.
Mouééé... en fait, Daniel.... comment dire? Bah, tes propos parlent très bien pour toi en fait.
Dernière modification par Terson (21 novembre 2017 à 00:27)
Daniel a écrit
à partir de là tu as deux choix :
. soit tu continue avec cet arbre et alors tu y laisseras des neurones à long terme (la codé c'est plutôt court terme).
D'ou ça sort ça ?
On dirait une phrase de grand père à sont petit fils qui joue aux jeux vidéo " nia nia nia c'est pas bien et ça te rends débile".
sachant également que mon médecin n'est pas du tout ouvert d'esprit.
il est temps d'en changer à mon avis. Je ne juge pas ce médecin que je ne connais pas mais il est clair que votre relation est mauvaise. Et il est important d'avoir une suffisamment bonne relation avec son médecin traitant, que ce soit pour les opiacés comme pour tous les autres problèmes de santé.
Amicalement
2 | ||
6 | ||
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |