L'idéal, si tu souhaites continuer à consommer de cette drogue qui peut être Ô combien divertissante
(mais vu de l'extérieur faut pas se leurrer c'est moche
), suis ces quelques conseils:
-
Appliques les règles de RdR habituelles ( pas de partage de paille, nettoyage du nez, réduire ton produit le plus finement possible, etc).
-
Craches le produit qui descend dans ta gorge. Ta trace ne va pas plus te défoncer parce que tu avales le produit, le principe actif est déjà assimilé depuis longtemps quand tout ça descend. j'avais cette mauvaise habitude parce que "pas de gâchis", mai je me suis fait violence pour mes reins et j'ai du admettre que ça ne faisait aucune différence en terme de défonce, en revanche j'ai eu moins de problèmes d'infections.
-
Bois un maximum. De l'eau déjà pour t'hydrater et faire fonctionner tes reins, et des tisanes diurétiques et nettoyantes, pour nettoyer et purger un peu tes reins et ta vessie.
-
N'oublies pas de manger non plus. On y pense pas forcément avec la
Ké mais ça passe plutôt bien, c'est pas comme avec le
speed. Ton corps ne peut pas se contenter de drogue durant plusieurs semaines pour fonctionner. De plus, un corps bien nourri se défend mieux contre les infections.
-Si comme moi la
Ké te rend insomniaque, mets toi une musique calme et crée toi des conditions favorables pour
dormir quelques heures par nuit. C'est une drogue éprouvante pour le corps et l'esprit, mais son effet anesthésiant et psychédelique ont tendance à ne jamais vraiment se reposer, excepté lors des
K-Hole, s'assimilant à des petites anesthésies générales, hors une anesthésie n'est ni anodine ni reposante pour l'organisme. Donc là aussi, dormir signifie mieux lutter contre les éventuelles complications.
-
Limiter la durée des sessions. Un mois non stop est déjà un grand plaisir, après mieux vaut faire une pause reposer son corps, et ainsi retrouver une tolérance moins élevée pour retrouver du plaisir à la prochaine session.
-
Espacer les sessions le plus possible. Plus elles le seront, plus les effets retrouvés seront forts et durables. Il te faudra donc faire attention à chaque reprise de ne pas reprendre avec les mêmes doses qu'à ton arrêt quelques mois ou semaines plus tôt, sous peine de risquer une overdose.
-
En cas de complication médicale malgré toutes ces précautions,
aller voir un médecin au plus vite sans hésiter à lui dire la vérité. La majorité des infections et douleurs liées à la consommation quotidienne de
Ké se soignent bien si elles sont prises tôt, quelques jours de médicament et c'est réglé. En revanche, comme elles peuvent toucher des organes internes, les complications peuvent être beaucoup plus graves si on ne les prends pas au sérieux, à toi de voir donc ...
Pour le goût chimique ça dépend des
ké, j'en ai eu qui avait un
gout mentholé assez agréable, d'autre un
gout chimique très prononcé, d'autre de shampoing, bref cela ne veut pas dire grand chose, sauf éventuellement te révéler dans quel type de contenant elle a été transportée.
La
Ké s'achète généralement en liquide chez les vétérinaires en Inde ou en Afrique, mais comme la majorité des produits chimiques elle est initialement sous forme solide.
Quand c'est de la
ké en poudre pas encore diluée (c'est assez rare de tomber dessus), le produit est homogène et pur.
Ensuite diluée, le liquide est parfois assez peu homogène en concentration(quand c'est fait "maison", en ampoules de pharmacie bien sûr c'est homogène), et 5ml peuvent donner un poids assez différent entre le haut et le bas de la bouteille.
Puis enfin recuite, ce qui forcément redonne un produit homogène car on a éliminé l'eau et que la
ké est une drogue qui est rarement coupée (même si cela existe).
Au final la poudre "cuisinée" (diluée puis cuite), peut être pus ou moins forte même sans
coupe, déjà parce que à l'achat auprès de pharmaciens plusieurs qualités existent, et puis également parce que la façon de cuire joue pas mal sur la qualité.
Donc non je ne pense pas que diluer ta
ké puis la recuire changera quoi que ce soit. Tu peux le faire si tu veux, mais tu risques surtout d'altérer ton produit. A mon avis c'est juste le
gout de ce Batch ou bien ton goût qui s'est habitué au produit et qui ne le perçois plus pareil.
Voilà je pense que j'ai à peu près fait le tour de ce que je pouvais te conseiller, en espérant t'avoir aider. Et si jamais tu as des questions j'essaierai d'y répondre, à moins que ce soit kokie ou quelqu'un d'autre qui s'y colle
Tiens nous au courant, je suis sur que ça va aller
CiaO
Dernière modification par CiaO ManO (16 novembre 2017 à 02:09)