1
Nous Punish a écrit
Pas mal non ? Je trouve que ça reflète beaucoup de choses.
Que c'est une tox ?
Quelle est sale ?
Une tox sale ? Ou une sale tox ?
Menez luc'h a écrit
il manque juste une pensée musicale....non?
Si ....
Je trouve ce dessin relativement "traitre" , car c'est une cariture enrobée de telle sorte que (la voulue) " beauté graphique" et le trait réaliste fasse oublier que l'on se moque , .....bref.
Elle est réduite à la drogue .
Jamais quelqu'un qui ne connais pas Amy winehouse répondrait spontanément : "chanteuse compositrice de talent" si on lui montrait ce dessin et qu'on lui demandait ce que ça lui inspire .
Il serait intéressant de connaitre l'histoire du dessin . Savoir qui l'a fait ...
Reèl hommage complice ? Un autoportrait ?Caricature dénigrante ?) Cela change tout ....
Dernière modification par no punish (18 novembre 2017 à 10:19)
Dernière modification par no punish (18 novembre 2017 à 10:29)
Sufenta a écrit
Sa grosse dépendance était surtout l’alcool ...
Et c'est même celle qui l'a tuée....Mais c'est bien moins "vendeur" que les drogues de "hippies"illégales...Y compris pour ceux qui se sont jetés comme des chacals sur son image délabrée pour enfoncer le clou et promouvoir leurs convictions de réactionnaires incultes en la matière...Voir ci-dessous les anti drogues suisses du Valais :
Concluons plutôt avec cette image plus flatteuse de cette fantastique chanteuse que la gloire, le coeur d'adolescente, le manque de maturité et le réveil de ses démons auront emportée bien trop jeune :
La lie a écrit
Nous Punish a écrit
Pas mal non ? Je trouve que ça reflète beaucoup de choses.
Que c'est une tox ?
Quelle est sale ?
Une tox sale ? Ou une sale tox ?Menez luc'h a écrit
il manque juste une pensée musicale....non?
Si ....
Je trouve ce dessin relativement "traitre" , car c'est une cariture enrobée de telle sorte que (la voulue) " beauté graphique" et le trait réaliste fasse oublier que l'on se moque , .....bref.
Elle est réduite à la drogue .
Jamais quelqu'un qui ne connais pas Amy winehouse répondrait spontanément : "chanteuse compositrice de talent" si on lui montrait ce dessin et qu'on lui demandait ce que ça lui inspire .
Il serait intéressant de connaitre l'histoire du dessin . Savoir qui l'a fait ...
Reèl hommage complice ? Un autoportrait ?Caricature dénigrante ?) Cela change tout ....
Il n'y a vraiment aucun mal à retrouver ce dessin sur Google, Facebook etc...
La lie a écrit
No Punish a écrit
Il n'y a vraiment aucun mal à retrouver ce dessin sur Google, Facebook etc.
N'étant pas inscrit sur Facebook , j'ai tout de même effectivement retrouvé l'origine de ce dessin assez facilement via Google image .
Trouvez l'artiste , Michèle Melcher , est une chose , mais ça ne réponds en rien sur sa réelle intention voulue en effectuant cette caricature qui cloisonne Amy Winehouse à son (supposé) statut de tox .
Cependant sur les quelques autres "portraits" que j'ai pu voir de "l'artiste" , j'ai pu constater que Amy Winehouse était la seule à avoir un traitement de faveur , en lui rajoutant des "accessoires" pour la représenter . Les autres portraits (à part les candidats à l'élection Américaine avec leurs petits drapeaux ...) ne représentent que des personnes sans "rajouts distinctifs" .....
Après, je vais t'avouer que je n'ai pas mené l'enquête du siècle , et peut-être qu'avec plus de rigueur j'aurai pu en apprendre + sur Michèle Melcher , et éventuellement aussi trouver d'autres portraits "accessoirisés"'...
Et tu as parfaitement le droit d'aimer ce dessin , et comme le rappelait judicieusement ElS "chacun voit différemment un dessin" , et ne l'interprète pas de la même façon ...
À l'origine tu voulais savoir ce que nous pensions de ce dessin , et je n'ai fait que répondre à ta question ...
Dernière modification par no punish (20 novembre 2017 à 03:20)
La lie a écrit
À partir de 21.53 je kiffe comme berceuse
Merci ma mie ! Ça a du potentiel j'ai écouté 5mns je teste ça bientôt. Ce soir c'est foutu encore une blanche (nuit)
1
[ Forum ] Fichage photo
|
2 | |
[ Forum ] Photo sympa
|
12 | |
[ Forum ] Le Schmimilimiliblic - Photo Quizz
|
5 |